Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une histoire à dormir debout - Chinchilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Smiiles ( Erwan )
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Finistère ( 29 )
Date d'inscription : 17/08/2012

Une histoire à dormir debout - Chinchilla Empty
MessageSujet: Une histoire à dormir debout - Chinchilla   Une histoire à dormir debout - Chinchilla Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:57

Bonjour,
Allez, mon premier vrai sujet Smile
J'espère être au bon endroit Smile

Alors voilà, le 01 aout un bébé chinchilla est né dans ma petite cage, tout mignon qu'il est Smile
Ce n'est pas mon premier de cette femelle, mais celui-ci est unique ! Il dors à la verticale ! Une histoire à dormir debout - Chinchilla 2238782717

Je vous ferrez une photo au plus vite ( je vais finir de mettre au " norme " ma cage, sinon vous allez me lyncher :$ ). En attendant j'ai fais un petit schéma ( bien moche, bien dégeux ^^ ) Smile

Une histoire à dormir debout - Chinchilla Baba_c12

Bref, c'est normal ? je dois m'inquieter ?

J'attend vos réponse avec impatience Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Une histoire à dormir debout - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à dormir debout - Chinchilla   Une histoire à dormir debout - Chinchilla Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:01

Je ne connais rien au chinchilla mais cela vient peu être du faite que ta cage est trop petite et qu'ils n'ont pas beaucoup de place.
Ta cage fait combien? Tracasse on va pas te lyncher on a tous fait l'erreur de la cage trop petite Wink
Regarde sur ce site il y a les dimensions pour une cage adapté http://www.sylvieparmentier.chinchillas.org/custom2.html
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Une histoire à dormir debout - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à dormir debout - Chinchilla   Une histoire à dormir debout - Chinchilla Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:51

tu peux aussi poser ta question sur ce forum http://chinchilladreams.forumactif.fr/forum, tu n'a pas besoin d'inscription.
dès que tu es inscrit il y a beaucoup plus de rubriques ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Smiiles ( Erwan )
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Finistère ( 29 )
Date d'inscription : 17/08/2012

Une histoire à dormir debout - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à dormir debout - Chinchilla   Une histoire à dormir debout - Chinchilla Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:18

Titsushi a écrit:
Je ne connais rien au chinchilla mais cela vient peu être du faite que ta cage est trop petite et qu'ils n'ont pas beaucoup de place.
Ta cage fait combien? Tracasse on va pas te lyncher on a tous fait l'erreur de la cage trop petite Wink
Regarde sur ce site il y a les dimensions pour une cage adapté http://www.sylvieparmentier.chinchillas.org/custom2.html

D'aprés le site que tu m'as donner, ils disent " 60*40*60 cm mini ". Ma cage est donc assez grande ( à vue de nez, 70 * 55 * 150 ). J'ai peur de me faire lyncher parce que les étages sont des grilles ( et c'est pas bon :$ je vais refaire la cage prochainement ) :$

Pour l'autre site donner, je vais voir ça aprés avoir tondu mon jardin ( j'échape jamais à la corvé ! nul ! )
Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Smiiles ( Erwan )
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Finistère ( 29 )
Date d'inscription : 17/08/2012

Une histoire à dormir debout - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à dormir debout - Chinchilla   Une histoire à dormir debout - Chinchilla Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:17

Je me suis inscrit sur le forum, j'attend l'activation de mon compte maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire à dormir debout - Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à dormir debout - Chinchilla   Une histoire à dormir debout - Chinchilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire à dormir debout - Chinchilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de fou....
» l'histoire à suivre
» C'est l'histoire de kiki
» Jeu : Histoire infinie :D
» histoire d'un hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: