Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mâles ou femelle ?

Aller en bas 
+4
Guilmin
Peanut&Pickle
Titsushi
kuraiseimei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/06/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:53

Vous préférez les mâles ou les femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:45

Je ne saurais pas te dire j'ai toujours eu des mâles je les trouve plus patates que les femelles et aussi plus câlins sinon pour le reste je peux pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Peanut&Pickle
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Peanut&Pickle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 22
Localisation : Canada St-Bruo de Montarville
Date d'inscription : 28/06/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:23

Femelle parce que je n'ai que des hamster et mon chat ces ma mère qui la choisi et je préfère les femelle parce que le male hamster a un gros derière!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guilmin
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:35

Les mâles Smile D'abord pour les raisons évoquées par Titsushi. Et puis j'ai lu que les femelles souffrent plus souvent de différents tumeurs à cause des hormones bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/06/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:38

Après sa dépend si on veut des ptit pot de colle tout mou comme c le cas avec mes maloux, alors que mes gonzesse sont plus joueuse et moin calines
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:15

Peanut&Pickle a écrit:
Femelle parce que je n'ai que des hamster et mon chat ces ma mère qui la choisi et je préfère les femelle parce que le male hamster a un gros derière!!! Neutral

On parle de rats pas de hamster ni de chats! Les rats sont très différent des hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

J'avoue que papouiller mes puants j'adore Laughing j'avais envie de tester les femelles mais les soucis de tumeur me freine...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:23

J'ai eu les deux, mais j'ai une faiblesse pour les femelles. Je sais pas pourquoi, je sais bien qu'elles sont moins câlines et plus propices à des tumeurs mammaires, mais y'a une complicité que j'arrive pas à retrouver avec des mâlous. Et une chose est sure ,quand mes filles seront plus là, j'vais avoir le coeur en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:30

Et moi donc je les aiment comme mes enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/06/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

Ah bah sa moi aussi quand mes ratou seront pu la mâles comme femelle j'aurai aussi le coeur en miette ..
Et niveau complicité je sais pas trop avec les miens, sa dépend j'ai des mâles qui sont autant complices que certaines femelle et d'autre plus solitaire
Le mieux c'est d'en avoir des 2 sexes si possible comme chez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:43

kuraiseimei a écrit:
Le mieux c'est d'en avoir des 2 sexes si possible comme chez moi :D

ça dépend des gens ^^ moi je sais que les deux sexes plus jamais. Soit l'un soit l'autre. En plus, je ne me vois pas séparer ma volière et réduire l'espace de jeu de mes filles. Elles ont la giga place, et ça c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/06/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:48

Oui si tu doit séparer la volière en deux c sur que sa vaut pas le coup, moi j'ai la chance d'avoir la place pour deux volière et d'avoir trouvé deux volière pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:24

J'ai un grand salon mais pas envie de m'encombrer encore plus.
Et oui, les volière on les trouve vraiment pas cher d'occas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

Moi je suis plus tenter pour les mâles, peur des tumeurs mammaires aussi. Par contre j'ai quand même peur pour la crise d'ado des mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/06/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:42

Ben tu sait la j'ai Lûma ( femelle ) avec qui sa se passer super bien jusqu'à c 8-9 mois ou elle es devenue super agressive envers moi. Dernièrement j'ai voulu la caresser, j'ai eu le droit à une entaille énorme du pouce qui à mis 1 mois à se refermer mais je perd pas espoir ^^

Après c sur que c plus fréquent chez les pti mecs
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:44

Tu va être gâter si tu en a un qui fait la même crise d'ado que dex Laughing sur les 4 seul dex a été dur pendant le crise d'ado, chez certain on ne la remarque même pas.
Revenir en haut Aller en bas
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/06/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Pour l'instant sur tout mes maloux ya que Lûmeo le fils de Lûma ( c sont portrait craché alors je voulais le prénom qui aller avec ^^ ) qui es gentillement rebelle les autres sont tranquilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:02

Ici dex a fini par être castrer et j'ai du faire deux groupe les 4 ne s'entend pas.
Tu as fait reproduire ta femelle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/06/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:13

L'histoire de Lûma c'est quel était chez des gens qui la nourrissait quand ils y pensaient et pareil pour l'eau du coup elle était dans un état pitoyable elle était toute maigre hormis le ventre tout rond. Et le mec ma dit que sa " l'amusait" de mettre un mâle avec pour voir si il s'entendait et je lui ai demander ce qu'il aller faire des petits et il ma dit qu'ils les laisseraient avec elle ( elle vivait dans une cage pour hamster ou tu peu accrocher des tuyau sur les coter .. ) du coup l'âge exact je sais pas mais je suis sur quel était trop jeune.
Le mec je lui ai dit que je la prenais et si il voulait pas j'appeler la SPA, même si ils ne peuvent pas faire grand chose lui sa lui à fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:27

Elle a pas eu bon début de vie cette louloutte encore bien que tu es passer sur son chemin.
Les gens sont ignoble et je ne comprend pas en quoi cela est amusant de voir des animaux copuler Rolling Eyes tu l'as eu eu gestante alors, ça va tu as pas eu trop dur a placer les ratons?
Revenir en haut Aller en bas
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/06/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:31

La bêtise humaine ..
Pour les ratou j'en ai garder une bonne partie car ils sont magnifique ! ^^
Et pour les autres je les ai donner à des gens que je connais comme sa si jamais ya un problème je suis la Smile
Donc voilà Lûma es " agressive " mais je lui en veut pas car après ce quel à vécu je détesterai aussi les humains
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:36

Oui c'est sur avec son passer c'est compréhensible! j'ai deux bouffeur de doigts a la maison je fais avec je les papouilles que quand ils sont disposer sinon je les laisse vivre leur vie tranquille ils ont a manger a boire une volière propre et plein de friandise et son soigner quand il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kuraiseimei
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/06/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:40

On fourni le gîte et le couvert et ils payent en calinou si ils ont envies ^^
Lûma es avec ces filles et mes rates que j'avais avant donc elle es pas seule c déjà sa, je doit juste être plus maline qu'elle quand je doit laver la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
B0u
Passant du Zoo
Passant du Zoo
B0u


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

La trouille de la crise d'ado j'avoue, mais je préfère les mâles (tous les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:20

La crise d'ado n'est pas toujours visible sur les mâles sur mes 4 rats 1 est passer inaperçu, 1 qui a été agressif envers nous 15 jours, un ou ça a vraiment mal fini et le dernier est en plein dedans et franchement il est encore calme juste quelque gentil crêpage de chignon. Faut pas avoir peur chaque rats est différent et a son propre caractère tout peux ce passer sans que tu t'en rend compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâles ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâles ou femelle ?   Mâles ou femelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâles ou femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 males ou 2 femelles???
» Deux mâles
» les petits avec les mâles
» [ BE - Liège - A adopter ] 2 males
» 2 rats femelles ou males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: