Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 La cage du hamster

Aller en bas 
AuteurMessage
femmie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2012

La cage du hamster Empty
MessageSujet: La cage du hamster   La cage du hamster Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:44

je croit que les plus grosse connerie des animalerie sont bien les cages ...

on voit de plus en plus de cage plus moche les unes que les autes, chapiteau ou princesse ou je ne sais quoi d'autre, tout ça pour satisfaire les gens, mais dans tout ça, c'est le hamster qui vit dedans toute ça vie, vous voudrais vous qu'on vous enferme dans vos toillette ?!

si vous choississer de prendre un animal penser à lui et pas à vous ! on ne prend pas une cage 40X10 parce que ça prend pas de place ! on ne prend pas une cage minuscule toute rose princesse parce que ça fait plus jolie dans la chambre de la petite fille ! non !

on prend une cage grande, adapter avec tout plein d'accessoire, on s'en fou si c'est moche, le hamster lui il verra pas la difference, si la cage est rose, bleu, ou gris !

un hamster a besoin de minimum 80X40 cm d'espace vitale ! on ce dit mais c'est super grand pour un animal qui dort toute la journée ! et bien non ! la nuit ce sont de vrai piles éléctrique, on voit très bien si hamster s'ennuie, il fera tout pour s'échapper !

bref ce n'ai pas parce qu'un animal est petit qu'il a le droit a moin de place !! donc 80X40 d'espace minimum pour les hamsters !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La cage du hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Cage hamster
» La cage de mes 2 Hamster :)
» Mon hamster ronge sa cage
» Cage pour Hamster Roborovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: