Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je me pose des questions sur mon hamster dorè

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amelfab
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/07/2012

je me pose des questions sur mon hamster dorè Empty
MessageSujet: je me pose des questions sur mon hamster dorè   je me pose des questions sur mon hamster dorè Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:48

Ok bonjours ! je m'apelle amel je suis nouvelle sur ce site ..
voila cela fais presque 3 semaines que j'ai un hamster dorè c'est la premiere fois que j'enai iun , jai peur de ne pas savoir m'en occuper correctement .. bref , il ma mordu 2 fois au point de saigner , quand je veux le prendre il et sauvage , quand je le sortde sa cage pour qu'il se promene je galere a le reprendre car il va dans les coins ou je ne peux pas acceder .. et il peze 20g , des conseils pour qu'il ne soit plud crintif et qu'il ne me mordent plus ? est ce que sont poid et normal ? il a apeine 1 mois .. merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

je me pose des questions sur mon hamster dorè Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur mon hamster dorè   je me pose des questions sur mon hamster dorè Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:35

20 GRAMMES ?? Shocked c'est pas possible même pour 1 mois !! Tu crois pas que c'est un hamster nain ? Il mange quoi ?
A-t-il une cage de 80cmX40cm avec une roue de 28 cm de diamètre et une litière adapté comme tu chanvre ?
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

je me pose des questions sur mon hamster dorè Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur mon hamster dorè   je me pose des questions sur mon hamster dorè Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:56

s'il est sauvage c'est normale qu'il morde quand tu veut le prendre, il faut l'apprivoiser avant.
pour le poid.... 20g ça me parait vraiment pas normal Oo
Revenir en haut Aller en bas
Filoutubz
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2012

je me pose des questions sur mon hamster dorè Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur mon hamster dorè   je me pose des questions sur mon hamster dorè Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

20 grammes pour un doré de 1 mois c'est peu :/
Et c'est normal qu'ils soit craintif et sauvage , même après 3 semaines , et puis ça dépend des hamsters , certain seront tout de suite plus docile , tandis que d'autres tu auras plus de mal à l'apprivoiser , si tu peux sort le dans un parc ou dans un endroit ou il n'y pas de danger et apprivoise le la , c'est souvent plus facile de l'apprivoiser hors que dans sa cage .

Et quelles nourriture lui donne tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me pose des questions sur mon hamster dorè Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur mon hamster dorè   je me pose des questions sur mon hamster dorè Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:18

Pour info mon russe pesait 37 grammes quand je l'ai eu à un mois !
Alors non 20 grammes ce n'est pas normal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose des questions sur mon hamster dorè Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur mon hamster dorè   je me pose des questions sur mon hamster dorè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose des questions sur mon hamster dorè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se pose des questions
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Taille hamster doré
» Cohabitation Hamster Doré (Syrien)
» Bébé hamster doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: