Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 question bizare =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:48

Smile Bonjour,Alors voila mon hamster est devenu calin hier je le sort il n'a pas voulu dessendre de ma main pourtant d'habitude il court parout ex...ensuite je m'assoit sur le canapé avec timon(mon hamster)et la il s'endort.est ce que c'est normal ou je devrait m'inquieté(suite au conseil de sheshou(je croit)il a de nouvelle graine complete)donc il devrait "pété" la forme...
normal ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:12

A mon avis c'est totalement normale car des fois les hamsters n'ont pas envie de sortir . Mon hamster, lui, il sort quand il veut. Il ne faut pas l'obligeais.

Quand il s'endort sur toi es ce qu'il fait des bruits bizarres ou des mouvements bizarres sinon si il s'endort normalement se doit être un signe de confiance (enfin je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

NORMAL Smile Je te rasure mon hamster akimitsu le fait souvent des fois il 'pete le feu' et court partout et d'autre il reste sur moi sans bouger comme un petit chien Smile sinon il s'endore ou essais d'aller sur mes épaules tu n'a pas à t'inquiéter.Tu prend ton hamster quand il est réveiller au moin ? Sinon ca explique pourquoi il dort sur toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:42

Very Happy merci tout l emonde me voila rassurée oui je le prend quand il est réveiller merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:14

et pour te répondre Hamtaro33 non il ne fait rien de bizare il se mais en boule ou sur le dos et dort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:24

Le mien aussi le fait , il me semble que c'est un signe de confiance . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:42

ouf je suis rassuré merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:53

Jack a fait ça une fois, peu après son arrivée... Dans le lit, devant la télé, il s'est allongé le long de ma jambe et... pouf! Endormi x) Je pense que c'est normal et même bon signe puisqu'il a confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

merci ce soir encor il a gratté a ses barreau signe que messieur veut sortir et la il s'endort donc je pensse vraiment que c'est normal Une autres question c'est un hamster syrien je doit prendre quoi comme roue car la sienne me semble trop petite et elle est cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:55

Un hamster qui gratte/mord les bareaux c'est signe d'un hamster qui s’ennuie dans une cage trop petite.
Il faut une roue de 25cm de diamètre minimum. La Trixie est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:02

JE Ne pensse pas que la cage de mon hamster soit trop petite....C'est une grande cage pour cochon d'inde ou les barreau sont sérré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

Quelles sont ses dimensions?
Il y a quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

les dimenssions sont L 67 x l 36, 5 x H 65 cm (je pensse que c'est assez)dedans il y a une roue un morceau de bois a grignoter sa "niche"fait maison son bac a sable un "perchoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:21

Non ce n'est pas assez le minimum pour un syrien c'est 80X40 (en Allemagne on recommande mini 100X50cm).

Il a de quoi creuser?
Plusieurs cachettes?
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

oui il peut creuser(un bac avec de la terre a bain) et il a 2 cachette pour la nouriture j'ai pris XTRAVITAL ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

Il a 15-20cm de terre à bain?
Enfin normalement ils ne creusent pas trop dans la terre à bain.

XTRAVITAL c'est bien oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:27

il a a peu pres 5 cm de terre a bain ou il se roule mais il ne creuse pas et il n'y a pas besoin de complement avec XTRAVITAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

Oki, un hamster ne peut pas creuser si tu ne lui donnes pas ce qu'il faut pour Wink
Mets lui 10-15 cm de chanvre, rajoute peut être un bac de coco...
Je pense que ton hamster s'ennuie, ta cage est trop petite, et il n'a pas beaucoup d'occupation dedans.

Je n'ai jamais dis qu'il y avait besoin de compléments avec le xtraVital. Mais en fait, il y en as besoin. Un hamster doit toujours avoir du foin à disposition. Mets lui un gros tas de foin, ca lui fera une occupation de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:11

merci il a deja du foin je pensse que je vais retrouver une autre cage pas trop chere car je n'est pas des moyens exessif
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:18

Ne t'inquiète pas tu peux en trouver des pas trop chères sur Leboncoin ou dans les parties Petites annonces des forums par exemple Wink Je te souhaite bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

Merci Juju&Sony Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Timon21
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Timon21


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2012

question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:25

Mercii beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bizare =) Empty
MessageSujet: Re: question bizare =)   question bizare =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bizare =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster femelle russe qui saigne
» bizare
» Sensation bizare, qu'en pensez vous?
» disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!
» Une question^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: