Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
M&msy
Aya
Chouchoupette
Titsushi
Miss-cc
Sistine
cacahouette86
Pika76
Juju51
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:24

palomina a écrit:
ah bon, ils n'ont pas voulu savoir le sexe , c drôle...

Non elle a toujours dit que quand elle serait enceinte elle ne voulait pas savoir le sexe ils ont tenu bon même le prénom est secret! C'est un peux embêtent pour les cadeaux mais bon on s'y ai fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:35

c vachman rare les gens qui ne veulent pas le savoir !! mais c une bonne idée, ils auront la surprise !! alien

Juju, tu peux demander à ta maman de me faire un renne mou ? Please
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:16

bonne soirée les filles...

si les gerbilles font autant de souk cette nuit conscience elles finiront sur le bon coin ou alors je les filerai à l'autre "pijama" si vs voyez ce que je veux dire !

bonne nuit

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:00

Un rene mou? Suspect

Oui file les au pijama! Laughing

Oui c'est rare de ne pas savoir le sexe! Mais c'est sur ca va etre la surprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:42

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

bon g gagné une heure de sommeil en effet...je viens de donner sa gamelle de croquettes à Patou, eh bé il était impatient !! une heure de retard pour le coup !

fait moins deux degrés, tout est blanc !!!

bon dimanche les filles

Coeurs Coeurs Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:50

g oublié de répondre là dessus...ce que j'appelle les "rennes mous" c des rennes en peluches...ben pas facile à trouver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:51

pour les décos de noël nous ici ya le choix , babou , la foire fouille , gifi , mille est une idées bref si on trouve pas mdr^^
en plus ette année premier noël de ma princesse chui impatiente je n'écouterais que moi le sapin de noël sera déjà fait loOol

Palo c'est bépanthène sensicalme que j'ai pour mettre dans mon coup et pour les gerçure c'est la même crème car j'avais a la cortisone avant sa marchait bien mais la cortisone a long terme c'est pas bon et puis mes ongle commençais a se déformer tellement la crème étais forte Shocked
mais la mes doitg yen a certain si j'insiste trop pour les plier la peau de mes doitgs pétes et sa fait genre jvien de me couper avec un coupeau trop un truc de fou
mais c'est pas due au froid comme il yen a qui on les mains sèche non moi c'est une sorte d'excéma plus prononcé et sa serait la même chose dans mon coup d'après le dermato chelou
mais séreux sa fait vraiment mal j'éspère que sa va partir car piouffff


bon dimanche a tous ici aussi on a dormi 1h de plus et même ma princesse sa ne la pas perturbé plus que sa léver 8h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:54

ah ué si c de l'eczéma encore, c pas top ça !! pas évident de s'en débarrasser de cette saloperie !! silent

bon dimanche à toi aussi, à ton homme et poutou à la belle princesse queen
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:58

merki Palo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:06

Oh tu vas bien finir par trouver!

Vous vous rapelez de mon lecteur dvd qui n'est jamais arrive?!! ils nous on rembourse et du coup hier on a ete (enfin) le chercher, et en plus ils ont arreter sa fabric du coup ils vendait les modeles dexpo.
Sur internet c'etait 289 euros au lieu de 320 et des bananes et au magasin on arrive et ils l'on encore baisser 225 euros ! J'ai gagne 100 euros! cheers
Du coup ca paye le ramenagement de la cage a pixel (faut que e mette les photos d'ailleurs) et ca va paye sa commande zooplus (nourriture et babioles)!
Ca vallait le coup d'attandre 1 ans ! Hahaha
Bon esperon qu'il marche! Ca serai le pompom!

J'ai trop hate d'etre a noel! Pas pour les cadeau mais pour le reste! Ca va etre le premier noel depuis 7 ans et demi que je suis en voie de guerison et que j'ai la peche! Pom pom girl

Mon pouve a aussi de grosses gerssure depuis que j'ai travailler a la boulangerie autan dire un baille et je ne c'est pas pourquoi, mais la ca a l'air de commancer a cicatriser et puis je pense que la nuit je suce mon pouce par reflex et que du coup cann'aide pas! Ah ba on enleve pas un habitude vielle de plus de 16 ans je le sucait deja dans ke ventre de ma maman! Very Happy

Vais me lever car e de ses envie de pipi!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:16

ué lève toi plutôt que faire pipi au lit, c mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:46

Ca fait des années et des années que je n'ai pas fait pipi au lit! Laughing

Mon lecteur enregistreur sur disque dur fonctionne! Banane6 Banane5 Banane3
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

super ! tu veux que je t'envoie des vidéos de moi pour pouvoir les enregistrer ? Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

Ba il faut que tu passes a la télé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:30

je blaguais, j'veux pas être responsable de cauchemars !! What a Face

g oublié de vous dire, g eu les papiers de Patou ! pour son moiversaire, quatre mois qu'il est avec nous, g eu sa carte d'identification à mon nom hier !

et sinon, c't'aprem, je lui ai dit "assis" "attends" et je l'ai attaché devant la boulangerie le temps de prendre une baguette ! quand je suis ressortie, ya un mec qui me dit "oui, il est toujours là"...il était debout mais sage Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:36

Hahaha

Ah génial! Patou est adopter officiellement! Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! cheers

g nettoyé tous les carreaux de la cuisine et l'extérieur des éléments.....g chaud vu que g fait ça au nettoyeur à vapeur ! c kon les dénivellations entre les carreaux et les joints ! Colère enfn, c tout propre...

les gerbilles sont dans leur luna park...vais leur filer à becter pour les faire revenir dans leur cage principale ! conscience

g eu du mal à faire attendre Patou pour la gamelle du soir ! il avait trop les crocs ! g réussi à le faire attendre 20 minutes, c fou comme les animaux ont des montres précises !!

bon app bonne soirée...chépa ce qu"on va manger ce soir... Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:21

Alors tu as mangé quoi palo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:09

jambon blanc+ mélange surgelé bonduelle(épinards+haricots gourmands+carottes+pâtes)+ yaourt ..

j'm'suis endormie dans la canapé...

vais au dodo, bonne nuit !

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:17

Salut Salut Salut Salut Salut

bon lundi tout le monde...

Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:23

Coucou les meufs...

La nuit fut courte, couchée tard et debout 6h. Zhomme est en déplacement à Angers aujourd'hui, s'il a pas le temps de tout finir, il rentre que demain.... Je pris pour qu'il rentre ce soir, sinon je vais baliser comme une morue.

Mes petites paupiettes font gros dodo agglutinées dans la sputnick, elles me font craquer mes fifilles Coeurs Oh et puis mort de rire, vais chez ma mère donc, et là dans ma chambre je vois des rouleaux de carton. J'me dis "Nan elle est pas sérieuse là !", et bah en fait si ! Depuis que ma mère est venue à la maison et qu'elle m'a aidé à nettoyer la cage, elle aime "bien" mes louloutes et elle garde les rouleaux de sopalin et autres Hahaha

Aller zou, je vais regarder Disney Chanel Fuite

PS : comme promis j'ai fait un test ce matin, qui, comme je le savais, s'est révélé négatif Neutral Mais bon, bonne nouvelle, j'ai ptet mes ragnagnas qui débarquent. On va pouvoir commencer à bosser sérieusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:42

Coucou les filles,
J'ai passer une nuit de crotte je me tracasse pour Dexter sa santé a beaucoup décliner ces 2 dernier jours il ne mange presque plus ne monte plus aux étages il reste dans son dodo en bas et dort tout le temps il s'endort même en mangeant il ne vient plus me voir et ne vient plus chercher ses friandises je l'ai pas peser mais quand je l'ai en main je le sens qu'il a maigri je vais essayé de le nourrir avec du mou et des truc qu'il apprécie j'espère qu'il va remanger mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:11

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui glandouille ds les boutiques!

Hihi ca m'a fait trop rire ta maman! Razz
Bon ba faut attaquer et mettre les pattes en l'air! Hahaha

Bonne journee les gonzesses!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:43

Juju tu m'as tuée Hahaha Hahaha

Beh mince titisushi j'espère que Ti Dex va reprendre du poil de la bête !!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:54

rhôô Juju Shocked

voui j'espère aussi que Dexter va se remettre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: