Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
M&msy
Aya
Chouchoupette
Titsushi
Miss-cc
Sistine
cacahouette86
Pika76
Juju51
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:49

bé moi g mangé..et entraînement Patou, plutôt bien !! cheers j'espère que Jules viendra pour faire photos ou vidéos pour le cours samedi !! sinon, je trouverais qq'un !
demain, je vais sûrement aller voir ma filleule...

g mal partout, vais pas faire de vieux os ce soir...et puis je n'arrête pas d'éternuer Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:07

bah alors tu nous as chopé mal toi !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:26

ué ça se pourrait bien !! Triste

féchié mon pc déconnoie, ça me saoûle, j'finis le tour messagerie, fb, forums et je coupe !! vais aller voir mentalist au dodo !!!

bonne soirée et bonne nuit les gonzesses, à dem

Hug Hug Hug Hug

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:29

Gros kiss bonne nuitée palo Calin
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:35

J'ai trouvé mon tissus je vous le montre demain, faite moi y repensé! Wink

Excellent les vidéos! Hahaha

Bonne nuit ma palo soigne toi bien! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:43

Bonne nuit palo Bisou
J'ai brosser boubou et ben je me demande comment il a encore des poils sur le corps Shocked c'est abuser ce que je retire avec la brosse et le peigne vive la mue cheers
Pfff j'en ai marre que ma mère me rappel tout les jours que j'ai une vie de merde Rolling Eyes je sais que l'on a les huissiers au Q que l'on risque de tout perdre mais j'y peux quoi moi! C'est pas moi qui sur 6 ans ai payer 18.000€ d’impôts c'est pas moi qui ai acheté cette appart et ce n'est pas moi qui ne paye pas mes factures silent
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:47

Pfff pas de bol ma titsushi!

Je suis dégoûté j'ai eu un 12 en tecnhiques pro sanitaires alors que je pensait avoir bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:05

Coucou tout le monde...

La journée commence bien ! Pierre qui avait RDV au boulot à 6h45 pour aller à Nantes car réunion à 10h s'est encore levé en retard. Figurez vous que le bougre se souvient pas s'être réveillé pour éteindre les deux réveils et du coup il s'est rendormi. Heureusement que je me suis réveillée, là j'vois l'heure "euuuuuuh il est 6h46 faudrait ptet que tu t'lèves". ça m’énerve quand c'est comme ça. Il est de mauvais poil et on a pas le temps de petit déjeuner ensemble du coup.

Bon j'espère qu'il rentrera à l'heure ce soir quand même, pour aller voir la cagounette, sinon je pète un bouloooon !

Bonne journée ! Salut

PS : il fait tout nuit partout et suis toute seule, j'aime pas Snif
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:23

allez, allez, Sisitine ! fait nuit partout, c sûr ! mais une bonne journée pleine d'entrain je te souhaite !! Pom pom girl cheers Pom pom girl et c soir, la cageoune ! je croyais que c'était demain...

c moche les murs de mon bureau que j'avais détapissés tout au début ici...ils sont grisâtres...car plâtre brut en dessous...ça me file le bourdon !! ça va faire bientôt trois hivers que Jules me dit qu'il va le faire...je n'aurais jamais dû détapisser la pièce du haut l'année dernière non plus !!

vais aller me promener avec Jamila ce matin sûrement...faudrait que je joue un peu du taille haies aussi...g pas foutu grand chose dans le jardin ces temps ci...

je vais me reboire un café, puis hop, hop, douche, puis hop, hop, petit déj de mon gros, puis hop hop, balade qui met en forme !!

g trouvé sur internénettes des conseils de maquillage pour les vieilles Bigsmile

à +++ les nanas
Hug Hug Hug

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:04

Bonjour!
Ah ba sistine le jour va bientot etre la!
Et puis tu va voir ta cage! Pom pom girl
Faut que j'aille bosser! Baille
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:23

ué va donc bosser !! rabbit
moi lavée, coiffée, maquillée, habillée avec une jupe courte et collants noirs, l'avantage d'être dans une saison froide, je peux cacher mes guibolles pleines de varices ! je vais aller promener grand dadais et prendre mon pain...g sorti de la viande du congel...après je m'attaque au jardin !!
bonne mat les gonzesses
bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:30

bah j'ai pleuré devant baby boom... C'est trop trop trop trop émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:21

ah c malin Pas content je rentre de la balade, chui déjà mourue ! faudrait que je m'attaque aux fleurs fanées au moins... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:03

Coucou les filles,
Le lutin a l'école jusqu'a 12h j'espère que cette après midi il ne pas être infernal comme hier Laughing bouddha ma encore une fois de plus vider les plats de croquette des chats grrrr il a pris une tape sur le nez cette fois ci! J'ai envoyé mon cv a une agence titre service j'espère avoir une réponse c'est une des seule a qui j'avais pas envoyé de cv Rolling Eyes

Bonne journée Bisou
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:20

coucou !

je viens d'éplucher mes patates, à midi : moules-frites geek
Jules vient de partir à pied !! chercher le pain, poster ses lettres...incredible !! affraid

allez je me jette sur le taille haies Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:32

piouff ici tous brouillard je voit que dalle
ma princesse est o dodo car toutes grognouse se matin pas de fiévre mais elel tousse donc une bonne sièste + sirop loOl

je sens que jvais po faire grand chose aujourd’hui moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:11

Croisons les doigts titsushi! Smile

Oh ba qu'est ce qu'elle couvre la puce?! I love you

Moi baby boom j'ai pas encore regarder le replay! Je boss moi! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:21

Deuxième candidature envoyé cheers bon je me suis un peu vendue j'ai un peu expliquer notre situation sans pour autant rentré dans les détails juste ben que j'ai pas de revenu et que le zhomme a perdu son cdi et que j'ai vraiment envie de travaillé.
Je vais pas tarder a allé chercher le monstre a l'école, après c'est glandage tout l'après midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:23

Croisage de doigts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:41

oui croisage de doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:43

Croise les doigts pour toi titsushi !

purée j'me féchié. Zhomme parti à nantes, louloutes qui fonts dodo.... c'est trop caaaaaalme !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:03

si tu n'étais pas si loin, j'aurais pu t'embaucher dans mon jardin...ou au rembourrage du boa !! Hahaha je bois mon café et j'y retourne de ce pas à remplir le bidou du boa...
balade avec Jamila tt à l'heure, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.... Shocked

bon aprem les filles

Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:04

bon aprem profite bien palo ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:05

Merci les boulettes Hug
Tu va a quel heure voir la cage Sistine?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:06

On s'est dit 19h mais j'espère que pierre sera rentré à temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: