Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...

Aller en bas 
+7
Eliz@
gerbster
Juju&Sony
azerty
Em29
Lynae
Karo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

La Barney est en promo sur zooplus. Elle est à 40 euros et c'est une cage extra pour tout type de hamster.

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608
Ce site est fiable, on peut commander sans problème.

(pour la description de la cage en Francais : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295 )
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Arf, quelle tristesse, j'ai vu ton message juste après avoir payé une cage plus petite le même prix sur le site Zooplus version française...

J'ai commandé celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/195556

En fait, j'ai acheté avant-hier une rody trio lounge en même temps que mon hamster syrien sur les mauvais conseils d'un vendeur (un abruti qui m'a dit que mon hamster ne grandirait pas beaucoup plus et que la duo lounge suffirait pour un animal de ce type) et après avoir lu votre superbe site, j'ai de suite commandé une cage plus grande à annexer à la rody.

J'ai d'ailleurs bien fait car ma petite louloutte n'arrête pas de ronger ses barreaux. Elle s'est fait peur hier lorsqu'une des roue s'est décrochée pendant qu'elle en faisait et elle n'ose plus en faire, du coup, je suppose qu'elle s'ennuie...

A ce propos, apparemment, beaucoup de gens ici ont déjà commandé chez zooplus, ils sont rapides à livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:43

malheureusement tu ne pourras pas mettre de roue assez grande pour un syrien dans la kios ou la rody.
Je te conseil d'annulé ta première commande et de prendre celle la elle est beaucoup plus adaptée Wink

moi je n'ai jamais eu de problème avec zooplus. Souvent je reçois le colis en 3 jours. Par contre je n'ai eu que des problèmes avec gls donc je prend l'autre livreur et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:35

Je vais les appeler pour annuler dès demain. Je pense que j'ai le droit puisqu'il y a un délai de rétractation.

En plus, je viens de me rendre compte que je m'étais trompée pour les dimensions de la roue, j'ai commandé la roue de 20 cm de diamètre au lieu de celle de 28 cm, c'est pour ça que je n'ai pas tilté que la cage serait trop petite...

Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:48

Hum, je suis perplexe avec cette histoire de roue, certains sites et mêmes certaines personnes ici disent qu'une roue de 20 cm suffit pour un syrien, tu en penses quoi ?

J'ai vu que tu avais une roue similaire à celle que je veux prendre, tu l'as prise de quelle dimension ?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311
Revenir en haut Aller en bas
Lynae
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lynae


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:21

Des études ont été menées et un hamster syrien qui utilise une roue de seulement 20cm de diamètre va avoir la colonne vertébrale déformée à force, donc des douleurs importantes même s'il ne le montre pas forcément ...
Il faut une rouge d'au moins 25 cm de diamètre pour un syrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:58

Lynae +1. 20cm c'est trop petit pour un syrien, c'est le minimum recommandé pour un russe.
Pour un syrien les tuyaux de la rody et les ferplast sont trop petit aussi. Il faut 7cm de diamètre mini pour eux. Si tu en mets, ton hamster risque de rester coincé dedans (surtout lors des demi tour) ou de se perforer une abajoue.

Par contre la grosse promo sur la barney c'est que jusqu'à 10h du mat je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:21

d'accord avec ce qui a été dit, par contre GLS moi nickel aucun problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:26

Merci pour les infos.
Pour l'instant, la cage est toujours en promo, il faut que je me dépêche.

Pour les tuyaux, ça tombe bien, je voulais vous poser la question justement parce que mon jeune hamster passe juste dans les tuyaux de la rody, ça me paraît impossible qu'elle passe encore quand elle aura atteint sa pleine taille.

Où trouvez-vous des tuyaux de 7cm de diamètre ? Je n'en ai vu nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:31

Il faut prendre des tuyaux pour rats.

Gls ca dépend des coins, des fois c'est bien. Perso j'ai essayé dans 3 lieux différents, pas le même livreurs ni dépot, ba j'ai eu des problèmes les 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:51

Bon voilà, la grande cage et la grande roue sont commandées.

Par contre, pour annuler une commande chez zooplus c'est un peu mal foutu. Ils vont me l'envoyer quand même et il faudra que je refuse l'intégralité de la commande pour ne pas avoir de frais de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:34

Ah top !
Fait bien attention de ne pas refuser le mauvais colis Razz
Il va être heureux la dedans ton hamster.
Je suis contente d'avoir pu à au moins une personne du forum d'acheter cette cage top à un prix défiant tout concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:53

Et moi je suis contente d'avoir pu l'acheter. Merci à toi.
Ça devrait aller pour le colis, je dois refuser celui où les informations écrites dessus sont dans une langue que je comprends :p

Tiens d'ailleurs, toi qui parlait de GLS, je viens de me souvenir que j'ai déjà eu des problèmes avec eux... Des sérieux problèmes, j'avais pas tilté que c'était les mêmes... Je prendrais donc les autres pour mes prochaines commandes.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
azerty


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

Finalement, je vais quand même prendre cette cage la même si elle est en bareau j'ai trouver une autre solution:

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:04

J'ai pas compris?
Quelle autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:45

On a aussi commandé cette cage, on attend la livraison cheers Par contre la roue de Jack est trop petite, 22 cm de diamètre Embarassed ... Bon pour la changer par contre on va attendre le mois prochain parce que niveau finances pour Jack ce mois-ci, il a été bien gâté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:21

Tout le monde attend sa cage alors Smile

La mienne est partie aujourd'hui (enfin si j'ai bien compris parce que j'ai un peu de mal avec l'allemand :p)
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

Oui nous on a reçu l'e-mail hier, on a eu un lien pour suivre le colis apparemment mais quand on clique dessus le site en question nous dit qu'il n'y a pas de colis enregistré sous ce numéro x) Ils ne l'ont peut-être pas encore rentré dans la base de données... Ça va être intéressant, on va pouvoir comparer nos différents aménagements pour la même cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:34

j'ai hâte de voir ce que vous aller en faire de cette cage.
Les suivies de colis ne marchent pas bien. Sur mes deux dernières comande je n'ai pu suivre que la fin du trajet de mon colis...
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:35

Haha donc quand on va pouvoir suivre le colis on saura qu'on va bientôt le recevoir cheers Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:39

C'est souvent que les sites des transporteurs ont un jour de retard dans le suivi de colis.

Pour le suivi des aménagements, on pourra faire un roman photo Smile

J'ai trop hâte de la recevoir en tous cas, ça m'énerve à chaque fois que je vois cette boîte rodylounge inadaptée et que j'entends ma Soraka galérer avec la roue qui ne marche pas la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

Bonne idée Smile Dans le genre, étape par étape? C'est pas mal, parce qu'en plus en général on rajoute des choses au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:52

par contre j'ai oublié de dire mais il est préférable de recourir les étages pour ne pas que l'urine s'incruste dans le bois.
Vous pouvez utiliser du venilia du papier couvre livre autocollant ou du vernis qui respecte la norme jouet.

Pour le colis moi j'avais pu voir en temps réel la mise en livraison de mon colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54

Oui moi c'est prévu comme ça, d'autant que c'est pas toujours facile de trouver tout de suite ce qui va plaire à nos animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:56

Le venilia, ça résiste bien si le hamster se met en tête de le ronger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cage pour mon Hamster Doré trop petite ?
» cage trop petite?
» Trop Petite Cage !!!
» Petite question pour les aménagements d'une cage?
» petite question sur cage pour hamster doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: