Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon

Aller en bas 
+8
Em29
Jade.
Miss-cc
enoa
Linoa
Chouchoupette
Rongeur-House
kridu13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kridu13
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

Bonjour voici la photos de mon bébé hamster .[img]Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon 47590910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:00

Il est tout mignon, il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:09

Dommage que tu le donne . . . ( -> J'ai vu ton annonce sur leboncoin )
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:20

il est très mignon. mais quand tu manipules ton hamster pense à te laver les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

Rongeur-House a écrit:
Dommage que tu le donne . . . ( -> J'ai vu ton annonce sur leboncoin )
Shocked
T'as le lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

http://www.leboncoin.fr/animaux/313153792.htm?ca=21_s

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:25

Je ne comprendrais jamais certaines personnes...
Déjà comment on peut laisser vivre un animal dans une cage aussi petite, puis comment on peut s'en débarrasser comme ça.
Il a 2 mois, il est craintif c'est normal. Apprivoiser un hamster prend du temps.
Un hamster n'aime pas spécialement le contacte humain à la base. Il y a des exceptions mais si on veut un animal à câliner faut pas prendre un hamster quoi...
Je ne comprend même pas en quoi le fait qu'il soit craintif empêche de "profiter" de son hamster...
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:26

Je vais peut être prendre le hamster en famille d'accueil mais rien de sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

Ah ça serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:44

Le problème c'est que je peux aller le rechercher que dans 3 semaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

pas de patience = rien a faire avec des animaux !
pffffff c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:46

+1 avec Shechou

je suis complètement d'accord avec toi. ma hamster a 5mois et demi et elle vient seulement de se laisser caresser et prendre !

bref c'est nul je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:59

Litière non adaptée, cage non adaptée, toujours les mains crade .. donc propreté pas top ...
" si je prends un hamster, c'est pour en profiter " et vu que la petite louloute a du mal a être apprivoiser il la degage ... pfff..

Linoa tu n'as pas le pouvoir de bannir de telle personne ? Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon 337664734

Non mais sérieusement, y'en a il merite juste d'énorme gifle !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

Eh beh, c'est du beau...
J'espère au moins que la personne qui l'adoptera s'en occupera comme il faut. C'est un animal, pas une chose. Si on adopte un animal, on en prend la responsabilité, on ne le vend ou donne pas après 2 mois juste parce qu'il n'a pas le caractère voulu. Nan mais c'est vraiment hallucinant. Mauvais Mauvais Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Jade.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Jade.


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 25/03/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:56

C'est révoltant ! Pour ce qui est de la cage, je ne me rend pas compte du besoin d'un hamster, mais cette mentalité... il faudrait qu'il soit interdit à vie d'adoption d'animaux ! Et puis vu l'état de ses mains, j'ose imaginer que la cage n'a jamais été lavée...
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:32

Voila mon e-mail :

"Bonsoir,
Je suis passionnée de hamster syrien, j'ai vu
que vous vendez votre hamster et sa cage .
Vous n'arrivez pas à l'apprivoiser ?
Je suis famille d'accueil pour rongeur, c'est à
dire que je récupère gratuitement des
rongeurs pour les resociabilisés et leurs
trouver des familles sérieuses et aimantes .
Vous aurez souvent des nouvelles de votre
rongeur, nombreuses photos, l'e-mail de
l'adoptant. ( facultatif )
Je suis famille d'accueil bénévole, je ne gagne
pas d'argent, j'aide les animaux .
Si vous me permettez d'aider votre rongeur, je
ne prend pas sa cage car j'en ai déjà chez moi.
Je vous souhaite une très bonne soirée et à
bientôt .

Marie."


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:37

Je le trouve bien ton mail!! ça serai génial que ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:41

Jade. a écrit:
Et puis vu l'état de ses mains, j'ose imaginer que la cage n'a jamais été lavée...

??? Suspect
lorsqu'on fait un travail manuellement intensif on peut avoir une très bonne hygiène mais garder des traces!
dans le domaine du BTP par exemple, j'ai connu des gens qui avaient beau se laver les mains au white spirit ça rendait toujours cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:49

Voila sa réponse :
"Bonjour oui pourquoi pas Ben avent lui j'avais un hamster que javez acheter en animalerie au début il mordait aprer nikel et lui ces un petit d'une portait d'une amie et sa mère les a rejeter et les petits se sont tous bouffer entre eux ces le seul survivants il a pas était sevrer normalement quand il était plus petit je le prenez il hurlait et maintenant quand je veut le prendre il se retourne et il essaye de mordre au plus il grandi et il devient plus mauvais "

Voila ma réponse :
"Bonjour,
C'est vraiment pas facile d'apprivoiser un hamster sevrer trop tôt ...
Depuis que je suis famille d'accueil, j'ai eu des hamsters vraiment méchants mais j'ai réussi à les apprivoiser .
Vous habitez à Marseille ? Moi je suis du Var, mais je peux me déplacer à partir du 16 mai .
Bien cordialement"

Je suis d'accord avec Em29, mais je suis aussi d'accord avec Jade car comme c'est un mec, les mecs en général ne sont pas aussi maniaque que les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynae
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lynae


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:47

Rongeur-House a écrit:
Je suis d'accord avec Em29, mais je suis aussi d'accord avec Jade car comme c'est un mec, les mecs en général ne sont pas aussi maniaque que les filles ...
C'est un très gros raccourci, je ne suis pas spécialement d'accord avec ça. Plein de mecs aiment la propreté en général, mais là c'est encore différent :c'est pour un animal. Si j'prends le cas de l'ensemble de mes amis, à mon avis y a pas mal de mecs qui feraient correctement et régulièrement la cage de leur ham alors que certaines filles "débordées" ou qui ont toujours quelque chose à faire trouver ptète un peu moins le temps ^^
Encore une fois ça dépend de chacun, mais le raccourci sur le mec, j'suis pas forcément d'accord Razz

Et pour les mains je plussoie : mon père était garagiste, et bah il a beau se laver régulièrement, ses mains restaient noires. Encore aujourd'hui il continue de faire pal mal de travaux, il est loin d'avoir l'état de mes mains avant que je les lave ^^

Après j'dis pas que le mec se lavait les mains avant de prendre son ham, juste que vu l'état de ses mains, c'est un travail manuel qui les a rendu comme ça Wink

Citation :
Voila ma réponse :
"Bonjour,
C'est vraiment pas facile d'apprivoiser un hamster sevrer trop tôt ...
Depuis que je suis famille d'accueil, j'ai eu des hamsters vraiment méchants mais j'ai réussi à les apprivoiser .
Vous habitez à Marseille ? Moi je suis du Var, mais je peux me déplacer à partir du 16 mai .
Bien cordialement"
Tu viens pas juste de devenir famille d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:55

Mon père n'a jamais voulu que je sois famille d'accueil mais malgré ça, j'ai souvent récupéré de nombreux hamsters . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:23

Je pense comme toi Lynae Smile , chez moi c'est mon copain le maniaque, moi je ne le suis pas du tout, ce qui ne m'empêche pas de nettoyer les cages de mes hamham, je suis juste très bordélique (je vois le rangement comme une perte de temps!)
Mais bon les clichés restent des clichés, c'est dommage de les véhiculer.

pour revenir au hamster (parce que c'est lui le roi du sujet Very Happy )
Tu penses que tu vas pouvoir le récupérer et t'en occuper? Tu veux vraiment le prendre en FA ou tu veux le garder?
En tous cas ce serait vraiment bien qu'il trouve quelqu'un pour s'occuper de lui.

(je vous admire en tous cas d'avoir plusieurs animaux à chqque fois! pour moi deux hamsters c'est déjà la limite en terme de temps, de place etc...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:42

Em29 a écrit:

pour revenir au hamster (parce que c'est lui le roi du sujet Very Happy )
Tu penses que tu vas pouvoir le récupérer et t'en occuper? Tu veux vraiment le prendre en FA ou tu veux le garder?
En tous cas ce serait vraiment bien qu'il trouve quelqu'un pour s'occuper de lui.

(je vous admire en tous cas d'avoir plusieurs animaux à chqque fois! pour moi deux hamsters c'est déjà la limite en terme de temps, de place etc...) Very Happy
Oui, je le prend en famille d'accueil Wink
J'ai déjà 6 hamsters, donc c'est impossible de le garder Chut
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:05

Pour les mecs je peux être que d'accord avec Em29, mon copain est très maniaque, la cage de sa souris était toujours très propre. Mes cages sont propre, mais a côté de la cage de sa souris ( souris mâle qui je précise était une vrai puanteur ! ^^ ), elles ne font pas le poids Laughing

Par contre ça dépend des mecs, mon frère, plus crade ça n'existe pas ! Vraiment ! Heureusement qu'il n'a pas d'animaux à lui dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

News = je vais surement prend le hamster le 16 ou le 15 mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon   Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau compagnon
» Une nouvelle cage pour un nouveau hamster
» un rat pour nouveau compagnon ?
» Adopter une nouvelle gerbille
» voici la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: