Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE

Aller en bas 
AuteurMessage
Erylien+Grisouille <3
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : France,Alsace,Rouffach
Date d'inscription : 08/03/2012

SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:24

Bonzour,ma mère a acheté un sachet de litière pour mon hamster,mais la litière me paraît très bizzare,donc j'ai peur qu'il ne le mange(c'est un vrai morphal :S)voici le produit:

nom:(assez bizzare xD):Roddent Litter.

-C'est apparement naturel,ca ressemble à des grumeaux blancs et bleus xD,un peu comme la litière de chat,j'ai bien vérifié que c'est pour rongeurs,mais comme je disais,une substance "bizzaroïde"xD
(Je n'ai pas de photos désolé :S)si vous voulez voir a quoi sa ressemble allez sur internet et tapez:Rodent Litter,sa doit ressembler à la première imag(c'est pas sa mais c'est aussi des granulés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:29

Bonjour
C'est de la silice non?
Revenir en haut Aller en bas
Erylien+Grisouille <3
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : France,Alsace,Rouffach
Date d'inscription : 08/03/2012

SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

oui,c'est de la silice
Revenir en haut Aller en bas
Erylien+Grisouille <3
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : France,Alsace,Rouffach
Date d'inscription : 08/03/2012

SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:26

Mais justement,je ne sais pas si il y a un risque qu'il l'avale ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:28

Oki, moi je ne mettrais pas, il me semble que c'est toxique pour les rongeurs.
En plus c'est pas confortable.

Tu utilises quelle litière d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Erylien+Grisouille <3
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : France,Alsace,Rouffach
Date d'inscription : 08/03/2012

SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

-ben en fait,mon hamster ne veut jamais uriner sur sa litière(je sais pas pourquoi xD),du coup,je lui ai prit un bac à sable,et depuis il fait ses besoins dedans,j'avais le sable de chinchila,mais malgrès le grand bac qu'on lui a mis,il trouve encore le myen de tout renversé a l'etérieur de la cage xD,du coup,bah je voulais mettre cette litière,mais si vraiment je dois éviter,je préfère ramasser le sable que de lui mettre une litière dangeureuse pour lui. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:38

Tu ne mets pas de litière dans ta cage?
Pour le sable à chichi tu le mets dans quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Erylien+Grisouille <3
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : France,Alsace,Rouffach
Date d'inscription : 08/03/2012

SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

en fait,à la base,dans le bac de la cage,j'ai des copeaux de bois,mais vu que mon Hamster ne veut pas uriner sur cette litière,j'ai été obligée,de rajouter le bac à sable,le problême,c'est que sa cage est en hauteur,le bac à sable est assez grand,le sable est assez profond,je met le sable dans un bol en metal,mais il trouve quand même un moyen pour mettre tous le sable a l'exterieur de sa cage,et c'est pour ça que j'ai voulus changer la litière de son bac à sable...et je voulais donc savoir si mon hamster ne court aucun risque avec cette litière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:55

Déjà avec les copeaux de bois il court un risque. Les copeaux de bois sont toxiques pour les hamsters. Tu devrais changer pour du chanvre ou du lin Wink
Mettre du sable à chinchilla est de toute façon très recommandé, c'est essentiel pour avoir un hamster bien dans sa tête.
Pour ne pas qu'il en mette partout tu peux le mettre dans un bocal comme ca : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00030262/
Revenir en haut Aller en bas
Erylien+Grisouille <3
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : France,Alsace,Rouffach
Date d'inscription : 08/03/2012

SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

Ok merci Wink
(Pour les copeaux de bois,j'ai vu dans un livre que c'était recommandé Oo,mais je pense que se sont encore des trucs juste pour faire marcher leur(s) livre(s))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

Oui certains livres disent des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Empty
MessageSujet: Re: SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE   SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP:LITIERE PLUTOT BIZZARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizzare
» Bizzare
» Litière
» Litière
» litiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: