Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:07

Ouais +1
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:05

Grave!
Qu'est ce qui s'occupe! J'ai passé mon adolescence chez les médecins et je n'es pas la machin chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:14

+2 Very Happy

ptêt t'as un deuxième ver solitaire...du coup, le premier n'est plus solitaire....et alors ils sont potes tous les deux, Juju... Rires

ben mon mari ne peut pas m'amener au salon, Juju : c loin....et Patou ne peut peut pas rster seul en plus....g regardé à nouveau, je prendrai un bus à la gare du nord, ce sera plus sympa que le métro....g très peur de me perdre quand je suis seule... Police mais bon, j'y arriverai !

bon dimanche tout le monde, fait deux degrés ici, vais promener mon grand et rentrer tous mes cactus...

à plus

Bisou Bisou Bisou

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:43

J'ai peur des psychopathe Laughing la conduite pas peur!
J'ai pas vu le boulet! Hier journée chez ma grand-mère j'ai été voir après les tenture pour bébé surprise a ma tante je lui ai pris son le premier pyjama qu'il ou elle mettra a la mater et vu que ma tante peux plus trop bouger je vais les aider a peindre la chambre et monter les meubles elle accouche dans 8 semaines et rien n'est prêt affraid
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:05

là tu l'as vu le boulet !! What a Face tu lui as mis une sauce !! Hahaha ou deux !! Hahaha Hahaha Hahaha

bon allez zou, à l'attaque dans le jardin...ya des brocs, mais fait trop froid...et puis on n'a besoin de rien....on a assez de couillonnades ! Grimace

c pas que g peur de conduire, Titsushi...mais parfois, chui un peu dans le sirop avec mes médocs.... Baille drunken donc je ne veux pas faire un trajet assez long autour de Paris avec tous les allumés du volant ! clown bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:27

Oui j'ai voulu lui dire que c'était un blaireau mais je me suis retenue Laughing
Je te comprend, puis a Paris ils sont fou du volant! Mieux vaux prendre le train c'est plus prudent! Mon ex a fait du rallye la conduite sportive ne me fait pas peur la seul personne avec qui j'ai les boules grave c'est mon parrain il roule vite et colle les autres au cul j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:44

Il y a vraiment des gens qui ont que ça à faire ça fait peur, chou' c'est pas contre toi mais ton frère il lui manque un grain ...

Le pire c'est que ce nunuche de 1ere met à une de mes phrases qu'il l'a corrigé (alors que non soit dit en passant) et juste après il fait une phrase : Y'a [...] au lieu de il y a !

Mais quel boulet, encore un qui veut se rendre intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:50

Il abuse et j'aime pas du tout ça façon de foutre de le tête des gens et c'est pas un grain qui lui manque c'est toute la récolte!
Chou si c'est bien ton frère je te plaint ma pauvre silent
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

ah ce serait le frangin...

ué c plus prudent et plus facile, train+bus...g qu'à poser mon Q et attendre d'arriver... Basketball

ouah g bossé comme une mule dans mon jardin...vais aller préparer des frites... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:38

Je rentre d'une semaine de vacances en Corse, c'était tooooooooooop ! Pfiiiiouuuu, pas envie de recommencer le boulot demain !

La conduite à Paris ne me fait pas peur, mais ce qui soûle, c'est de pouvoir trouver où se garer à chaque fois (les parkings souterrains sont chers !). Bon mais en fait, je suis bien contente de ne plus habiter en région parisienne Bigsmile

SISIDA a reçu un MP d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:49

Ah c'et le frere a chou?
Ba il lui manque la recolte car les vendanges ont ete mauvaise cette annee! Laughing

Meme a lille les gens roulent comme des dingues!
Je suis contente car je vais a paris mais pas chez un medecin! Banane1

Moi vais peut etre allee a une petite broc mais pas sur!
Ma soeur repard dans le nord mais pas moi, ca fait depuis mis juin qu'on reste ensemble et que les 3/4 du temps on dort ensemble ca va etre dur dur!

Linoaaaaa cheers
Et ba on ne s'en fait pas une semaine en corse non mais et puis quoi d'autre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

c beau la Corse I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:40

Super Linoa cheers j'aimerais bien visité une fois la corse!
Vous vous souvenez du petit chien a mon cousin que j'ai garder? Ben hier j'ai appris que ma tante lui avait enfin trouver une bonne famille une amie d'enfance a elle la récupéré il fait la joie de toute la famille et de leur fille! Mon cousin ne le nourrissait plus et il ne lui donnait pas a boire quand il partait Shocked la fille la récupéré maigre comme un clou pauvre loulou il va enfin pouvoir être heureux et bien soigner et nourrit.


Dernière édition par Titsushi le Dim 30 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:04

super !! voui, je m'en rappelle !! bonne nouvelle, Titsushi !! Banane1 Banane1 Banane1
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

Quel famille d'hypocondriaque Shocked j'adore les discutions du zhomme et de sa mère il ce plaigne tout le temps, je sais de qui tient le lutin qui lui aussi est hypocondriaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:05

Pauvre chien ,c'est honteux de faire ça à un animal !

Tant mieux pour le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

ué ! maintenant, il sera heureux le toutou ! il va se remplumer.... cheers

aprem bien remplie : j'm'suis promenée avec Patou...puis g fait une broc avec lui....succès garanti ! clown

ensuite, g bien nettoyé un endroit de mon jardin où on a fait couper des grands thuyas....g trouvé qqs détritus : assiettes, pots de fleurs cassés...etc....bon, maintenant, plus qu'à attendre que Jules retourne la terre entre les souches pour pouvoir planter des arbustes !! Very Happy

g enfin changé la batterie de mon pc portable...achetée sur batterie.com à une société allemande : 30 euros....la batterie Asus, c'est 149 euros ! ben voyons !! bon, là je fais charge et décharge comme ils préconisent....

je crois que e vais aller faire la sortie du soir, comme ça après je BULLE...ptêt vais rentrer et Jules aura fait à manger...qui sait Question

bon début de soirée les nanas

Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

Waouhhh 149€ il abuse ASUS Shocked pour la mienne une original ACER j'ai payer 50€.
Oui il va être heureux le toutou je suis bien contente pour lui! Par contre mon cousin il mérite des gifles carton rouge sale petit c....
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:08

Coucou tout le monde...

Piou j'ai rien à raconter, je suis trop heureuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

j'imagine !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

j'ai des papillons tout partout dedans mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:33

Titsushi a écrit:
Waouhhh 149€ il abuse ASUS Shocked pour la mienne une original ACER j'ai payer 50€.
Oui il va être heureux le toutou je suis bien contente pour lui! Par contre mon cousin il mérite des gifles carton rouge sale petit c....

pire que des gifles !! Evil or Very Mad

me suis trompée, c 54 euros la batterie...mais c bien 149 celle de Asus...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:34

Sistine a écrit:
j'ai des papillons tout partout dedans mon corps !

ça s'appelle être euphorique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:34

Owiii j'aime cette sensation !

Il a déjà fait un petit pipi dehors =)
Revenir en haut Aller en bas
SISIDA
Passant du Zoo
Passant du Zoo
SISIDA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:41

Génial Sistine ^^
T'as acheté un chien je suppose ^^
J'espère que tu sauras t'en occuper durant les dix ans de sa vie !
Dix ans ou il faudra le nourrir, le sortir trois fois par jour, l'éduquer, l'occuper, avoir les moyens financiers pour le garder en bonne santé
C'est beaucoup de travail, j'espère que tu ne regretteras pas ton choix ^^^^^^^^^^



Sinon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: