Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Marilyn Manson démon ou artist ?

Aller en bas 
+3
Miss-cc
Juju51
Ushio
7 participants
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Marilyn Manson démon ou artist ? Empty
MessageSujet: Marilyn Manson démon ou artist ?   Marilyn Manson démon ou artist ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:23

Bonjour/bonsoir tout le monde. Smile
Appres avoir vue les opinion anglais sur youtube des gens qui écoute du Marilyn Manson (J'en fait partie. Siffle)j'aimerais avoir vos avies sur sa musique,sont style et ses clipes.

Beaucoup de gens déteste Marilyn car il a le nom de famille Manson ou car il a été acuser d'avoir causer des meurtres acose de sa musique(Des jeunes aurais été influancer par sa musique)ou simplement car il leurs fait peur et considère sa musique comme des crie,pour eux c'est l'anti chris.Moi je voie en lui une forme d'art que les gens ont peur de montré car ils ont peur de ce que la 'norme' des gens vont dire d'eux,je trouve qu'il a du courage,une voie superbe,et un style formidable.Sans la sociéter moderne (La je parle des clones de barbie et ken du model de perfection)beaucoup de gens n'aurais pas peur d'exprimer leurs arts comme lui et je trouverais ca merveilleux,voir toute sorte de style partout et qu'ils serait accepter malheureusement ce ne seras jamais le cas.

Alors vous qu'elle est votre opinion sur ce personnage hors norme ?

Marilyn Manson démon ou artist ? Images10
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Marilyn Manson démon ou artist ? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson démon ou artist ?   Marilyn Manson démon ou artist ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:35

Heu je ne c'est même pas si j'ai déjà écouter une de ses chansons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Marilyn Manson démon ou artist ? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson démon ou artist ?   Marilyn Manson démon ou artist ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:39

Juju51 a écrit:
Heu je ne c'est même pas si j'ai déjà écouter une de ses chansons! Laughing

Pareil Marilyn Manson démon ou artist ? 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Marilyn Manson démon ou artist ? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson démon ou artist ?   Marilyn Manson démon ou artist ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:50

Ouf je me sens moins seule! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Marilyn Manson démon ou artist ? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson démon ou artist ?   Marilyn Manson démon ou artist ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:59

J'ai déjà eu l'occasion d'écouter sa musique et de voir ses clips.
Perso c'est pas trop mon style... En plus je trouve ses clip glauque et malsains...
Une forme d'art? peut etre... Mais pour moi ce n'est que de la provoc'.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Marilyn Manson démon ou artist ? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson démon ou artist ?   Marilyn Manson démon ou artist ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:31

Heu..y'a 10 ans je veux bien mais il s'est quand même énormément calmé le Brian hein, je comprend même pas qu'on en vienne encore à parler de lui comme ça quand on voit d'autres musiciens super connus comme la morue de Nikki Minaj ou Lady Gaga ou même d'autres groupes bien plus provoc' que lui à l'heure actuelle.

J'écoutais un peu à une époque, j'ai quelques albums mais j'ai jamais été plus interessée que ça.

C'est vrai que OUUUH ce qu'il est effrayant!!
Marilyn Manson démon ou artist ? Manson10

Bref, j'ai pas d'avis, et je pensais même pas qu'en 2012 on poste encore ce type de topic, sacrée surprise comem quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Marilyn Manson démon ou artist ? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson démon ou artist ?   Marilyn Manson démon ou artist ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:56

Je suis d'accord avec Orgy, Manson c'était y'a quelques années qu'il fallait en parler... Aujourd'hui il est un peu à la masse :/
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Marilyn Manson démon ou artist ? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson démon ou artist ?   Marilyn Manson démon ou artist ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:11

C'est vrai, mais je pense qu'il n'y a pas "d'époque" pour aimer un artiste, et on l'aime généralement tel qu'il était au moment de faire sa musique. ^^

Quand on pense à Manson, on continue de le voir tel qu'il était lorsqu'il a sorti ses albums, et non pas comme il peut être aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson démon ou artist ? Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson démon ou artist ?   Marilyn Manson démon ou artist ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson démon ou artist ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: