Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de Captivity (Dernier survivant des 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Des nouvelles de Captivity (Dernier survivant des 3) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Captivity (Dernier survivant des 3)   Des nouvelles de Captivity (Dernier survivant des 3) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:16

Bonjour tous le monde! Very Happy
Je ne sais pas si il fallais poster ici,mais bon sinon je changerais mon poste d'endroit.
Je voulais vous donner quelque nouvelle sur la situation de Captivity(Le dernier survivant de ma porté non voulue cosenguine)

(Désolé de ne pas en avoir donner avant,mais je suis occuper par l'école.)
Le p'ti bout va surper bien ! Il a même pris un peut de poids...il est que trop mignon! Very Happy (Je posterais des photo plus tards sur le sujet de mes rongeurs)
Il ne cris plus,et il est maintenant aprivoiser à 100% je peut le prendre comme un nounourse sans qu'il bouge il ce laisse toujours faire c'est un amouuuur! Coeurs Il n'a pas l'aire d'avoir de mal formation interne puisque contrairement à pikachu et sinister il est toujours bien vivant,et en pleine santé à première vue,j'ais enfin eux sa roue mais il n'en fait presque jamais (Il en fait plus souvent que au début mais ondirais que sa lui fait peur..) Shocked pourtemps bébé il en étais fou!Malheureusement je ne peut pas consulter de veto puisque ils ne veulent pas pratiquer de radio ou d'opération sur de petit rongeurs.
Je vais continuer de chercher un veto nac un peut plus loin vue que dans environt 1ans j'aurais probablement mon permis et pourrais avoir un veto un peut pus loin. Very Happy

Bon,bref en gros mon petit amour va très bien il ne me reste que 3 rongeurs...Mes 2 petits amours me manque encor ils sont partie si vite et en même pas 2 mois d'écart c'étais un choque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Captivity (Dernier survivant des 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baque pour captivity & sinister.
» dernier rêve ?
» Bébé danger?
» Mon dernier bazar manuel.
» [inutile et kitch] mon dernier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: