Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2011

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:09

Babydoll, lapine marron et noire

- Santé : Vaccinée, traitée contre les parasites. Babydoll a un implant car elle n’a pu être stérilisée.
- Age : 1 à 2 ans
- Sexe : Féminin
- Taille : Moyenne
- Poids : 3 kg
- Couleur : Marron avec les oreilles et le bout des pattes noires
- Poils : Courts
- Yeux : Noirs
- Comportement : Babydoll est une lapine qui apprécie la compagnie mais qui aime aussi sa tranquillité. Elle apprécie les caresses mais quand elle les demande ! C’est une lapine sociable, elle s’entend bien avec le chat de sa FA et les deux courent parfois ensemble dans le jardin ! Babydoll aime bien également observer : elle va sous la table ou derrière le canapé pour observer tranquillement son environnement et sa FA. Babydoll est aussi une grande gourmande !
- Education : Babydoll est propre,
- Spécificités de l’adoption : Babydoll vit en liberté dans une pièce sécurisée, nous souhaitons donc que ce soit le cas dans sa famille d’adoption.
- Coût de l’adoption : Don libre
- Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage.
- Son histoire : Rescapé de l’euthanasie dans une fourrière. Elle a mis au monde 3 petits quelques jours après sa sortie de fourrière (Billie, Betty et Bucky)
- Actuellement : Dans le 25

Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption

Plus de renseignements : adeline@aninounou.fr


Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Img_1339701498_608

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Img_1339701521_741

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Img_1339701549_82

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Img_1339701597_366

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Img_1339701618_350
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:11

J'adore comment elle s’allonge c'est trop mignon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:04

Des nouvelles de sa FA:

"Babydoll est de plus en plus proche de moi, elle vient régulièrement vers moi, me sentir ou me pousser gentiment avec son museau, j'ai l'impression qu'elle comprend le mot "viens", quand je lui dit ça , elle s'approche, ou si je quitte une pièce je lui dis ce mot et elle me suit. à chaque fois, ça me surprend et ça m'amuse en même temps!

Elle connaît la maison par coeur, sait parfaitement où se trouve son petit coin à elle,elle y retourne souvent dans la journée, pas longtemps , comme si elle voulait s'isoler un peu, puis elle revient dans le salon.
elle circule dans toute la maison (ou presque), a ses endroits favoris ( derrière le canapé si elle veut se cacher ), sous la table (si elle veut observer), au milieu de la pièce si elle veut juste se poser un court instant."

Quelques photos pour vous faire craquer;)

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 5zo0oi

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 259z8g2
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:06

J'espere qu'elle trouvera une bonne famille! I love you
Contente qu'elle soit en pleine forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:55

Miam, miam! Que c'est bon... Y'a pas du rab?

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2u7x6yt

C'est quand même moins creuvant de manger allongée au final...

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 90dpmt

Avec le ventre plein...

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 34orcsp

Et ben, y'a rien de tel qu'une petite sieste:)

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Eqoxud

Voilà, je cherche une maman ou un papa à qui je peux donner tout l'amour que j'ai à donner; je suis gentille, facile à vivre, câline, un brin gourmande....
T'as pas un tite place chez toi pour moi?

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 1f9ydw
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:52

Trop chou Coeurs
J'espère qu'elle trouvera vite une super famille pour l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:35

Petite anecdote de sa FA:

"hier soir elle m'a accompagnée dans le couloir de l'immeuble et elle a adoré Coeurs bon je vous rassure, c'est un tout petit immeuble avec 4 appartements par étage donc pas de risque qu'elle se perde, en plus elle répond très bien à son nom. Elle a inspecté chaque paillasson et a fait une fête terrible à ma voisine qui rentrait chez elle. La dite voisine a tellement été charmée qu'elle a appelé son mari et ses enfants pour qu'ils viennent voir Babydoll. Elle a eu droit à plein de gratouilles et hop 4 nouveaux amis pour elle Pom pom girl "

Voilà tout est dit, Babydoll est une lapine vraiment adorable qui attend toujours de trouver SA famille définitive!

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 14xjuc9

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2uemnfo

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] R0tmv9

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Zxwd5j
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:55

gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:06

si seulement j'avais la place pour un pinou.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:51

Des nouvelles photos de Badydoll toute fière de son nouveau jouet (en fait, c'est plutôt celui de sa FA mais elle est partageuse)! Elle s'amuse avec comme une petite folle à un point tel que ce matin sa FA a versé quelques cuni dedans au lieu de les mettre dans son écuelle.

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2m5ares

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Axxix3

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 30sk2uo

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 21j3hqa

Ce qui est vraiment formidable avec Babydoll, c'est qu'elle s'intéresse à tout, elle aime tout ce que sa FA fait, tous les gens qui viennent. Sa joie de vivre est très communicative, c'est un petit lutin du bonheur.

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Iyj7v9

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Z7o8j

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2w4ehap

Babydoll était d'humeur particulièrement joyeuse hier matin ! elle a enchaîné des petits saut d'allégresse un long moment et elle n'était pas insensible aux félicitations de sa FA : il suffisait juste de lui dire "bravo" pour qu'elle continue. Sa bonne humeur est vraiment contagieuse elle est toujours aussi copine avec le petit chariot en bois, elle adore faire sa sieste dedans en se tassant bien, sa FA a donc ajouté un petit tapis pour que cela soit plus confortable.
Hier sa FA lui a servi de la mâche achetée en magasin alors que jusqu'à présent elle avait celle de son potager : le verdict est sans appel "c'est pô bon" !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:03

Belle petite lapinette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:05

Un petit mot de Babydoll à vous membres ou invités du forum:

"c'est pas pour dire, mais moi aussi je rêve d'avoir ma famille, une famille dont je serais un peu le centre. Bon, c'est pas mal là où je suis, les menus sont sympathiques et variés, ma FA joue avec moi, j'ai de la place mais ce n'est quand même pas la même chose ! je ne peux pas circuler partout à ma guise pffffff, ma curiosité s'en trouve contrariée. Tiens, à propos de curiosité, je connais parfaitement tout de la salle de bain, vouiiiiiiiiii je connaissais déjà bien l'intérieur des placards et bin depuis ce matin, je connais l'intérieur de la baignoire. A plusieurs reprises, j'avais observé comment c'était, debout sur mes pattes arrières, j'avais bien tenté de sauter dedans ce que ma FA m'avait interdit. Et ce matin, ce fut comme une impulsion irrésistible, la porte était ouverte et hop hop. Je voulais me cacher, il parait que j'ai été trahie par la taille de mes oreilles qui dépassaient.......
Suis une très gentille lapine pleine de joie de vivre qui ne demande qu'à la partager avec vous"

Je ne comprends toujours pas comment cette adorable lapine est encore à l'adoption?!

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2nnn8i

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 2duko68

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] 16ke07q

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Ridape
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:21

Trahie par ses grandes oreilles uhuh Siffle
J'espère qu'elle trouvera rapidement un super foyer pour l'adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:22

Réservée Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:19

Yes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:10

super cheers et bientôt la mention adoptée j'espère Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:17

Adoptée Banane3 Banane4 Banane1 Banane5 Banane2 Banane6
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:44

Hiphiphip houra!!!! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]   Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babydoll, lapine marron et noire [Ani-nounou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adoptée] Betty, lapine marron et noire [Ani-nounou]
» Fripouille - Lapine naine marron [Ani-nounou]- 62
» [Décédée] Paprika - Lapine rex marron [Ani-Nounou]
» Réglisse - lapine rex noire [Asso Ani-nounou]
» (Adoptée) Maggie - Lapine beige et noire (Ani-nounou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Lapins à adopter-
Sauter vers: