Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2011

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou]   Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:11

Soquette - jeune lapin garenne et noir de grande taille

- Santé : Soquette a été vacciné et traité contre les parasites. Il est trop jeune pour être castré
- Age : 4 mois (né le 23/12/11)
- Sexe : Masculin
- Taille : Grande
- Poids : 2,8 kg
- Couleur : garenne avec les extrémités noires
- Poils : Courts
- Yeux : Noirs
- Comportement : Soquette est un lapin très sociable, il apprécie tout le monde, y compris les enfants à qui il fait des léchouilles. Il apprécie les câlins, et lorsqu'il en a marre, il s'en va en faisant des bonds ! Il est pour l'instant un peu territorial mais la castration améliorera ce point. Soquette aime beaucoup aussi piquer des sprints et faire des dérapages, sa FA le décrit comme un lapin très cool !
- Education : Soquette est très propre dans sa pièce, cependant il marque lorsqu'il va dans la pièce où les autres animaux de la FA ont accès. La castration sera nécessaire.
- Spécificités de l'adoption : Soquette aura besoin d'un environnement adapté à sa taille
- Coût de l'adoption : Don libre
- Lieux de l'adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage
- Son histoire : Sa mère, Babou, a été trouvée dans un parc avec trois autres lapins (Adonis, Dipsy et Fleur). Elle a mis bas quelques jours après son arrivée à l'association, donnant naissance à Soquette, Arobase, Huggy, Tim, Alf et Mikado.
- Actuellement : Dans le 69

Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption

Plus de renseignements : lola@aninounou.fr

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Img_1336075110_628

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Img_1336075122_483

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Img_1336075132_707
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou]   Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:24

Vite vite une famille pour ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou]   Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:10

Des nouvelles fraîches du beau Soquette:

"Bon, je suis un super lapin très très calin...
Ma FA aimerait bien vous montrer les photos qu'elle à prise de moi quand je fait des bisous à son chéri...
Oui elle est très jalouse car moi je lui en fait pas souvent, même si elle prend bien soin de moi... Tac
elle me donne plein de bonnes choses à manger, toujours de l'eau bien propre... Mais moi je suis pas un lapin facile "

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] 2rqd9go

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] 2qnwm79

Moi je dis une famille pour Soquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou]   Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:38

Quelques nouvelles de la FA de Soquette:
"Donc le bonhomme va très bien, il est rigolo car il fait le beau maintenant. Il vit en quasi liberté totale.
Rarement de cacas dans les pièces où il va, même après le passage de notre lapin...
Quand on est sur le canapé, il vient dès fois se mettre contre nous pour des caresses. Il se couche en faisant la "poule qui couve" (en boule) quand il dort, ou allongé de tout son long.
Il lui prend de sauter dans tout les sens, et plus je ris plus il saute Il est plus sympa qu'un chat, comprend tout, et mange de tout"

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] 2zpji95

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] 30tnok6

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] 2v99b8k
Revenir en haut Aller en bas
cheekyloon
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
cheekyloon


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou]   Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:00

Adopté Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Empty
MessageSujet: Re: Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou]   Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soquette - jeune lapin de grande taille[Ani-nounou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alf- jeune lapin marron de grande taille [Ani-nounou]
» Ulysse - Jeune lapin albinos de grande taille [Ani-nounou]
» Teddy - Jeune lapin bicolore de grande taille [ani-nounou]
» Huggy, - jeune lapin garenne de grande taille [Ani-nounou]
» Mikado, jeune lapin bicolore de grande taille [Ani-nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Lapins à adopter :: Annonces anciennes - Lapins adoptés-
Sauter vers: