Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
M&msy
Aya
Chouchoupette
Titsushi
Miss-cc
Sistine
cacahouette86
Pika76
Juju51
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:08

J'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:25

essayez de deviner ce que g fait avec le boa de Patou tongue
je reviens jouer avec mes gerbilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:43

Re coucou,
Super tu as raison de sauter sur l'occaz une nation a ce prix la on crache pas dessus Very Happy
Voilà que je rentre suis pommette Laughing j'ai bu oh je ne sais combien de porto et du rosé et la le zhomme va me ramener une bouteille de rosé Bigsmile j'ai eu plein de câlin de ma nièce chérie I love you je suis amoureuse de cette petite! Et finalement la vieille peau ma ramener un cadeau de vacance waouhhhh on va faire une croix dans le calendrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:48

c noté ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:50

En 6 ans ça vaux bien une petite cuite Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:59

ça c sûr !! drunken cheers drunken
bon alors devinez ce que g fait au boa de Patou ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

Tu lui as tordu le cou Question
Ben suis vachement déçue du choix de la marraine de mon ou ma futur cousine Mad choisir une gamine de 15 ans responsable de rien et qui en rien a foutre de la vie je trouve ça moche pour le bébé je ne suis pas jalouse du tout je pense juste au futur de ce bébé il ne pourra jamais compter sur sa marraine enfin bref c'est pas mon môme silent
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:37

au moins tout ça titsushi mdr elle t'a offert quoi du coup ?
après c'est leur choix la marraine, j'espère qu'elle prendra ses responsabilités avec le/la petit/e.

Euuuuuuuuuh aucune idée palo ! tu as fait des froufrous ? Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

J'ai eu un cadre Laughing
Oui c'est clair c'est leur choix, et j'espère pour le bébé qu'elle pourra plus tard être responsable et pouvoir assumer au cas ou il leur arrive quelque chose! Mais je sais pas elle me déçois j'aurais penser qu'elle aurait choisi sa meilleur amie ou une de ses sœur enfin quelqu’un d'adulte je pense lui dire quand je la verrais que je ne vois pas du tout ma cousine comme marraine mais bon ça changera rien perso je m'en fou je suis marraine et je sais ce qui implique ce rôle une marraine ce n'est pas que les cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:53

oui c pas rien le rôle de marraine, c pas pour une gamine ! No

en fait, g posté ce que j'avais fait au boa dans le sujet Patou mais j'avais oublié !! mais non, g pas la tête en vrac ! pirat g loupé le chargement des photos du sort réservé au boa, je referai ce soir ptêt...je rangeoie ma maison, je m'occupe de mes planplantes pendant que Jules glandoie sur son péssé comme d'hab ! Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

c'est clair qu'être marraine, c'est pas juste les cadeaux. Faut assumer l'enfant comme un parent pratiquement. Enfin c'est comme ça que je vois la chose ^^

Ce soir, c'est sushis à la maison.

Purée je fais des plans sur la commette avec la cage, je m'imagine déjà l'avoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:23

Rires Rires Rires tu l'auras bientôt, allez !

moi c tarte flammenkueche lardons et chèvre geek
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:31

c'est bon ça la flammekueche !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:33

Hulmmmmmmmmmm le chèvre j'adore Bave
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:12

J'ai même pas fini mon assiette de sushi. Sinon j'aurais vomi pale mon bide en peu plus !
Ce midi pareil, pierre nous ramène des desserts de la boulangerie, j'ai mangé la moitié du paris brest que j'avais envie de vomir. Berk ! silent Pourtant j'adore le paris brest.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

Tu nous couve pas quelque chose? Un tit bout de cul par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:27

bom ce serait trop bien ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:28

Mdr oh bah ça se saurait !
J'ai pas mal au ventre, je vomis pas. Juste mal aux nénés mais ça m'arrive de temps en temps donc rien d'alarmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:31

Ba moi je serais toi test de grossesse! Twisted Evil

Pfiou ba il fait chaud, on peut encore être en tee-shirt dehors! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:33

j'hésite à dormir à la belle étoile ce soirn Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:40

toute nue aussi palo ? Laughing

Pierre veut que je me foute les nénés à l'air pour plus avoir mal à cause des frottements ptdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:42

Ptain le lutin vient de me péter la lèvre je suis en sang et la je viens de me planté le couteau dans le doigts Laughing
Fait trop chaud aussi ici je sort en tee-shirt et le lutin a pu allée promener en foret avec papy et papa il ma ramener plein de châtaigne Bave
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:44

Sistine a écrit:
toute nue aussi palo ? Laughing

Pierre veut que je me foute les nénés à l'air pour plus avoir mal à cause des frottements ptdr !!!!

Bigsmile n’empêche quand j'étais enceinte tout me fessait mal au néné ben je restais les néné a l'air au plus grand bonheur du zhomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:50

Mdr c'est un remake de chucky là chez toi titsushi Hahaha

Ouais bah tu m'étonnes que le zhomme était content Laughing Moi le mien il me dit ça le sourire jusqu'aux oreilles. Il rêve mdr ! Et là il bouffe mon paris brest, il est content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:52

Titsushi a écrit:
Sistine a écrit:
toute nue aussi palo ? Laughing

Pierre veut que je me foute les nénés à l'air pour plus avoir mal à cause des frottements ptdr !!!!

Bigsmile n’empêche quand j'étais enceinte tout me fessait mal au néné ben je restais les néné a l'air au plus grand bonheur du zhomme Laughing

Rires Rires Rires Rires j'avais des gros nénés quand j'étais enceinte, c'tait trop bien !!

non pas toute nue, Sistine !! Tire langue avec les hululements des chouettes en cette saison, je me chierais un peu dessus de dormir dehors dans la nuit noire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: