Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !

Aller en bas 
+6
enoa
Ushio
Miss-cc
Chouchoupette
Mimille
newt33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newt33
Passant du Zoo
Passant du Zoo
newt33


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2012

femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !    femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:13

ok , quand il auront 1 mois je les séparerais PROMIS D\'accord non je ne vais pas tous les garder les bébé on de la fourrure
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2012

femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !    femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:21

tu as fait des annonces pour tes bébés ? comence déjà a chercher des cages, parce qu'il faut les séparer un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !    femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:03

Y'a pas une personne qui pourrais me traduir ce qu'elle a dit dans sont poste tout en haut...j'y comprend riens et le fait de lire 'Ushio oui il sont de la mème famille mon père les mes dans la nature' Sa veut dire que ton père va les foutre dehors?
Je sais pas si je lit très bien mais si j'ais bien compris tu crois que ont dit que un enfant de ton âge ne peut pa avoir de responsabliliter?! Bah franchement moi je dit non! tu voie ce qui arrive avec tes rongeurs! franchement sans être méchante tu me dégoute ondirais un jeux pour toi et ca me rend fole de rage...Bien d'apres ce que j'ais compris car c'est pas trop facile de te lire! il manque des mots partout...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !    femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:09

Il y a de l'ambiance ici! Shocked
Tu es quand même jeune pour gérer tes hamsters seule, surtout qu'ils sont nombreux!
Trouve des familles avant qu'ils ne soit trop tard, et sépare les tous afin de ne plus avoir de portée!
Tu dis que les bébés de la première portée sont mort? Mort de quoi? A quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !    femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:12

Mon dieu...

Vu comme tu es immature, en effet tu ne devrais pas être responsables de tes hamsters. Tu ne devrais pas être responsable de VIES ! Les hamsters avec lesquels tu joues à faire des bébés sont des VIES, comme TOI !

"les bébés sont morts c'est pas grave", mais comment on peut penser ça?

Ils sont morts par ta faute, tu aurais su (et en général à ton âge on le sait quand même!) qu'un mâle et une femelle ensemble, ça faisait des bébés, tu ne les aurais pas mis ensemble, de plus tu as mis DEUX MALES, donc la femelle pouvait être prise DEUX FOIS, et en plus ça doit être épuisant pour elle! Et voila le magnifique résultat de tes bêtises!

C'est à tes parents de s'en occuper, pas à toi ! Si tu veux t'amuser avec des bébés, joue aux barbies.

Et c'est quoi cette phrase "les mettre dehors"?? tu crois que les hamsters domestiques viennent de dehors? Non ils ont toujours vécu en cage, et dépendent depuis tout petit de l'homme, qui les nourrit, nettoient leurs cages et leur donnent à boire. Tu devrais avoir honte ! Malgré ton âge, tu devrais avoir un peu de jugeote, l'âge n'excuse pas tout!

Et tu devrais faire un effort pour écrire, et ne pas mettre 36 emoticones partout.

Je suis vraiment triste de savoir ces pauvres rongeurs chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2012

femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !    femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:24

bon écoute voilà ce que je te propose, je te prend tout tes hamsters !!! en famille d'accueil et je les palcerai dans de bonne famille ensuite, ils serons pris en charge par a futur asso ...

mes parents vont me tuer quand y apprendrons ça, vu que je vient tout juste de faire un sauvetage de 10 hamsters, il y a eu pas mal de soucis avec eux ...

mais bon faut bien que quelqu'un répare les bétises des autres !

si c'est bon pour toi, tient moi vite au courant que je trouve un covoit et prépare des cages ...
Revenir en haut Aller en bas
newt33
Passant du Zoo
Passant du Zoo
newt33


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2012

femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !    femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:26

c'est bon je l'ai est tous séparée sa vous va maintenant ! j'ai fais des annonce Hamster et j'en n'est donner 8 et li y en a 2 un pour moi et un pour une amie ^^ tous va bien maintenant et aujourd’hui c'est l’anniversaire de mon hamster Bart ^^ Annif Ballons Fete gros jaune Coeurs Hamster Annif Ballons Fete
Revenir en haut Aller en bas
newt33
Passant du Zoo
Passant du Zoo
newt33


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2012

femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !    femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:29

et il ne son pas dehors ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !    femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle hamster enceinte ? et très jeune ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamster doré femelle très agressive !
» mon hamster est tres sauvage
» Question + Hamster très mal en point
» Mon hamster est tres malade
» Hamster très territorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: