Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous et votre téléphone portable ^^

Aller en bas 
+10
Juju51
Cloclo7223
Eliz@
OrGy
gerbster
Laët.
Anya
Sistine
Miss-cc
Linoa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:19

Je lisais un article et les commentaires laissés sur le blog d'une connaissance, que j'ai trouvé plutôt intéressant, sur notre façon d'utiliser notre téléphone portable.

Est-ce que vous avez un Smartphone, un téléphone portable classique, ou même pas de portable ? Quelle place a votre téléphone dans votre vie ? Que pensez-vous des Smartphones ?

Dans les commentaires laissés sur ce blog, il y a de tout : ceux qui passent beaucoup de temps sur leur smartphone, ceux qui sont restés avec un téléphone classique et ne souhaitent pas passer au smartphone, et ceux qui ont choisi de se passer complètement de téléphone portable.

J'ai un téléphone classique, et encore j'ai été obligée de l'acheter (le moins cher de la boutique, à £25, quand je suis arrivée à Londres) quand mon ancien (qui m'avait été donné par une copine, il datait de 2001 quand même rabbit ) est mort. J'ai jamais payé cher pour mon forfait : j'étais sur Mobicarte ce qui me revenait à environ 12€ par mois et maintenant je suis passée chez Free pour 0€ par mois (suis abonnée Free pour internet). Siffle

Les Smartphones, je trouve ça vraiment impressionnant et probablement très utile pour certaines choses, mais j'ai notamment une amie qui passe son temps dessus (tu lui parles, elle tapote sur son smartphone en même temps...) et c'est juste insupportable ! Bigsmile

Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:29

Humm moi j'ai la samsung wave 1, donc dépasser pour tout les jeunes Laughing
Personnellement il me convient tout à fait.

J'ai un forfait actuellement de 26€ comprenant sms illimité + 3 appels illimités + internet illimité, le truc chiant c'est qu'il est pas bloqué ..
Je vais bientôt le changer contre un forfait 9€90 surtout pour soulager mes parents financièrement mais aussi car je ne suis plus aussi accro.
Dans le forfait à 9€90 j'aurai sms & mms illimités ce qui est clairement suffisant, de plus j'aurais mon forfait bloqué !

La place qu'il tient ? bah assez importante car ne voyant mon copain uniquement les week end on communique comme ça toutes la semaine.

Une idée pour voir a quel point je ne serais m'en passer ? Chaque mois j'envoi à Thibaut plus de 3000 messages ( oui bien 3 milles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:00

Alors moi j'ai un blackberry, et je ne sais pas ce que je ferais sans Laughing
Je peux accéder à mes mails super facilement et n'importe où (bah oui, parce qu'avec ma tablette tactile, je peux accéder aux mails qu'aux endroits où j'suis en wifi).
La qualité photo est médiocre mais j'ai souvent le reflex avec moi donc ça ne me pose pas de soucis.

Sinon j'ai un forfait bloquée universal mobile à 19,90€ / mois. Il comprend sms/mms illimités, 1h d'appel et 100mo d'internet. C'est largement suffisant et même souvent de trop puisque j'ai souvent un report de forfait d'un mois à l'autre. Et depuis peu c'est moi qui paye et plus ma maman Laughing

Sinon avant je m'en servait beaucoup plus que maintenant (bah voui, avant j'habitais pas avec chéri Razz ), mais je l'ai quand même toujours sur moi. C'est mon divertissement sur la route quand je m'ennuie Laughing (je précise : quand je ne conduis pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:31

J'ai un iPhone 3, ça fait deux ans, je l'ai pris pour le staïle et parce que j'étais jalouse de mes amis d'en avoir un et pas moi. Accessoirement, je l'ai pris parce que mon Ipod était mort, et que j'ai besoin d'avoir toujours ma musique avec moi.

Et enfin, il ne me sert que pour la musique et le GPS, vu mon sens de l'orientation.

J'ai un forfait de deux heures environ, mais avec l'option iPhone, ça me coûte une blinde donc faut que je le change, mais comme j'aime pas le téléphone, ça me saoule d'appeler pour changer de forfait.

Il va donc sans dire que sur les deux heures de communication, je dois utiliser genre 12 minutes par mois. Les sms j'en envoie peu ou alors trèèèès courts (oui, non, ok et bisou quand c'est pour ma maman).

Bref, comme Linoa, j'suis asociale ! Huhu.

Mes amis me détestent, je décroche jamais, mais j'en ai toujours parce que des fois je fais des bonnes blagues, quand même.

Il est toujours en silencieux, en non vibreur, et posé aux toilettes quand je suis chez moi parce que je suis accro à l'appli Pure People.

Mais un iPhone, c'est tout de même vachement classe.

Blackberry, ma mère en a un. Qu'elle sait pas utiliser bien sûr. Elle a crû, comme je suis plus jeune, que je pourrai l'aider. Mais non ; j'ai rien compris à ce téléphone ! C'est tactile mais pas tactile, on sait pas trop, j'ai rien compris (et surtout pas pourquoi elle s'était pas pris un Nokia comme tous les vieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:12

Je possède un smartphone HTC désire hd (qui est en vente au passage) car je veux passer sur un samsung galaxie note Bave

j'ai un forfait 2h avec 3numéros en illimités puis soir et weekend en illimités de 20h à 8h le lendemain , sms/mms , mails en illimités et 1go de navigation pour 41.90/mois.

pour moi il est indispensable par apport à l'agenda , internet pour l'appareil photo 8 mégapixel et de très bonne qualités je m'en sers pour mes poses ... donc oui je ne peux pas me passer de mon smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:11

Anya, c'est lequel de Blackberry ? Parce que le curve 8520 n'est pas tactile du tout (chose que j'apprécie car tous mes tactiles ont rendus l'âme). Bon peut être le pad directionnel qui l'est, mais ça passe encore, on s'y fait.

Laet : Mon copain avait le HTC desire, il est fan de HTC il a toujours eu HTC, sauf que 3 mois après, problème interne au téléphone et impossible de s'en servir depuis :/ Sinon j'aimais bien jouer son HTC Laughing Du coup il a lui aussi migré vers le blackberry.
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:14

@ Sistine : mon htc désire hd à 1an et garantie encore 1an je n'ai jamais eu de problème avec , il est même débloquer et rooter Laughing
Il a du tomber sur le mauvais htc Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:15

Avec la chance qu'il a ça ne m'étonnerait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:17

y a des personnes comme ça Laughing
ça s’arrêtera bien un jour Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

@ Sistine : Je ne sais pas du tout de quel modèle il s'agit. Elle l'a pris l'an dernier, j'sais pas quel modèle ils faisaient l'an dernier. C'est effectivement le petit machin noir du milieu là qui est tactile, après pour les sms et tout faut cliquer sur les touches.

Je trouve que l'iPhone est beaucoup plus simple d'utilisation (si on oublie toute la partie iTunes quand on le connecte au Pc). Sans doute une question d'habitude aussi.

J'ai aussi les 3 numéros illimités mais je ne me souviens même plus qui j'avais choisi. J'ai reçu un sms y'a pas longtemps qui m'a annoncé qu'un des numéros n'était plus SFR, je sais même pas à qui il appartient...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:50

Perso j'ai un Nokia. Suis vieille Goutte

Et alors vous passez beaucoup de temps sur votre téléphone ? Genre quand je dis que j'ai une copine qui passe son temps dessus (même quand elle est avec du monde, et du coup elle écoute rien à ce qu'on lui dit) et que je trouve ça super énervant, ça vous choque ?

Bon moi j'ai un sens de l'orientation juste... pourri, du coup l'Iphone me servirait vraiment pour le GPS. Par contre pour le reste... Trop cher pour que j'en achète un Bigsmile Surtout qu'on a le tel illimité sur le fixe, avec les appels sur portable inclus donc bon...

Sinon mon portable je l'entends jamais sonner (enfin vibrer puisqu'il est sur vibreur), il est toujours au fin fond de mon sac dans l'entrée de l'appart, autant dire que je ne suis jamais à côté. Si on veut m'appeler, faut le faire sur le fixe ! ^^

Nyanya, les 3 numéros illimités inconnus c'est assez fort, j'avoue Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

Huhu, je suis réputée pour être la police du portable avec mes potes.

Y'en a une, elle envoie des sms tout en te parlant (genre la star du sms quoi), mais comment je la défonce à chaque fois... La petite phrase choc "Sinon, ch'te fais chier ?" fonctionne assez bien ; enfin à force elles ont capté que quand je la sortais, j'étais au bout du bout.

Avec la dernière Freebox, j'avoue que si j'dois appeler, je cherche pas mon portable ; c'est plutôt pas mal d'autant plus que dans l'appartement, je ne capte vraiment bien qu'à la fenêtre du salon. D'où ma réputation d'hiberner quand il fait froid.

Alors le GPS c'est chanmé, sauf que hier (pour faire 300 mètres, je précise), j'suis restée bloquée pendant 5 minutes sur place parce que ce connard arrivait pas à se connecter. J'devenais ouf, et je voulais pas demander aux gens parce trop ils se seraient foutus de ma gueule (à raison).

T'es à Londres alors Sawah ? Depuis combien de temps ? T'y fais quoi ? Quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
gerbster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

Moi j'ai le orange internet(le nom de merde Laughing ) j'ai pris ca car il y avait une offre ou j'avais le phone gratis 3h d'appels , sms illimités et report de forfait pour 14€ et j'ai pris l'option internet 200 mo à 5€ donc 20€ en tout par mois. Le tèl est tactile il a android et la 3g. Au début jpassais tout mon temps dessus mais maintenant il est tout le temps éteint à chaque fois mes potes me reprochent de pas leur répondre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:34

Linoa a écrit:
Perso j'ai un Nokia. Suis vieille Goutte

Et alors vous passez beaucoup de temps sur votre téléphone ? Genre quand je dis que j'ai une copine qui passe son temps dessus (même quand elle est avec du monde, et du coup elle écoute rien à ce qu'on lui dit) et que je trouve ça super énervant, ça vous choque ? Je passe pas vraiment tant de temps que ça, à part quand je m'ennuie Laughing mais les gens tout le temps dessus et qui le sortent à table, c'est d'un déplaisant Shocked

Bon moi j'ai un sens de l'orientation juste... pourri, du coup l'Iphone me servirait vraiment pour le GPS. Par contre pour le reste... Trop cher pour que j'en achète un Bigsmile Surtout qu'on a le tel illimité sur le fixe, avec les appels sur portable inclus donc bon... J'avoue que le GPS serait pas mal, même en voiture avec mon GPS j'arrive encore à me perdre Hahaha Et j'ai aussi la freebox, très utile pour appeler sur les portables !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:41

Ahh le GPS bloqué, c'est que du bonheur. J'ai pas ce problème en tant que piétonne, puisque j'ai pas d'Iphone, je suis donc obligée de prendre un plan (oui parce que sans plan, je me retrouverai forcément à l'opposé de là où je veux aller). Finalement c'est pas si mal d'avoir un Nokia.

Sistine a écrit:
J'avoue que le GPS serait pas mal, même en voiture avec mon GPS j'arrive encore à me perdre Hahaha
Ah oui, toi aussi ? Et tu lui cries aussi dessus, en le traitant de gros naze, parce qu'il t'a pas assez bien montré la route à prendre ? Bigsmile

Anya a écrit:
T'es à Londres alors Sawah ? Depuis combien de temps ? T'y fais quoi ? Quel quartier ?
J'y étais 3 ans, mais j'suis rentrée en France (à Lyon) en juillet dernier. J'étais à Canada Water, un quartier qui se développe. Tu connais ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:42

Voui je l'engueule et le traite d'abrutis de machun inutile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

je passe beaucoup de temps sur mon smartphone autant qu'avec le pc !
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

J'ai toujours mon vieux Nokia N95. (d'abord j'aime que Nokia)
J'ai eu le sony ericsson Vivaz, il m'a vite saoulée et je l'ai revendu.
J'ai un forfait de 2h avec illimité de 20h à 08h, sms et internet/TV illimités tout le temps.
J'ai horreur du telephone, sauf avec l'affreux que j'appelle régulièrement, ça peut prendre 2 min comme 1h.

Maintenant je recherche un nouveau tel parce que mon Nokia, bah après 4 ans passés ensembles il commence à me lacher pour de vrai, mais je ne veux pas d'un tactile, je veux des touches, je veux une bonne qualité photo vidéo( 5 megapixelles minimum, comme mon nokia), je veux pouvoir avoir accès rapidement et facilement à internet/TV, une bonne qualité image et son aussi ça va de soi.

Du coup on m'a proposé le HTC chacha, sauf que je me suis rendue compte en demandant aux potes et en lisant les temoignages sur le net que c'était un peu la merde niveau batterie & co.
Le blackberry et Nokia E71/72 me faisaient de l'oeil mais je connais pas trop.


z'avez quoi à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:20

Linoa a écrit:
Anya a écrit:
T'es à Londres alors Sawah ? Depuis combien de temps ? T'y fais quoi ? Quel quartier ?
J'y étais 3 ans, mais j'suis rentrée en France (à Lyon) en juillet dernier. J'étais à Canada Water, un quartier qui se développe. Tu connais ?


Trop pas. Dans ma question, on aurait dit que je connaissais vachement bien Londres, mais en vrai j'ai fait beaucoup de quartiers en -ham, et toi y'a pas de -ham dedans alors je suis perdue. T'es rentrée pour le boulot ou bien c'était devenu trop chéro là-bas ?

OrGy, j'ai commencé avec Nokia, j'avais toujours eu que des Nokia. Aujourd'hui, je saurais même pas te dire si ça existe encore du pas tactile... Mais y'a plein de jeunes archi au courant sur le fofo, j'suis sûre que tu trouveras quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:34

Linoa a écrit:
Perso j'ai un Nokia. Suis vieille Goutte

Bah moi aussi... J'ai toujours eu des Nokia... et chui restée au Nokia pour le GPS compris et gratuit inclus dans certain modèls.

Si non je passe pas forcément beaucoup de temps dessus je n'ai qu'un petit forfait... Le plus des Nokia la radio, et l'appareil photo de qualité, la solidité, la batterie! cheers

Et j'aime pas le tactile! Je préfère avec clavier, j'ai le Nokia E5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:08

LE E71 pourrait être pas mal pour toi Orgy si tu n'aimes pas les tactiles. ça fait des touches comme sur le blackberry, plutôt pratique je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:37

Moi je ne peux pas me passer de mon blackberry curve 9300 que j'adore je ne peux pas le quitter surtout grace au sms qui a inventer ce truc que j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

Sistine a écrit:
LE E71 pourrait être pas mal pour toi Orgy si tu n'aimes pas les tactiles. ça fait des touches comme sur le blackberry, plutôt pratique je trouve !
Le E71 c'est celui que j'avais avant, c'est un bon telephone... je pense le revendre sur un site de petites annonces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

OrGy a écrit:

Le blackberry et Nokia E71/72 me faisaient de l'oeil mais je connais pas trop.
Je peux te proposer le mien de E71, suis d'orléans aussi... si des fois ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:58

Moi j'ai le galaxy ACE, mais parfois j'oublie que j'ai un portable exemple aujourd'hui il est rester éteint ! Donc moi je ne suis pas accro du tout! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre téléphone portable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre téléphone portable ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le téléphone portable et vous...
» Etes-vous accro à votre téléphone ?
» Faites-vous votre âge ?
» comment vous êtes vous rencontrés?
» Que faites-vous ou que ferez-vous plus tard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: