Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:43

Bonjour...
Depuis un certain temps, je rêve d'avoir des rats, je me suis bien renseigné et je me sens capable d'en avoir. Seulement voila, mes parents ne veulent pas. Pour ma mère, c'est hors de question, rien qu'a l'idée que j'ai des rats, elle est hors d'état... (j’exagère un tout petit peu ^^) et mon père c'est peut être discutable... mais c'est quand même loin d'être OK...
Je me reporte donc sur ce forum pour avoir des idées pour convaincre ma mère (surtout elle) pour que j'ai des rats...
Pourtant, je mettrais mes rats dans ma chambre et je payerais tout les frais...Je n'ai toujours pas essayer de négocier avec elle car je préfere attendre de vos conseils... merci d'avance pour ce qui me répondent, même brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:42

Il y a de noooooombreux sujet déjà la dessus.. Les réponses sont toujours les mêmes, si un parent dit qu'il est complètement hors de question je vois pas trop ce qu'on peut dire, tu connais mieux tes parents que non... Je pense que dans ce cas il vaut mieux prendre sa patience à bout de bras et attendre qu'on ait notre propre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:40

+1 avec Ivy... De plus tu dis que tu vas prendre tous les frais à ta charge, mais tu es sure d'avoir l'argent nécessaire ? (parce que oui, si tes rats ont des problèmes il va falloir débourser un petit paquet d'argent chez le véto...). Je ne sais pas quel age tu as mais bon quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:09

+ 1 avec Ivy aussi.
Tout comme le dit Sistine tu es sur d'avoir l'argent nécessaire?
Juste comme ça pour te donner une idée j'ai du emmener un de mes rats en urgence chez le véto pour des points de suture et une castration j'en ai eu pour 100 euros pourra tu débourser un tel somme pour leur soins?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:50

+1 avec Ivy et les autres.

Pourras tu les soigné en cas d urgence ? Auras tu l argent nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:33

je crois que vous avez tous raison... je n'ai plus qu'a prendre ma patience à deux mains et attendre d'avoir mon appart'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:34

Sage décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:43

Oui sage décision. C'est vrai que les rats sont de chouette petits animaux plein d'amour et de tendresse, mais ils sont très fragiles et ça ce chiffre vite chez le véto, mieux vaut attendre ton indépendance financière afin de pouvoir subvenir a leur besoin correctement.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:51

Les rats c'est nul, ça pue, ça te fais pipi dessus quand ça t'aime, ca te pique des chokobons quand ils sont en liberté,ca meurt trop tot puis en plus c'est super fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:55

Bigsmile ça mord fort aussi parfois ça ce roule dans le pipi ça ce bagarre ça hurle sans cesse ça bouffe tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:41

c'est net Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Empty
MessageSujet: Re: idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP   idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour convaincre mes parents d'avoir des rats... HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées nom pour rats
» Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster
» Convaincre ses parents pour avoir un chien.
» Aide pour fabriquer un escalier pour mes rats
» Idées de nourriture pour gerbille qui a mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: