Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pire !

Aller en bas 
+3
Chouchoupette
Miss-cc
Cerise-Love
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Pire ! Empty
MessageSujet: Pire !   Pire ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

Avez vous des pires ennemi(e)s Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:13

J'en ai eu a ton age maintenant la vie ma appris a ne pas " détesté " les gens comme ont dit la roue tourne et toutes les personnes ou presque qui m'ont fait beaucoup de mal l'ont payer ou le paye maintenant pour les autres je me tracasse pas la vie s'en chargera un jour. Je jubile de voir la vie pourrie cas la femme qui ma pris mon ex mari Bigsmile elle la voulu elle la eu Laughing
Ça doit être la seule personne pour qui j'ai vraiment eu de la colère au point de vouloir l’écraser en voiture maintenant je n'ai plus aucun sentiment mauvais envers eux ils paye pour ce qu'ils m'ont fait et sa me satisfait amplement.
Par contre j'ai une petite histoire en secondaire il y avais une fille que je pouvais pas voir en peinture, elle, elle avait peur de moi et un jour ont sais croisée en soirée et depuis ont ce quitte plus c'est ma meilleure amie ma petite sœur la vie est parfois pleine de surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:09

Oui c'est plus à ton âge qu'on emploi ça Laughing

Mais j'ai des filles dans ma classe que je ne sais pas du tout mais alors pas du tout voir ! Même entendre leur voix Colère
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:33

Mon pire ennemi ? Je n'ai pas vraiment des ennemis(es) mais plutôt des gens qui me soulent alors je ne leur parle pas et donc aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:28

Je n'en ai à la base jamais eu parce que je ne voulais pas accorder de l'importance à ce qui n'en a pas.

Maintenant si je pouvais ruiner la vie d'une personne qui a pris un malin plaisir à foutre le boxton dans la mienne alors je le ferai, mais je suis encore trop "patiente" pour ça.Je préfère pratiquer le mépris.Et quand je vois qu'à 30 ans elle est d'une immaturité déconcertante et écarte les cuisses pour se sentir exister en se prenant pour ce qu'elle n'est pas, en fait ça me fait rire.A une exception près.

Y'a des tas de gens que j'peux pas piffrer, mais je ne me sens pas "en danger", Je suis ma seule ennemie, ma pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:16

Oui moi j'en ai eu plusieurs car en fait c'etait ma meilleure amie et des tres bon amis jusqu'au jour ou la jalousie (je pense) c'est instaler car j'etait dispense de sport (a cause de la sante mais a l'epoque il n'y avait pas encore de diagnostic et sa se voyait pas) et pleins de chose de ce genre mais ca a ete loins jusqu'au arcelement moral et ils ont fallit etre virer du college et si j'avais voulu je pouvais porter plainte, mais j'ai tourne la page et je suis sur qu'un jour la vie leurs rendera pleins de malheur!
Par ce que je suis pas mechante comme fille si?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:32

Non , tu n est pas méchante Smile

Moi aucune Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:42

T'es une mauvaise Juju ooooooouh!!
Non mais sérieusement, qu'est ce que c'est que ces petits crétins qui viennent jalouser une personne UNE AMIE EN PLUS parce qu'elle est dispensée de sport(y'a tjs une raison pour une dispense, c'est pas joyeux généralement) et aller jusqu'à de telles extrémités mais....Mon gosse fait ça un jour, que MEME PAS je le prenne en Flag parce que non seulement il se ramasse une claque derrière les oreilles, mais son père sera là pour lui coller son pied aux fesses.Y'a des choses qui passent pas, et si je devais donner la vie à un petit con irrespectueux je le dresserai tiens!

Heureusement, le plus grand est une flipette calme, bien qu'il cherche les autres, c'est son petit frère de 8 ans qui le défend bwahah!Il tient pas de son père pour ça.Par contre le second si, l'autre papa c'est son caractère.


Dernière édition par OrGy le Lun 19 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:39

Juju ont sais tous que tu es une vilaine fille bouhouuuuuuuuu Wink
Non mais certain mômes ferai bien de ce refaire une éducation, les petits comme les ado peuvent être méchant c'est fou combien de fois j'ai lu sur le profil facebook de ma cousine des crétin lui dire d’allée ce suicidé parce-qu'elle est fan de Justin Bieber Shocked cette bande de crétins sans cervelle peuvent pousser a bout certains jeune plus sensible et ce qui ma fait mal la dedans pour ma cousine c'est que son grand-père sais suicidé. Les jeunes de maintenant mérite des claques. Et que mon lutin ne devienne jamais ainsi sinon il aura affaire a moi et a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:21

Le pire c'est que ma mère a appeler sa mère et la mère a dit que c'était des histoires de gamine et en clair elle est d'accord avec sa fille! Mad
Que je les recroise pas dans la rue car elles ont intérêt a courir ultra rapide!

Je ne c'est pas pourquoi les ados sont aussi cruel avec Justin bieber et ses fan! J'ai jamais compris alors si quelqu'un peut m'expliquer c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:42

Heu..en toute objectivité jene peux pas saquer Bieber, c'est un "petit con".Heureusement qu'il a l'attaché de presse à ses fesses pour lui apprendre à être un peu plus humble parce que ses pieds toucheraient plus le sol, je préfère de très loin les Tokio Hotel à ce niveau là, eux ils en faisaient pas des caisses à son âge.Et puis c'est simple, la majorité des fans sont hysteriques, donc pas prises au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:06

Personnellement j'aime pas Bieber, mais bon a 15 ans ont est fan de n'importe qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:42

J'aime pas non plus et mon chanteur preferer c'etait Gregory Lemarchal alors bon c'est pas le meme registre!^^
et j'ai 15 ans et je ne suis pas fan de n'importe qui d'abord! Bigsmile
Mais qu'on l'aime pas on a le droit mais d'aller insulter ou autre les fans ca je comprend pas!


Dernière édition par Juju51 le Mar 20 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:22

Bigsmile Je prenais le cas de ma cousine elle est fan de n'importe qui même le plus ringard elle va être hystérique Laughing
Je pense surtout que les gens même si il n'aime pas doivent respecté le choix des autres mais encore une fois tout est dans l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:39

Laughing
Oui c'est une histoire d'éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

Parfois les parents ne sont pas mieux que leurs enfants, on comprend généralement bien vite pourquoi les enfants/ados ont ce comportement ! Les enfants et ados peuvent vraiment être cruels entre eux, et avec les réseaux sociaux, tout ça, c'est encore plus dur aujourd'hui.

Rhhhaaaa Juju, j'espère que cette histoire ne t'avait pas trop bouleversée !

Bon sinon pour répondre au sujet ( Bigsmile ), pas de pire ennemie en ce qui me concerne. Enfin je crois pas... Fut un temps, quand j'étais plus jeune, où je devais cotoyer tous les jours des personnes que je ne pouvais pas piffrer (même classe Siffle ), mais bon c'est terminé cette période-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:19

Ba disons que je tombais dans la dépression et cette histoire ma achevé! Neutral
Mais maintenant que je me suis sortit de la dépression cette histoire ma fait une carapace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

Oui c'est clair en général les parents sont pas mieux Laughing
Juju comme ont dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

Oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:04

Moi pour répondre au sujet, je n'ai vraiment eu d'ennemis, mais plutôt au collège et lycée des gens pas sympa envers moi... Forcément quand tu traines pas avec THE bande et que tu as de l’acné, tu es critiquée, rabaissée, et on te traite de tous les noms sans que tu saches pourquoi. Au lycée c'était pire, les minettes se prennent pour des grandes et se sentent plus pisser. Toi t'as toujours de l’acné, ton copain c'est pas le plus beau, et voilà que tu es la risée de tous parce qu'une bande de salopes se permettent d'éditer tous les lundi un "journal" avec des dessins qui critiquent les gens et indiquent ceux avec qui ne pas trainer. Et vous le devinez, j'ai été dedans. C'est une accumulation de ptites choses comme ça qui m'ont amené à détester ces années là. Aujourd'hui c'est bien mieux, les gens ont moins ces mentalités de gamins, et je n'ai plus le même age.
Tout ça pour dire qu'il faut passer au dessus de ces abrutis, qu'ils sont eux même la cible de leur moqueries. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si on critique les autres, c'est notre propre vie ne nous suffit pas, on se sent obligé de pourrir celle d'autrui. Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:09

Ah beh Sistine quand tu parles je comprends exactement c'est la même chose au collège Mad

J'espère qu'au conservatoire ce sera pas la même chose mais je pense pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:57

J'espère pour toi que les mentalités ne seront pas les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

Juju51 a écrit:
J'aime pas non plus et mon chanteur preferer c'etait Gregory Lemarchal alors bon c'est pas le meme registre!^^
et j'ai 15 ans et je ne suis pas fan de n'importe qui d'abord! Bigsmile
Mais qu'on l'aime pas on a le droit mais d'aller insulter ou autre les fans ca je comprend pas!

Moi aussi j 'adore Grégory Lemarchal Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:04

J ai pleuré quand il est mort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire ! Empty
MessageSujet: Re: Pire !   Pire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chien, pire ennemi de l'Homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: