Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dis moi ton secret ....

Aller en bas 
+3
Clara
Missive
Aphex
7 participants
AuteurMessage
Missive
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Missive


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 18/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:54

Quand vous étiez petits, vous deviez certainement avoir un secret, qui aujourd'hui n'en est plus un, voir même, une foutaise oui !

Moi par exemple, j'ai mis du chewing gum dans les cheveux de ma grande soeur sans jamais lui révéler que c'était moi ^^

Mais en secret, il y a de tout ! Genre, amoureux secret, occupation secrète (une double porte dans votre chambre...), pas forcément un mensonge caché non plus.
Enfin bref, je ne suis pas là pour faire le boulot à votre place ^^

Allez zou au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://frigo.over-blog.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:16

rololoo dur dur ta question là ! ^^'

huuum fut un temps où j'écouter en louzzzdé la radio dans mon pieu :DD: (ça passe comme occupation secrète ? :p)

mouais, j'avoue j'ai pas de secret d'enfance qui me vient en tete là.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:19

heuuuuuuu

je cherche, et je reviens hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:52

C'est moi qui mettais les tatines de confiture dans le magneto , mais je me demande si c'est vraiment un secret...
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos


Nombre de messages : 307
Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon...
Date d'inscription : 19/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:32

Clara a écrit:
C'est moi qui mettais les tatines de confiture dans le magneto , mais je me demande si c'est vraiment un secret...
Ah putain c'etait toi!!?
Dire que j'ai engueulé Lola No
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos


Nombre de messages : 307
Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon...
Date d'inscription : 19/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:40

J'avoue... au CP j'ai trouvé des images (des bons points) par terre, je savais qu'ils étaient à Jean-Baptiste mais je les ai gardé...
Et au bout d'un moment, j'ai eu un cadeau grace à elles Embarassed Embarassed Embarassed

(Je me demande si la maitresse a pas capté la supercherie quand meme... j'avais JAMAIS d'image moi normalement... Rolling Eyes Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Missive
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Missive


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 18/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:16

huhu

c'est vrai que c'est pas facile de trouver ^^

Sinon, par exemple je me suis faite mes 2 tatouages à 17 ans sans accord parental (premier "secret" au tatoueur à qui j'ai fait croire que j'étais majeur) .... donc quand ma mère à son tour est tombée dessus, bien longtemps après par "accident", je vous raconte pas la scène......
Revenir en haut Aller en bas
http://frigo.over-blog.com
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:22

JuZicos a écrit:
J'avoue... au CP j'ai trouvé des images (des bons points) par terre, je savais qu'ils étaient à Jean-Baptiste mais je les ai gardé...
Et au bout d'un moment, j'ai eu un cadeau grace à elles Embarassed Embarassed Embarassed

(Je me demande si la maitresse a pas capté la supercherie quand meme... j'avais JAMAIS d'image moi normalement... Rolling Eyes Suspect )


Maya !!! Je vais le dire à ta moman !!
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos


Nombre de messages : 307
Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon...
Date d'inscription : 19/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:32

Clara a écrit:
Maya !!! Je vais le dire à ta moman !!
Heyyy!! j'ai payé pour ton silence!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:49

Ben j'pense qu'on a djà un peu tous le même "secret" du mur. Bah oué, j'ai régulièrement fait le mur à une période, m'enfin j'allais pas loin, j'allais rejoindre les potes dans la rue !! Il s'agissait de passer par la fenêtre du premier étage (fenêtre dans le toit), donc c'était pas super évident, mais faisable ! On s'entraidait avec mon frère :mrgreen: Plus tard (bien plus tard), j'en ai parlé à ma mère qui était super étonnée...

Oh et un puis un truc débilos... J'avoue que j'suis un peu trop curieuse... Des fois j'me mets des idées dans la tête, et j'en démords pas... Un jour, j'devais avoir genre 12 ans ?? J'me rappelle plus bien. J'étais chez mes cousins, et y avait une sorte de loquet à leur porte d'entrée, mais un loquet bizarre que j'avais jamais vu quoi. Donc j'me fais une fixation dessus, alors que j'étais toute seule au rez de chaussée, et mes parents, mon oncle et ma tante étaient sortis, y avait que mes cousins. Bref, j'le regarde, j'me demande comment il marche, donc bah... Hop, je tente de le fermer !! Sauf qu'une fois fermé, il faut la clé pour l'ouvrir quoi... Et ça s'ouvre que de l'intérieur. Sur le coup, j'me suis dit... OOPS ! Bref, ma famille revient, essaye d'ouvrir la porte et peut pas. Mes cousins à l'intérieur avaient pas les clés. Résultat, le loquet permettait d'entrouvrir la porte, ma tante a dû filer la clé à mon cousin par l'entrebaillement pour qu'il puisse ouvrir. Et les réflexions du style "mais qui a été aussi con pour fermer le loquet ?????". Moi, hyper timide à l'époque... Mon cousin qui me demande si c'était moi. Je réponds non ! Ce qui est en soi super débile, étant donné que ça ne pouvait être que moi. Rha la la, la curiosité est un vilain défaut...

Mais aujourd'hui encore, des fois ça me prend de faire des fixations sur quelque chose, parce que j'ai envie de voir comment marchent les choses !

*Sarah la dingos*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:36

heu...

Je faisais des bêtises et j'accusais Jowaall devant Pôpa & Môman...

(Désolé Jowaall... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:10

Jowaallita a écrit:
Je faisais des bêtises et j'accusais Jowaall devant Pôpa & Môman...
C'est à ça que servent les frères et soeurs ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:03

Missive a écrit:
huhu

c'est vrai que c'est pas facile de trouver ^^

Sinon, par exemple je me suis faite mes 2 tatouages à 17 ans sans accord parental (premier "secret" au tatoueur à qui j'ai fait croire que j'étais majeur) .... donc quand ma mère à son tour est tombée dessus, bien longtemps après par "accident", je vous raconte pas la scène......
Et ils sont où tes tatouages ? et ça représente quoi ? (me souviens que de la salamandre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:40

Missive a écrit:
huhu

c'est vrai que c'est pas facile de trouver ^^

Sinon, par exemple je me suis faite mes 2 tatouages à 17 ans sans accord parental (premier "secret" au tatoueur à qui j'ai fait croire que j'étais majeur) .... donc quand ma mère à son tour est tombée dessus, bien longtemps après par "accident", je vous raconte pas la scène......

J'en profite pour te demander :

Est-ce toi qui a dessiné ton motif ou tu l'as choisi dans le catalogue du tatoueur ?

ça fait mal ? T'as eu des problèmes ? (infections etc... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dis moi ton secret .... Empty
MessageSujet: Re: dis moi ton secret ....   dis moi ton secret .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dis moi ton secret ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: