Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment savoir si mon hamster est pleine ?

Aller en bas 
+2
Titsushi
Sabrina12
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

Oui je viens de voir, je pensais qu'il avais quand même un mélange de graine c'est triste pour lui Sad
Va vraiment falloir faire des efforts Sabrina12 tu dois absolument offrir une cage décente, de la bonne nourriture et une bonne litière a ton hamster, elle n'a même pas une maisonnette pour ce cacher si tu aime vraiment ta boule de poils offre lui la meilleur vie possible, ils ont une si courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-ham
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rubis-ham


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

Il lui faudrait de la litière,la mienne aime beaucoup creuser(ce qui aidera ton hamster à faire son nid!),des graines,mais aussi de la viande 1 fois par semaine UNIQUEMENT,il faut aussi lui donner de la carotte(pas trop sinon elle pourrira dans la cage!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:36

Rubis-ham a écrit:
Il lui faudrait de la litière,la mienne aime beaucoup creuser(ce qui aidera ton hamster à faire son nid!),des graines,mais aussi de la viande 1 fois par semaine UNIQUEMENT,il faut aussi lui donner de la carotte(pas trop sinon elle pourrira dans la cage!)
On ne donne pas n'importe quelle viande, ni n'importe comment.
Une fois par semaine UNIQUEMENT? C'est n'importe quoi ca dépend de l'espèce, de l'age de ton hamster et de ce que tu donnes comme nourriture principale.
La carotte est a évité c'est trop sucré pour les hamsters.
Par contre avec un hamster bien habitué il faut des légumes quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-ham
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rubis-ham


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:51

shechou: Je dis ça car nous avons 2 hamsters issus de la même portée.Je me suis bien renseignée sur la viande qu'il faut pour cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:57

Il faut éviter la viande. On ne peut pas la donner crue. Il faut la donner cuite et cela ne fait pas partie de l'alimentation du hamster. Les vers de farine ou grillons sont bien plus adapté.
Après faut pas généraliser, chaque cas est différent. Et même avec la même alimentation de base, le même hamster on ne complète pas pareil tout au long de sa vie.
Balancer quelque chose comme ça peut avoir des conséquences sur la santé des hamsters.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:27

+1 avec Shechou, la viande c'est pas top par contre les grillons ou vers de farine miam miam pour eux ! Ils se régalent et c'est très bon pour leur petit organisme.

Carotte oui c'est assez sucré, vaut mieux donner d'autres légumes, attention cependant tout les légumes ne sont pas bons, bien vérifier avant (ex: laitue : danger ; tomate : trop acide ; agrume : trop acide ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-ham
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rubis-ham


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2012

Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:21

shechou a écrit:
On ne peut pas la donner crue.
Non,je parle de viande cuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

Sauf qu'il faut éviter les aliments cuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si mon hamster est pleine ?   Comment savoir si mon hamster est pleine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si mon hamster est pleine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?
» comment évaluer l'âge d'un hamster?
» comment savoir si son hamster est enceinte?
» comment savoir si mon hamster russe est enceinte???
» Comment savoir si un hamster est trop gros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: