Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi faire maintenant !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakaria et Willy
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2012

Je sais pas quoi faire maintenant !!! Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi faire maintenant !!!   Je sais pas quoi faire maintenant !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:57

Donc voila, sa fait presque 2 mois que j'ai mon hamster, je lui donne chaque jour de la nourriture de main en main mais on a pas encore eu de vrai contact. Est ce que je devrais encore attendre ou tenter quelque chose ???!!!!

( il y a 1 mois, il me mordillais beaucoup quand j'essayais de le donner a manger mais maintenant, il a arreter)
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Dine


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 14/07/2012

Je sais pas quoi faire maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire maintenant !!!   Je sais pas quoi faire maintenant !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:43

essaye tu verra bien. Commence a prendre ton hamster quelque instant et augment le temps avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria et Willy
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2012

Je sais pas quoi faire maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire maintenant !!!   Je sais pas quoi faire maintenant !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:00

J've bien le prendre mais j'ai peur qu'il me morde No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire maintenant !!!   Je sais pas quoi faire maintenant !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:28

Même s'il te mord au début, il faut parfois passer par là pour pouvoir créer une bonne relation avec ^^ c'est normal qu'un animal soit méfiant au début, il suffit de le rassurer au fil du temps et d'être patient ^^

Je comprends que tu aies peur, mais ça ne fait pas si mal que ça non plus, et puis pense que même si tu subis ça, c'est pour qu'après vous puissiez avoir une belle relation de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria et Willy
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2012

Je sais pas quoi faire maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire maintenant !!!   Je sais pas quoi faire maintenant !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

Bon ok j'vais tenter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire maintenant !!!   Je sais pas quoi faire maintenant !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

Attention à jamais le prendre au dessus du vide hein, les hamsters n'ont pas la notion du vide et une chute peut être mortelle, toujours les prendre au dessus de quelque chose, sur ton lit, sur une table, un fauteuil.. Toujours bien faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi faire maintenant !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire maintenant !!!   Je sais pas quoi faire maintenant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi faire maintenant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi faire... :s
» Besoin d'aide pour une inté
» Ne sais plus quoi faire =/
» Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!
» Ma gerbille est malade, je ne sais plus quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: