Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 paillis de chanvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




paillis de chanvre Empty
MessageSujet: paillis de chanvre   paillis de chanvre Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:02

bonsoir les amis,j'ai vu en jardinerie(botan*c)du "pallis de chanvre"pour jardin qui ressemble complétement à la litière de chanvre.c'est moins cher mais je ne sais pas si c'est exactement la mème chose.est-ce quelqun connait?Comme j'ai acheté une plus grande cage je'aimerai trouver une litière moins cher mais de qualité.j'ai vu de gros paquets(150l) sur" zoopl*s"mais les avis ne sont pas très encourageants.avez vous un bon plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paillis de chanvre Empty
MessageSujet: Re: paillis de chanvre   paillis de chanvre Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

Normalement oui c'est le même.
Fait quand même attention que ce soit du chanvre à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

paillis de chanvre Empty
MessageSujet: Re: paillis de chanvre   paillis de chanvre Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

Y'a pas de risque que le bois soit traités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paillis de chanvre Empty
MessageSujet: Re: paillis de chanvre   paillis de chanvre Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11

Le chanvre d'animalerie bien blanc est traité.
Les usines sont les même, juste que quand tu marques "spécial animal" tu peux le vendre le double Wink
Il faut juste faire attention que ce soit bien du chanvre et uniquement du chanvre.
Moi je vais acheter du lin en jardinerie maintenant, c'est beaucoup moins cher et tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paillis de chanvre Empty
MessageSujet: Re: paillis de chanvre   paillis de chanvre Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:27

ok merci c'est bon à savoir.je l'ai vu sur un prospectus je vais aller au magasin pour bien lire sur le paquet.si c'est bon ,ça fait bien économiser,(12 euros les 70l).c'est marqué "cultivé sans pesticide".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paillis de chanvre Empty
MessageSujet: Re: paillis de chanvre   paillis de chanvre Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

Chez moi il y a des paquet de 100 ou 150l à 12-15 euros je crois...
Il faut faire attentions aux pesticides aussi c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paillis de chanvre Empty
MessageSujet: Re: paillis de chanvre   paillis de chanvre Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paillis de chanvre Empty
MessageSujet: Re: paillis de chanvre   paillis de chanvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paillis de chanvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paillis de chanvre ??
» Hamster qui mange le chanvre ?
» Faire la différence entre chanvre et copeaux - Et odeurs.
» Chanvre & Lin
» le chanvre a une odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: