Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
flo34
Aya
palomina
Chouchoupette
Sistine
cacahouette86
Juju51
Dine
Miss-cc
Titsushi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:00

Le monuril mon médecin a eu peur que ça ne soit pas assez fort vu que la crise était intense. J'ai des cachets à prendre pendant 3 jours.

je ne connais pas ton dessert miss cc.

Chez moi ce soir c'est rillettes de poulet roti, pâtes au thon, salade verte
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:29

Connais pas non plus ton dessert Miss-cc, tu nous diras si c'était bon?
Ici c'était soupe tomate, pain et charcuterie.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:36

Moi c'est la première fois que j'ai ça, donc je sais pas dans quel degré d'intensité se classe ma crise, puis je connaissais pas le docteur ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

Je fais des cystites depuis que je suis toute petite. J'ai fait des tas d'analyses sans trouver la cause.
Mais hier c'était juste atroce comme douleur. Je compatis dans ta douleur Ivy ! C'est passé un peu depuis ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:09

tout lu ! féchié connexion limitée !!
bonne soirée les nanas
Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:38

Bonne soirée palo !

Je regarde la 6, j'arrête pas de chialer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:51

Mdr pareil, j'ai pleuré que le chien et le chat sont morts... Mais oui ça va mieux grâce au médoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:59

J'me sens moins seule Laughing

ah bah tant mieux que ça aille mieux, pas facile les cystites
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:03

Tiens je recherche une vidéo, c'est un ourson polaire qui était coincé dans un piège à chasseur, des hommes sont venus le libérer et la maman restait à distance en surveillant, impossible de trouver la vidéo...

Tu as une idée de ou je pourrais la trouver siteplé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:11

Hihi on a un petit cœur les femmes dernièrement j'ai chialer comme une madeleine devant un film avec Miley Cyrus, The last song la fin est vraiment très triste.

Bon je vais allé bouquiner dans mon lit maintenant que ma filleule est rentré chez elle.

Bonne soirée les filles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:02

Ivy a écrit:
Tiens je recherche une vidéo, c'est un ourson polaire qui était coincé dans un piège à chasseur, des hommes sont venus le libérer et la maman restait à distance en surveillant, impossible de trouver la vidéo...

Tu as une idée de ou je pourrais la trouver siteplé ? Smile

celle là : https://www.youtube.com/watch?v=qPcDgWeWSPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:17

Merciiii :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:57

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:45

Bon pas fait le dessert ^^ mais j'ai fais les crêpes salées jambon, oeufs, persil et pomme de terre persil/oignons/paprika et beurre et z'homme s'est régalé comme jamais ! Shocked

J'ai fais des photos je poste ça demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:15

yeah !
j viens d en apprendre une bonne. l adopteuse a outrance qui a jamais de sous, qui est la meilleure amie de zhomme et qui lui doit 200e vient de se faire un enorme tatouage dans le cou. aberant !
Revenir en haut Aller en bas
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : SUD
Date d'inscription : 21/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:29

c'est moyen en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:34

salut tout le monde...

bon je regarderai la vidéo une autre fois...j'adore les ours.. I love you I love you I love you

g trouvé : je me connecte, j'ouvre les pages qui m'intéressent, messagerie, forums, je réponds, je me reconnecte et hop j'envoie tout ! Basketball ya que pour cityville, j'peux pas !! Hahaha

Patou m'a fait un truc trop bizzarre hier soir...il regardait en l'air en tremblant comme une feuille...g eu trop les jetons...il ne voulait même pas prendre un gâteau..

bonne journée tout le monde
Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:02

Elle a de drôle de priorité Rolling Eyes Je connais aussi les amis qui doivent de l’argent et qui ne le rende pas mais ce font plein de cadeaux du coup ben quand on me demande j'envoie bouler.

J'ai dormi avec mes cheveux emballé dans une serviette, je leur ai mis de l'huile d'amande douce tellement il sont abimer je vais voir si il sont moins moche après 12H de macération Laughing

Coucou Flo Salut
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:34

pas besoin de m'emballer les cheveux, sont tout mous les miens...et avec l'air marin, g carrément l'air d'un paillasson... Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:48

Bigsmile Les miens font un peu paillasson aussi, ils sont un peux moins moche mais je vais devoir allé chercher un soin qui va me couter la peau des fesses pour les ravoir bien beau et encore si ca fonctionne sinon c'est coupage c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 06
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:09

Bon alors la journée riz j'ai tenu! cheers
Maintenant 2 jours de fruits!
Je tiens quand même a dire que c'est un expert dans la médecine, c'est un professeur dans de grand payset il voyage partout, il a vécu 1ans et demi dans le désert avec une tribu (me demander pas le nom^^). Ce n'est pas le charlatant du coin je vous l'assure même que pour avoir un RV c'est plusieurs mois a l'avance!
Il fait plein de congrès etc!
Ce n'est pas lui qui a inventer le régime mais tout simplement des chinois ou japonais je c'est plus avec qui il a vécu pas mal de temps qui lui on donner le truc et il ne se fait pas d'argent la dessus car c'est pas un paquet de riz nature que tu trouve n'importe et non pas un truc qu'il vends! Smile
Je fais le régime avec mes parents et ma soeur et on a tous fait pipi transparent enfin pas jaune du tout quoi, c’était de l'eau! Shocked
Donc je pense que ca marche réellement! Bon après chacun est libre de faire ce qui veux bien sur c'est juste que si ca marche ca vaut le coup!


Sinon pour les cheveux c'est bête !
Ca a bien fonctionner la macération? Laughing

Bon sinon moi ca va bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:45

Titsushi moi mes cheveux étaient mais très très abimé, puis j'ai pris shampoing après shampoing et crême de soins de kérastase (produit qu'on achète cher le coiffeur, c'est la gamme jaune) bah je te jure que mes cheveux étaient superbe après.

Ma belle mère à la crême de soin sans rinçage, bah je lui en pique une noisette de temps en temps et c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:49

Ah ben merci je vais allé voir a l'union des coiffeurs ça me coutera un peu moins cher que chez le coiffeur.
Il sont comme bruler alors que je ne fait plus de colo depuis 4 ans et que je n'utilise jamais le sèche cheveux, on ma dit que c'était le frottement contre les vêtements qui les avais abimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:54

Ah bizarre, bon bah pour palier ça Titsushi à poil tout le temps Laughing

Moi c'est quand j'avais fais ma décoloration pour enlever le noire ... donc après ça ils étaient capoute
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:01

oui de drôles de priorités...

Moi mes cheveux j'ai de la chance, ils sont déjà tout beau après les avoir maltraités ! Ils sont douuuuuuux. J'utilise un après shampoing fortifiant et un masque cheveux kerastase à chaque lavage. C'est magiiique !

Bon après la piqure de moustique sous l'oeil, et l'oeil enflé, voilà la piqure de moustique entre le nez et la bouche, et la lèvre supérieur enflé ! Yeah je suis une bête de foire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: