Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut j'ai peur pour mon hamster aidez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océanedu39
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Océanedu39


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 22
Localisation : hein ????
Date d'inscription : 02/06/2012

Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Empty
MessageSujet: Salut j'ai peur pour mon hamster aidez moi   Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:12

Salut, depuis quelque temps, mon hamster ne fait plus de roue, ne va plus dans ces tuyeaux, alors qu'avant elle se réveillait à 20h00 et elle faisait de la roue, ces tuyeaux. Maintenant elle ne se réveille plus à 20h. Elle dort toute la journée et la nuit aussi. Hier soir je me suis couchée il était 01h du matin, et pas de roue ni rien ! Je lui est changée sa litière, il y aurait un rapport, je lui est mis du chanvre. Car elle avait des copeaux. Ece que car on lui donne sa gamelle de croquette pi des chips et des gateaux et quelle est trop grosse... Ou c'est sa période ! Aidez moi svp. Ece normal ? Si c'est pas normal dite moi pourquoi !!!! svp sa m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Salut j'ai peur pour mon hamster aidez moi   Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:21

attention Océane!jamais de chips ou de gateaux pour ton hamster!c'est très mauvais pour lui.c'est bien si tu as remplacé ses copeaux par du chanvre.quelle est la race de ton hamster?quelle est la dimension de ta roue?
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Salut j'ai peur pour mon hamster aidez moi   Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:05

Des chips...et des gateau c'est une blague ? :shock:Ton hamster peut tomber malade acose de ca avec les gateau surtout elle/il pourrais attraper des vers.Et avec les chips des pierre ayant eu des pierres je peut te confirmer que si ton hamster en a il soufre le martir ca fait hyper mal.Ques qui te dit qu'elle/il ne fait riens ? quand tu dors tes hamsters peuvent être actif sans que tu tent rende compte.Par exemple mon syrien ne deviens actif que quand je m'endors et mes russes eux c'est toute la journey.

P.s à tes hamsters ne donne riens de sucré n'y de trop salé c'est super mauvais pour eux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gerbster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Salut j'ai peur pour mon hamster aidez moi   Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Au chocolat les gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Salut j'ai peur pour mon hamster aidez moi   Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:00

Nan mais des chips et des gâteaux... Shocked
Ton hamster a-t-il la diarrhée ? Ce ne serait pas étonnant si tu lui donnes des chips et des gâteaux, il faut arrêter de lui en donner, et la diarrhée peut être mortelle en très peu de temps. Tu ferais bien d'aller faire un tour chez le vétérinaire s'il ne va pas bien, les symptômes que tu décris sont inquiétants.

Donne-nous plus d'infos, et tiens-nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Salut j'ai peur pour mon hamster aidez moi   Salut  j'ai peur pour mon hamster aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut j'ai peur pour mon hamster aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de rater l'apprivoisement de mon hamster
» Mon hamster russe me fait peur
» Mon bébé hamster à peur de sa mère help !!
» Peur de problèmes concernant mon hamster /!\
» Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: