Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon hamster nain russe est territorial!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claraw13
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Claraw13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Mon hamster nain russe est territorial!! Empty
MessageSujet: Mon hamster nain russe est territorial!!   Mon hamster nain russe est territorial!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:28

Coucou a tous encore une fois je vous réecris un texte...
Ce message s'adresse surtout a Miss cc et a toutes les autres personne qui pense qu'ils ne vont jamais reussir a apprivoisée leur hamster car vous avez peur qu'il vous morde car il est féroce.
Depuis hier et avant-hier je suis sur ce forum est je m'en suis pris plein dans la tête, car je faisais les movaises choses mes hams en tout cas pour mon hams russe...
Au départ je le sortais tout le temps et un jour il m'as mordu et depuis je n'ai plus voulu retenté de le sortir.. (ERREUR).
Aujourd'hui après avoir lu sur internet et sur ce forum les méthodes pour sortir un hamster féroce, j'ai prix mon courage a deux mains et je l'ai fais.. (D'ailleure sa a marcher, ct bien de passer du temps avec mon hamster que je pensais vraiment méchant!)
J'ai appliqué une méthode très connu que je faisais d'ailleure mes premieres fois quand j'ai eu mon premier hamster car j'y connaissais rien.

J'ai prix un rouleau de papier toilette, j'ai mis de la nourriture dedans j'ai ouvers un coté et reférmée l'autre avec un torchon (par peur qu'il me gnack, qu'il me morde si vous preferez Wink )
après j'ai gardé le torchon dans mes mains et j'ai enlevé le rouleau.. et il etait tout exité, j'avais peur qu'il saute alors je l'ai mis sur ma table, il etait content, il courait de partout après il s'est calmé.

Ensuite je l'ai remit dans sa cage je l'ai carréssé deux seconde et il a essayé de me mordre.. d'après ce que j'ai lu les hamster Territorial sont féroce dans leur cage et gentil en dehors..
Sachant que je le sortirais tout les soirs et tout les après midi comme mon hamster syrien et quand j'aurais le temps, est ce que vous pensez qu'il redeviendra ensuite gentil dans sa cage?

-Il est plutot Territorial?
OU
-Il a essayé de me mordre quand je l'ai remis dans sa cage car il voulait être encore dehors?

Ps: Je REMERCIE toute les personnes qui m'ont fait la moral car grace a elles j'ai reussis a le sortir, et quand je vois un hamster heureux sa me redonne du plaisir, et sa me donne envis de continue a le sortir Smile



MERCI A TOUS <3 cheers
(Je vais essayé de vous mettre la vidéo de cette après midi quand il etait calme sur la table!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster nain russe est territorial!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster nain russe est territorial!!   Mon hamster nain russe est territorial!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:48

Vu que tu avais arrêté de le prendre pendant un petit moment il doit être territoriale, mais bon cher les russes il y a moyen de le faire changer d'avis ^^

Pour cela y'a pas de secret faut que tu le prennes et le plus tot possible sans le torchon car bon c'est pas une odeur qu'il connait et ça peut le stresser et l'inciter à pincer ( je préfère dire pincer, car mordre c'est plutot quand c'est jusqu'au sang, pincer c'est un avertissement l'air de dire : laisse moi tranquille, normalement il y a plus de peur que de mal ^^

Donc continue à le sortir par contre vu qu'il n'est pas encore apprivoiser pas sur une table c'est trop haut, c'est ça à même le sol, bien sur sécurise avant =) Ou si ton lit n'est pas trop haut fait ça sur ton lit.
Perso quand je prends mes loulous sur mon lit, toute les couettes et oreiller vont à terre tout autour du lit comme ça si ils tombent : pas de panique c'est pas à terre mais sur une couette ou oreiller Laughing
Et puis ce qui est bien c'est que sur ton lit il y a ton odeur et donc un moyen pour lui de te découvrir et de s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Claraw13
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Claraw13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Mon hamster nain russe est territorial!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster nain russe est territorial!!   Mon hamster nain russe est territorial!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

sisi je dis mordre, car il me mort jusquau sang mais bon.. merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster nain russe est territorial!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster nain russe est territorial!!   Mon hamster nain russe est territorial!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

Tu as un hamster vampire Mon hamster nain russe est territorial!! 18996

Même si il te mord les conseils reste les mêmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Claraw13
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Claraw13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Mon hamster nain russe est territorial!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster nain russe est territorial!!   Mon hamster nain russe est territorial!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:31

Oui oui je sais tqt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamster nain russe est territorial!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster nain russe est territorial!!   Mon hamster nain russe est territorial!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:35

Le hamster terroriste je connais Laughing ma pirate était une vrai furie dans la cage et en dehors je n'ai jamais lâcher elle est toujours sortie j'ai du ruser pour pas me faire mordre, je ne l'ai jamais sortie avec un rouleau de PQ j'ai toujours utiliser ma main, aujourd'hui après 9 mois a la maison elle ne mord plus du tout elle nous lèche les doigts même si ceux ci sent le rat Laughing patience, patience et encore patience suis bien tout les conseils donner par miss-cc et sur le forum tu finira par avoir un hamster qui ne mord plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claraw13
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Claraw13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Mon hamster nain russe est territorial!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster nain russe est territorial!!   Mon hamster nain russe est territorial!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:10

Merci Titsushiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster nain russe est territorial!! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster nain russe est territorial!!   Mon hamster nain russe est territorial!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster nain russe est territorial!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster nain russe
» Hamster nain Russe!
» mon hamster nain russe est tombé
» Croissance de l'hamster nain Russe
» Hamster nain russe : FEROCEEEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: