Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 chien tué par homophobie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

chien tué par homophobie! Empty
MessageSujet: chien tué par homophobie!   chien tué par homophobie! Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:10

J'ai décidé de ne pas poster ce message dans la section canine car je pense qu'au delà du meurte du chien assez terrible certes, il est tout aussi terrible de se dire qu'ils existent encore des êtres humains aussi intolérants;
je cite:
"Belgique (Fait divers)
Un chien tué par homophobie?

Franck De Peuter, 41 ans, et Thomas Hovers, 25 ans, menaient jusqu'ici une vie sans souci dans la région bruxelloise. En se levant, vendredi 15 septembre, Thomas cherche son chien, Lola. Il le retrouvera à 50 mètres du domicile du couple, pendu à un arbre. L'animal a été frappé à sang. Sa laisse nouée autour du cou forme un garrot. D'après Thomas et Franck, le chien était si calme qu'il ne pouvait pas déranger le voisinage. Pour eux, ce qui dérangeait, c'est que deux hommes ne se cachent pas de vivre ensemble. L'association gay flamande HoLeBi Federatie parle aussi d'un cas caractérisé d'homophobie. Sans preuve, il y a cependant peu de recours pour le couple attristé, qui affirme: «Lola était pour nous comme un enfant qui apportait gaieté et joie de vivre». Copyright tetu.com

par Patricia Huon "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

chien tué par homophobie! Empty
MessageSujet: Re: chien tué par homophobie!   chien tué par homophobie! Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:04

C'est vraiment dégueulasse. Ca me tue, tous ces actes de violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

chien tué par homophobie! Empty
MessageSujet: Re: chien tué par homophobie!   chien tué par homophobie! Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:59

C'est vraiment honteux.

Déjà l'homophobie c'est scandaleux, et tuer un chien pour cette raison l'est tout autant... (sans vouloir dire qu'une autre raison serait légitime...)
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
bianca


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2006

chien tué par homophobie! Empty
MessageSujet: Re: chien tué par homophobie!   chien tué par homophobie! Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:27

c'est horrible je n'est aucun mots pour décrire cela tellement sa m'énerve au plus haut point Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudesanimaux.goodforum.net
Contenu sponsorisé





chien tué par homophobie! Empty
MessageSujet: Re: chien tué par homophobie!   chien tué par homophobie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien tué par homophobie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACCASM (comité anti chien-chien a sa mèmère!):p
» LE CHIEN PLUS C...
» mon chien
» nom chien
» chien skateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: