Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:09

Je voudrais savoir comment ma femelle hamster nain russe va réagir quand je lui enlèverais c'est bébés ? Car ils sont 6 dans une cage plus la mere avec cela fait 7 ! Je les donnerais bientot car les petits sont né le 2 mai dans la nuit du 3 ! Faudrait-il ne pas la prendre pendant 2 ou 3 jours après qu'elle n'est plus c'est petits ? Elle pourrait réagir mal ? En ce moment elle est assez calme !

Mercii beaucoup^^^^ Very Happy

Peut toujours pas mettre de photos c'est très bizarre @+ et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:35

si les petits sont sevrés elle ne fera rien, ne le prendra pas mal, ne sera pas triste... Dans la nature, une fois seuvré les petits sont chassés du nid.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:56

Okii , Car ma mère a remarquer il n'y a pas longtemps qu un bébé hamster prenait le dessus sur toute la famille meme la mère cela me semble très bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:16

ba c'est un peu tôt mais rien de bizard, le hamster russe est solitaire et n'a pas de notion de famille. Si tu les laisses ensemble ils s'entre turont... Donc tu as raison de les séparés au sevrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:27

Oui j'ai 6 bébés ! J'en donne 1 a une amie qui c'est très bien s'en occupé elle en avait déja . Et le reste a l'animalerie car je ne savais pas que ma femelle était enceinte !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:04

à l'animalerie? tu n'as trouvé personne d'autre? dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:07

A l'animalerie?
Tu sais qu'ils vont les donner comme nourriture aux reptiles ou les tuer vu qu'ils n'ont pas le droit légalement de les vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:07

Oui malheureusement ... Si vous voulez voir les bébés hamster j'ai un album sur facebook de c'est petits sur le forum j'arrive pas a mettre de photo mon facebook Chloé Lazzaroni =) demandez moi en amie =) voila mercii encore
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:08

Juste le monsieur de l'animalerie ma dit qu'il connait des gens qu'ils font des élévages de hamsters ils leur donnera je susi très contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:10

Non, un éleveur de hamster sérieux ne les prendra pas.
C'est bien ce que je dis ils vont faire quelques bébés dans les boites de labo d'un éleveur de reptile avant d'être manger.
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:11

Dans ce cas là vaut mieux les donner à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:12

Tu as raison ... Mais je ne peux pas faire autrement ya t-il une autre solution ? Si oui laquelle ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:12

A la spa ils prennent les hamsters ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:13

Cloclo7223 a écrit:
Tu as raison ... Mais je ne peux pas faire autrement ya t-il une autre solution ? Si oui laquelle ?????
Ba tu as mis des annonces?
Tu as essayer de leur trouver des familles?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:14

Oui une amie en prendra un donc il men reste 5 et peut - etre une autre personne de mon entourage en prendrais un et la il m'en resterais 4
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:15

en tous cas à celle de mon coin ils ont des hamsters, des gerbilles, des lapins etc... Ils prendront peut-être pas les 6 mais si tu arrives à leur en filer un ou deux ça sera toujours ça de sauver... et essaie de voir les assoc'

J'en aurai bien pris temporairement pour t'aider mais je vais être hors de chez moi pendant trois mois donc malheureusement je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:16

Tu les a mis ou tes annonces?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:18

Il m'en reste encore 5 la personne n'en prendrais plus la je suis vraiment triste . Pour les annonce j'aimerais bien que vous me conseiller un site pour les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:21

Tu as leboncoin.fr
Tu peux essayer ici aussi : http://www.rescue-forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

Ok merci j'ai un compte sur le bon coin mais il y a deja tellement d'annonce de hamsters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:55

Tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

Je pense que même s'il y a beaucoup d'annonces sur Leboncoin, toutes ne sont pas forcément de qualité et les personnes qui souhaiteraient adopter un hamster seront peut-être plus attirées par ton annonce plutôt qu'une autre si tu mets des photos, des détails etc Smile Bonne chance en tout cas pour trouver un bon foyer à tes bébés!
Revenir en haut Aller en bas
lotus141
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
lotus141


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:52

Juju&Sony a raison mais les sur leboncoin certe il y a plein d'annonce pour les hamster mais il y en a beaucou aussi qui en recherche et il suffit que tes hamster soit pas de la même couleur que les autres et voila.
Et même souvent sur leboncoin les annonce parte vite
moi mes parent on posté quelque annonce le lendemain c'était vendu mais sa peut mettre aussi un peu plus de temps.
jespère t'avoir aider.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:24

Very Happy Merkili tout le monde trouver des préneurs =) Very Happy serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Empty
MessageSujet: Re: Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?    Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne les bébés comment la femelle va réagir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voir si une femelle est enceinte ?
» [ 60 - Donne ] 7 + ? bébés gerbilles
» Comment reconnaître une femelle hamster enceinte ?
» comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?
» Ma femelle hamster ne nourris plus ces bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: