Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Esprits

Aller en bas 
+4
Sistine
Hellodiie
Juju51
Miss-cc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:19

Ok merci bien! Very Happy
Tu c'est j'ai été a la fête foraine, j'ai fait le palais du rire et j'était morte de trouille donc bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:24

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:27

Titsushi a écrit:
Je ne pense pas avoir vu RIP, mais je trouve que dans Taps ils n'en font pas trop justement j'aime bien ce style d'émission qui essaie de démystifié et pas en rajouter une couche ont voit qu'ils sont professionnelles dans leur boulot contrairement a d'autre émission que j'ai pu voir.

Oui je suis d'accord avec toi Titsushi , je sais pas si tu as vu l'épisode où on voit que le drap d'un lit se relève tout seul, et bien en fait ils ont vu qu'on avait mit la caméra en pause et qu'on avait bougé le drap pour faire croire à du paranormal, alors que personnellement je n'avais pas du tout vu que ce n'était pas vrai Laughing

Leur but est bien de prouver que certaines histoires ne sont pas réellement paranormale et qu'il y a souvent des explications logique et rationnel c'est ce que j'aime dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:32

Titsushi a écrit:
Rires
C'est ca moque toi! Tire langue
Ce qui est sur c'est qu'il me faut un homme non trouillard car sinon ca va être beau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:33

Pouah ça fait super peur vos histoires ><' *oui je suis une trouillarde* Embarassed

Personnellement, je crois aux esprits. Et ils me font peur. Le soir chez moi, je flippe grave... Surtout quand je suis toute seule et qu'il fait tout noir. Je me rappelle quand j'habitais encore chez ma mère, ma chambre était sur le palier de l'étage, et les Wc en face des escaliers. J'avais toujours peur de sortir pour faire pipi. J'allumais toujours toute les lumières et ne regardait jamais dans les escaliers. J’essayais de faire le plus vite possible. Et puis le moindre bruit me fait stresser et me met en panique. Du coup quand je dors, je préfère mettre des boules quies Laughing [et le chéri ronfle aussi alors ça n'arrange rien].
Puis quand j'étais petite j'ai tellement entendu les "grands" raconter des histoires comme ça, que j'ai toujours eu un rapport délicat avec les esprits. Jamais de ma vie je n’essaierais de les invoquer.
Sinon pour ce qui est d'une vie après la mort, je ne sais pas vraiment, il y a peut être quelque chose, mais est-ce qu'on se souviendra de notre vie passée ?
Enfin tout ça pour dire que j'y crois, mais que cela me fait extrêmement flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:08

Faut savoir que les esprits ce nourrisse des peurs surtout les esprits malin et certains esprits ne savent même pas qu'ils sont mort ils continue leur " vie" comme du temps de leur vivants.
Je n'en ai pas peur et quand j'ai été confronté a certains esprits farceur je leur ai demander de partir j'ai repris possession de ma maison quand c'est plus délicat je fait appel a mon ange gardien et lui demande de me protégé ou tout simplement je béni ma maison.
Quand je rentre dans une maison je sens direct si il y a quelque chose de mauvais ou non c'est un mal être ou une sensation de bien être, si vous regarder les épisodes de Taps vous verrez ce que certains ressent dans une maison ou bâtiment réellement hanté.
Ont est tous doté de dons certains les ont plus développé que d'autres. J'ai fait des choses utiliser les cartes invoquer les esprits avec le ouija etc... il y a 6 ans j'ai décidé de tout arrêté par choix parce-que quand tu entre dans ce monde tu te risque toujours de tomber sur quelque chose de mauvais un jour ou l'autre il faut savoir ce protégé , ma cousine a vu sa première apparition a l'age de 3 ans ca maman a du faire stopper tout depuis elle n'a plus eu de vision je ne voudrais pas que cela arrive au lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:21

ah oui d'accord je comprends pourquoi tu as arrêté, valait mieux ça pour ton pti lutin
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:36

Titsushi je t'invite chez moi et tu me dira et si il y a des esprits je te laissr chez moi et je vais habiter chez toi! What a Face
Comment on se rend conte qu'il y a des fantomes?
Sistine je suis pareil que toi, moi ma chambre est a l'etage et les wc en bas alors j'allume partout ou je passe et je fonce! Fuite

Quand c'est une maison ou il y a que ma famille qui l'a habiter (c'est mes parents qui on fait construire la maison) elle peut quant meme etre hante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:59

Miss-cc a écrit:
Titsushi a écrit:
Je ne pense pas avoir vu RIP, mais je trouve que dans Taps ils n'en font pas trop justement j'aime bien ce style d'émission qui essaie de démystifié et pas en rajouter une couche ont voit qu'ils sont professionnelles dans leur boulot contrairement a d'autre émission que j'ai pu voir.

Oui je suis d'accord avec toi Titsushi , je sais pas si tu as vu l'épisode où on voit que le drap d'un lit se relève tout seul, et bien en fait ils ont vu qu'on avait mit la caméra en pause et qu'on avait bougé le drap pour faire croire à du paranormal, alors que personnellement je n'avais pas du tout vu que ce n'était pas vrai Laughing

Leur but est bien de prouver que certaines histoires ne sont pas réellement paranormale et qu'il y a souvent des explications logique et rationnel c'est ce que j'aime dedans.

Oui je l'ai vu, et celui ou il enquête dans un resto et que finalement il trouve tout les truc que les proprio ont on poser c'est dégueulasse de faire déplacer des gens pour rien, ils ont démystifié pas mal d’enquête finalement il y a pas énormément d'endroit hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:04

Juju51 a écrit:
Titsushi je t'invite chez moi et tu me dira et si il y a des esprits je te laissr chez moi et je vais habiter chez toi! What a Face
Comment on se rend conte qu'il y a des fantomes?
Sistine je suis pareil que toi, moi ma chambre est a l'etage et les wc en bas alors j'allume partout ou je passe et je fonce! Fuite

Quand c'est une maison ou il y a que ma famille qui l'a habiter (c'est mes parents qui on fait construire la maison) elle peut quant meme etre hante?

Je sais pas expliquer par écrit mais c'est un mal aise général quand je passe la porte d'une habitation je sais si je m'y sentirai bien ou pas. Ma maman habite une partie de la maison de sa marraine ou sa marraine est morte ben je me sens hyper bien dans la maison j'ai un sentiment de bien être. Par contre ou j'ai habité avec mon papa c'était l'horreur un mec s'était pendu dans ma chambre j'y ai vécu des truc chelou et moins j'était dans la maison mieux c'était.
Je pense pas en général les esprits sont attachée a une maison un objets qui est dans la maison ou parfois un lieux mais dans les nouvelles construction je pense pas a moins que tes parents ai construit sur un ancien cimetière indien Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

Mes parents ont fait construire dans un champ, tu crois qu'il y a les esprits des ptits lapins ? Bigsmile













Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:11

Rires oui oui ils vont venir te grignoter les orteils quand tu y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

Hahaha Bon j'arrête de dire des âneries, c'est un sujet sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

Les Esprits, je ne sais pas trop si j'y crois ou pas en fait. J'aime cependant penser qu'il y a quelque chose après la mort, et qu'on revoit les gens qu'on a aimé et qui sont partis (à savoir cependant que je ne suis pas croyante).

Jamais je n'ai pratiqué le spiritisme ou autre, ce n'est absolument pas quelque chose que je souhaiterais tenter.

J'avais regardé une émission faite de témoignages de patients ayant vécu une expérience de mort imminente (vous savez, quand on est "mort" physiquement - plus aucune activité cérébrale -, mais qu'on est réanimé par la suite), ainsi que des témoignages de personnel hospitalier. C'était très intéressant, et ça fait vraiment réfléchir, même si tout ça est quand même inexplicable scientifiquement.

Ceci dit je reste persuadée que notre cerveau a des facultés très poussées, qu'on ne contrôle pas et dont on ne sait pas se servir. Du coup est-ce qu'il pourrait y avoir un lien entre ce qu'on pense être des phénomènes paranormaux et des choses qu'on ferait nous-mêmes, sans même le savoir ? C'est un angle différent, mais pourquoi pas Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:30

Ont peux en effet provoquer certains phénomènes paranormaux Taps a justement enquête dans une maison ou c'était la jeune fille qui provoquais les phénomènes paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

Je ne pense pas personnellement qu'on revoit nos proches après la mort, j'aimerais énormément mais je ne sais pas j'y crois pas de trop, je pense plus comme si notre vie était en boucle, on l'a fini et bien on la re vie ou un truc du genre... En fait j'en sais rien Laughing

Oui j'ai vu la même émission que toi Linoa, sur la mort imminente ça fait vraiment réfléchir c'est vrai !

Oui le cerveau peut nous jouer des tours, mais je pense quand même qu'il existe des choses, à moins que je sois completement folle, que j'ai allumée moi même mes lumiere sur moi en cercle en pleine nuit et que j'en ai pas le moindre souvenir Laughing [ je tiens à dire que je ne suis ni somnambule ni folle ] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:32

Non il y avait un champs avec un cour d'eau, et ma maman quand elle était petit venais jouer a la place de ma maison! Smile
Par contre je connais quelqu'un qui a habiter dans une maison qui a été construite sur un ancien cimetière et cette personne adorais jardiner et plusieurs fois elle a trouver des os! pale
Moi j'espère qu'on retrouve ses proches après la mort comme ça je pourrais enfin connaitre mon papy, même si je l'ai jamais connu il me manque! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:04

Moi , j aimerai me réincarné en animal . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

Moi ça dépends dans quel famille! Chez vous oui mais ceux qui en fond qu'a leurs tête non!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

Imaginez vous vous retrouvé à être un rat donné vivant à un serpent .. c'est pas le top =/
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:52

Ah ba pas du tout top! C'est pour ça que je veux bien être un animal mais chez vous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Passant du Zoo
Passant du Zoo
quocxley


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:31

oh il est sympas ce debat , personnellement j'aimerai ne pas y croire mais j'ai pas vraiment le choix , ce qui m'attriste en y croyant c'est que les "esprits " ne connaissent pas la paix , parce que sa m'embeterai de mourrir et d'etre coincer sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Pourquoi tu n'as pas le choix d'y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Passant du Zoo
Passant du Zoo
quocxley


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2012

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:55

parce que ma mere est a fond dedans donc j'ai pas vraiment le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:19

Bah tu peux faire ta propre opinion, mon père est très croyant et ma toujours répété que Dieu existé pourtant je suis Athée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Esprits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits    Les Esprits  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: