Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Mon hamster mord depuis pas très longtemps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Mon hamster mord depuis pas très longtemps. Empty
MessageSujet: Mon hamster mord depuis pas très longtemps.   Mon hamster mord depuis pas très longtemps. Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:37

Coucou,

Comme je l'avais déja dit mon hamster et une femelle hamster nain russe elle a eu 6 petits bébés hamsters . Cela fait au moin 3 mois que je l'ais et sa fait quelques temps qu'elle me mord donc je pense qu'elle fait ses dents je lui ai donner des jouets , du bois , du pain dur mais elle continue a me mordre est-ce normale ? Et elle a rencontrer l'une de ses petites filles elle s'en ai très bien occupé puis après elles commencer a se battre sa c'était sur je l'ais aient séparer puis après mon hamster commencer a me mordre et a grimper sur les barreaux de se cage et elle était très énergique !
ps: elle ne mordais pas autant qu'avant !




Chloé & Frimousse cheers



Besoin de vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster mord depuis pas très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord depuis pas très longtemps.   Mon hamster mord depuis pas très longtemps. Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:49

Retire le pain dur c'est dangereux, car le pain peut gonfler dans ses intestins et les boucher. Si ça se produit ton hamster va mourir en souffrant énormément.

Oui un hamster c'est un par cage c'était pas une bonne idée de les faire se rencontrer. Ne le fais plus la prochaine fois ça peut aller mal.

Sinon elle te mord ( ce qui te fait très mal ) ou elle te pince ( ce qui fait plus de peur que de mal ) ?
Car si elle ne te fait pas mal, c'est pas grave, mon hamster le faisait aussi et c'est pas du tout un signe d'agressivité =)
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Mon hamster mord depuis pas très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord depuis pas très longtemps.   Mon hamster mord depuis pas très longtemps. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:13

Normal qu'elle t'aille mordu appres la rencontre,mon syrien dé que je m'aproche de la cage de t'chii avec lui il devien tout nerveaux et m'a pincer une fois et voulais vraiment quitter mes mains.

Et c'est peut être juste qu'elle est téritorial,si c'est sa elle va continuer mais seras quand même super hors de la cage comme la mienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Mon hamster mord depuis pas très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord depuis pas très longtemps.   Mon hamster mord depuis pas très longtemps. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:12

pourtant avant elle ne me faisait rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster mord depuis pas très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord depuis pas très longtemps.   Mon hamster mord depuis pas très longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster mord depuis pas très longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster roborosvki très peureux, qui mord
» mon hamser me mord depuis que j'ai essayer de le toucher :(
» Mon hamster mord
» Depuis quand ètes vous passionnée des hamster ?
» mon hamster mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: