Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 quantité nourriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quantité nourriture Empty
MessageSujet: quantité nourriture   quantité nourriture Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

bonjour,je voudrais connaître les quantités EXACTES de légumes et fruits pour un tamia(EXACTES=le nombre de morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

quantité nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité nourriture   quantité nourriture Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:52

Demande lui directement. rabbit
Comme ça tu auras le nombre EXACT de morceaux et l'EXACTE certitude de tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité nourriture   quantité nourriture Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

xxxxx

Linoa : pas d'insultes ici, c'est quoi cette façon de parler ?! Une autre intervention de ma part comme celle-là et ce sera le bannissement. Merci de respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité nourriture   quantité nourriture Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:55

Phillippe90000 a écrit:
xxxx
Belle facon de parler.
Pourtant cette réponse n'est pas idiote, il faut s'adapter à chaque animal...
Je peux me permettre de te demander pourquoi tu viens ici vu que visiblement aucun de nos conseils ne sont à ta hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

quantité nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité nourriture   quantité nourriture Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:22

Oh bah zut alors j'ai raté ça.DOMMAGE.

Il est venu ici parce que visiblement, monsieur s'ennuie tellement chez lui qu'il a besoin de venir troller sur un forum.
La notion de respect, il connait pas, à 12 ans c'est excusable, à 25 c'est pitoyable.
T'es pas content? T'es pas fichu de respecter les autres et tu demandes toi même à l'être? On n'est pas à la hauteur? Casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quantité nourriture Empty
MessageSujet: Re: quantité nourriture   quantité nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quantité nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture/Quantité
» Quantité de nourriture
» quel quantité ?
» Quantité de graines
» nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: