Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A L'AIDE !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

A L'AIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!   A L'AIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:33

C'est le parc Joy ?

Achète en deux, car un ça fait petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




A L'AIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!   A L'AIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:43

Hamham's a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas encore de parc mais j'en ai vu un trés bien sur zooplus ! Je te fait confiance shechou je vais attendre avant de le sortir mais combien de temps ???? affraid
Tu as une baignoire sinon?
Si tu la laves et sèche bien tu peux mettre ton hamster dedans en attenant d'avoir un parc Wink
Tu peux le sortir mais attend un peu qu'il s'habitue à ta présence, ton odeur, ta voix... avant de le toucher Wink

Attention quand même aux parcs de zooplus, les syriens savent souvent s’enfuir de ce genre de parc.
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

A L'AIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!   A L'AIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:30

D'accord ! Donc je vous donne des petites nouvelles ! Switty (car c'est son nom) viens maintenant quand je lui donne des croquettes ! Ce matin ça faisait 3 jours que je l'avais je l'ai bien caresser en lui donnant ses croquettes plutôt que en les laissant dans sa gamelle ! Je l'ai porter une fois ( et oui je n'ai pas résister à la tentation ) et je l'ai mise sur ma main elle est restée 3 secondes dans ma main sans me mordre ni crier et ensuite elle a sauter dans sa cage ! J'ai voulu rééssayer de la porter mais elle se débâter avec ses pattes ! Je n'ai pas encore réssayé de mettre ses croquettes sur ma paume car j'ai un peu peur qu'elle me morde encore !!! Mais j'ai placé sur mes doights les croquettes et elle est venu ! Je suis assez fier de mon amélioration en 2 jours ! Et vous , qu'en pensez vous ? Est ce que vous pensez qu'un jour je pourrais la manipuler comme bon me semble comme font certaine personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L'AIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!   A L'AIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:13

si tu prends ton temps oui.
si tu précipite tu risque de lui faire peur et elle aura du mal à te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

A L'AIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!   A L'AIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:30

Vous trouvez que c'est trop rapide pour l'instant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L'AIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!   A L'AIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:35

Pour moi oui.
Tu lui en demande beaucoup d'un coup je trouve.
Elle se laisse portée une fois ok très bien donne lui une friandise et laisse la tranquille.
Tu l'as dit toi même " J'ai voulu rééssayer de la porter mais elle se débâter avec ses pattes ! " preuve que tu lui en demande trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

A L'AIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!   A L'AIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:57

D'accord Smile Je vais lui en demander moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

A L'AIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!   A L'AIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:42

c déjà un mieux, donc prend ton temps...patience... Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

A L'AIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!   A L'AIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:24

Bon voilà j'ai fait sa présentation --> https://zooandco.actifforum.com/t7780-hamster-syrien-switty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'AIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!   A L'AIDE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'AIDE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: