Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Insectes et littière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Insectes et littière. Empty
MessageSujet: Insectes et littière.   Insectes et littière. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:18

J'en avait déjà parler mais comme personne ne m'avais conseiller je fait un poste pour,aulieu de simplement l'ajouter à mes postes.
Voila un bout j'ais changer ma littière de copeaux pour de la littière de mais,appres une journey seulement la littière sentais abominablement mauvais et des petit insectes sont arriver (Seux qui vienne quand les bananes ne sont plus bonne) J'ais donc virer le mais au plus vite pour la santé de mes hamsters,et pour la mienne vue l'odeur.Par la suite j'ais pris la littière que j'ais maintenant j'en ais parler dans un autre sujet elle n'est pas toxique,ne sens pas mauvais,mais elle attire les même insecte que le mais. J'ais beau laver les cage pendent des heurs comme une folle m'asurer chaque jours d'enlever les endroit humide dans la littière c'est (Désolé du mots) petite merdes revienne sans arrêt dans la cage de mes amours sauf dans celle de mon syrien,puisque il n'y a cassiment jamais d'humiditer il creuse pour faire ses besoin et sa ne touche pas la littière il est très propre O-O'.Par contre dé qu'il y'a le moindre d'humiditer dans la cage de mes 2 nains paf ils sont là en même pas une journey.
Franchement j'en ais mare et je crain pour la santé de mes hamsters,je ne peut plus changer de littière les autres étais toxique,ou attire elle aussi ses insectes en plus d'avoir cette odeur atroce!La seul littière qui étais correct étais les copeaux,mais ce ne l'étais pas pour mes rongeurs alors hors de question de la remaitre surtout que t'chii y est très alergique.
J'aurais vraiment besoin d'aide pour faire mourire ses bestioles sans faire de mal à mes amours,ont m'a parlé de les attirer avec d'autre produit et des trucs collant ou je ne sais plus trop quoi,esque vous serier comment les fabriquer?je suis vraiment à bout et je n'aime pas le fait que mes rongeurs soie en contact avec ses insects de peur qu'ils tombent malade j'ais vraiment besoin d'aide et il ne vende pas de chanvre chez moi ):
Si vous avez un truc de grand-mère ou n'importe quoi pour les faire dégager sa serais vraiment super!
Merci d'avance j'espère vraiment avoir des raiponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insectes et littière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littière trop naturelle ?
» Nouvelle littière toxique ou pas ?
» Mes photos d'insectes
» Lachés d'oiseaux, reptiles, amphibiens insectes etc PHOTOS
» mini insectes rouges dans le nid de mon hamster russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: