Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Chinchillas

Aller en bas 
+11
Laët.
Chou'
Moka
Mog
Miss-cc
Linoa
Phiona
Cute
palomina
Bizousucre
Doudi 77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:48

Nous avons récupéré Chubbi hier chez le vet' vers 17h. Il était complétement shooté mais tout s'est très bien passé et l'assistante m'a dit que le vétérinaire n'avait pas de raisons de le revoir mais qu'il fallait surveiller ! J'espère qu'il a fait une malocclusion fonctionnelle et non génétique Crying or Very sad Surtout que ses dents de devant sont bien droites alors j'ai envie de croire que c'était une malocclusion fonctionnelle. Là nous allons aller chercher un bon foin aux très grosses tiges. Sinon tu donnes quoi à tes chichis pour qu'ils usent bien leurs dents du fond, les molaires ?

Sinon Oreo va bien, il a encore un peu peur mais c'est normal. Hier il n'arrêtait pas de pleurer dans sa cage donc je l'ai pris dans mes bras, s'est endormi et il y est resté plus d'une heure, sage comme une image.

Ils se sont "rencontrés" mais à distance. Ils se sont sentis et nous ferons cela tous les jours. Oreo semblait très intéressé par Chubbi et son immense cage. Du coup il voulait plus retourner dans la sienne Laughing Et Chubbi tendait ses petites mains pour toucher Oreo. C'était adorable Coeurs

Parlons Chinchillas - Page 2 5cz0p
Parlons Chinchillas - Page 2 F358cz
Parlons Chinchillas - Page 2 21odkqu
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:03

Bizousucre a écrit:
Nous avons récupéré Chubbi hier chez le vet' vers 17h. Il était complétement shooté mais tout s'est très bien passé et l'assistante m'a dit que le vétérinaire n'avait pas de raisons de le revoir mais qu'il fallait surveiller ! J'espère qu'il a fait une malocclusion fonctionnelle et non génétique Crying or Very sad Surtout que ses dents de devant sont bien droites alors j'ai envie de croire que c'était une malocclusion fonctionnelle. Là nous allons aller chercher un bon foin aux très grosses tiges. Sinon tu donnes quoi à tes chichis pour qu'ils usent bien leurs dents du fond, les molaires ?

Sinon Oreo va bien, il a encore un peu peur mais c'est normal. Hier il n'arrêtait pas de pleurer dans sa cage donc je l'ai pris dans mes bras, s'est endormi et il y est resté plus d'une heure, sage comme une image.

Ils se sont "rencontrés" mais à distance. Ils se sont sentis et nous ferons cela tous les jours. Oreo semblait très intéressé par Chubbi et son immense cage. Du coup il voulait plus retourner dans la sienne Laughing Et Chubbi tendait ses petites mains pour toucher Oreo. C'était adorable Coeurs

Parlons Chinchillas - Page 2 5cz0p
Parlons Chinchillas - Page 2 F358cz
Parlons Chinchillas - Page 2 21odkqu

Ah mince, je croise les doigts aussi !! :D
Ah, ok tu lui donne quoi comme foin ? Smile

Bha, rien de spé ^^ Du foin. :D

Cool, je crque trop pour lui !!! Coeurs

Trop mimi, moi mes chichis quand je les prend ils veulent se balader. XD

Temps mieux ! Tu ferra une petite vidéo quand tu les mettra ensemble ? ! :D Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:45

Je lui donnais cela avant http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/aliment-chinchilla/68-foin-gourmand.html et aujourd'hui nous avons acheté celui-ci http://www.medoretcie.com/rongeurs-aliments-marques-hamiform/664-foin-premium-a-la-menthe-hamiform-20l.html
Hé oui ! Menthe ! Monsieur fait son difficile et n'aime que le foin à la menthe Rolling Eyes Heureusement Oreo l'adore aussi. Sinon je me demande si c'est bon pour eux et si c'est pas meilleur un foin nature. Mais le nature Chubbi ne l'aime pas. Alors quoi faire ? Sachant son problème de dents, je préfère lui donner cela que rien du tout !

En tout cas nous sommes gaga de nos petits monstres Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57

Bizousucre a écrit:
Je lui donnais cela avant http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/aliment-chinchilla/68-foin-gourmand.html et aujourd'hui nous avons acheté celui-ci http://www.medoretcie.com/rongeurs-aliments-marques-hamiform/664-foin-premium-a-la-menthe-hamiform-20l.html
Hé oui ! Menthe ! Monsieur fait son difficile et n'aime que le foin à la menthe Rolling Eyes Heureusement Oreo l'adore aussi. Sinon je me demande si c'est bon pour eux et si c'est pas meilleur un foin nature. Mais le nature Chubbi ne l'aime pas. Alors quoi faire ? Sachant son problème de dents, je préfère lui donner cela que rien du tout !

En tout cas nous sommes gaga de nos petits monstres Coeurs

Ok, moi aussi je prend ces foins des fois !! Wink
Les must du must se sont ceux de Crau perso j'en achete casiment tout le temps car chez mon véto il y en as ! Smile
(j'ai déjà essayée lui http://www.google.fr/imgres?q=foin+crau+pour+rongeurs&num=10&hl=fr&tbm=isch&tbnid=V48a1B0GhEbVGM:&imgrefurl=http://www.zubial.fr/foin-de-crau-aoc-1-5-kg-id-3580-1.html&docid=SeYecbddVkW3jM&imgurl=http://www.zubial.fr/im/foin-de-crau-rongeur-G.gif&w=292&h=400&ei=Qc-nUOP1Ooq2hQfnlYDQBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=172&vpy=457&dur=286&hovh=263&hovw=192&tx=119&ty=151&sig=102874284592183086768&page=1&tbnh=139&tbnw=100&start=0&ndsp=49&ved=1t:429,r:10,s:0,i:99&biw=1770&bih=884 et http://www.google.fr/imgres?q=foin+crau+pour+rongeurs&num=10&hl=fr&tbm=isch&tbnid=J-vZ4UaFZmTf6M:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5070601/mot/foin_de_crau/liste_produit.htm&docid=3i6NZ1nm1uvdRM&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00013229p5gaa01/T/340x340/C/FFFFFF/url/foin-de-crau-pour-rongeurs.jpg&w=340&h=340&ei=Qc-nUOP1Ooq2hQfnlYDQBQ&zoom=1&iact=rc&dur=192&sig=102874284592183086768&page=1&tbnh=141&tbnw=146&start=0&ndsp=49&ved=1t:429,r:1,s:0,i:72&tx=114&ty=83&biw=1770&bih=884 après je sais plus ! XD)
Il est meuilleur car elle sont plus grosse les "brindilles". Tu peu tester !

Ah, je sais pas pourquoi il n'en veux pas ...:/ Essaie plusieurs marques. Wink
Oui, ils sont bonne celle à la menthe et tout, j'en ai déjà donnée pas de soucis aussi. :D

Ah, je te comprend !!! Coeurs Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:52

On m'a toujours dit que le foin de Crau était très bien mais qu'il ne fallait pas en donner tous les jours, seulement une fois par semaine car trop riche en calcium, ce qui peut être dangereux pour les chichis. Après je ne sais pas si c'est vrai à 100% mais je veux pas prendre le risque. Sinon pourquoi pas leur en donner une fois par semaine, je verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:41

Bizousucre a écrit:
On m'a toujours dit que le foin de Crau était très bien mais qu'il ne fallait pas en donner tous les jours, seulement une fois par semaine car trop riche en calcium, ce qui peut être dangereux pour les chichis. Après je ne sais pas si c'est vrai à 100% mais je veux pas prendre le risque. Sinon pourquoi pas leur en donner une fois par semaine, je verrai Smile

Ah ... ché pas moi on m'a dit que c'étais le meilleur ...

Oui, au pire !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:20

Alors comment vont tes chichis ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:48

Alors ils vont bien ! Chubbi, depuis son limage, remange et fait des crottes normales mais il mange la moitié de ses granulés, en gros il prend un granulé, croque dedans et le repose dans la gamelle. Alors est-ce normal ou pas je ne sais pas car il a toujours fait cela depuis que nous l'avons adopté. Sinon Oreo commence à avoir son petit caractère, en gros nous savons quand c'est le moment ou pas de le câliner Laughing
Bon alors nous avons rapproché les cages, au départ lorsque Chubbi sortait, il allait sentir Oreo dans sa cage, qui lui a mordillé le nez deux fois histoire de dire "hé toi c'est mon territoire, touche pas à ma cage" et quand Oreo sortait, Chubbi (resté dans sa cage) le suivait comme une furie. Mais depuis que nous avons rapproché les cages, ils se parlent et dès qu'ils se voient entre les barreaux, ils sont tout excités et n'arrêtent pas de faire le "popcorn" si tu vois ce que je veux dire ? Alors cela veut-il dire qu'ils s'apprécient de plus en plus ou non ? Aucune idée. Mais l'odeur de l'un ne semble pas déranger l'autre et vice versa ! Maintenant nous allons échanger les objets (gamelle, cage, biberon) mais nous y allons doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:11

Bizousucre a écrit:
Alors ils vont bien ! Chubbi, depuis son limage, remange et fait des crottes normales mais il mange la moitié de ses granulés, en gros il prend un granulé, croque dedans et le repose dans la gamelle. Alors est-ce normal ou pas je ne sais pas car il a toujours fait cela depuis que nous l'avons adopté. Sinon Oreo commence à avoir son petit caractère, en gros nous savons quand c'est le moment ou pas de le câliner Laughing
Bon alors nous avons rapproché les cages, au départ lorsque Chubbi sortait, il allait sentir Oreo dans sa cage, qui lui a mordillé le nez deux fois histoire de dire "hé toi c'est mon territoire, touche pas à ma cage" et quand Oreo sortait, Chubbi (resté dans sa cage) le suivait comme une furie. Mais depuis que nous avons rapproché les cages, ils se parlent et dès qu'ils se voient entre les barreaux, ils sont tout excités et n'arrêtent pas de faire le "popcorn" si tu vois ce que je veux dire ? Alors cela veut-il dire qu'ils s'apprécient de plus en plus ou non ? Aucune idée. Mais l'odeur de l'un ne semble pas déranger l'autre et vice versa ! Maintenant nous allons échanger les objets (gamelle, cage, biberon) mais nous y allons doucement Smile

Cool !!! Content
Ah, je ne sais pas moi mes chichis ne l'on jamais fait c'est peu être un tique comme nous ont peu avoir ... x)
Ah, oui c'est un petit raleur déjà. :p

Dacodac, mais ils ne se "ralent/crachent" pas dessus , Parceque sinon, je pense que c'est on signe pour l'instant.
Ah, ouais c'est chian ça ... :S

Sinon, j'ai vue pour faciliter la coha tu prend un tissus tu met su parfum dessus et tu le frotte un peu sur les chichis et les acccessoires ... j'avais vue ça aussi pour les chon'. :p

D'ailleur tu leur donne quoi comme eau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:53

Au début, ils "crachaient" un peu mais c'est vite passé. Cela a duré une journée. Mais en ce moment, quand ils se sentent, ils font un petit bruit et reculent et ainsi de suite donc je sais pas trop ce que cela signifie. Quand ils sont chacun dans leur cage, ils sont très bavard et sautent partout Laughing

Certains mettent du dentifrice sur le haut du museau du chichi Shocked je trouve cela super risqué !!

Sinon je leur donne de la Mont Roucous (Ph 6 je crois) Wink Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

jolis tes bestiaux ! bon pas évident de voir avec les photos qui débordent de la page ! j'adore le petitou !
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:26

Bizousucre a écrit:
Au début, ils "crachaient" un peu mais c'est vite passé. Cela a duré une journée. Mais en ce moment, quand ils se sentent, ils font un petit bruit et reculent et ainsi de suite donc je sais pas trop ce que cela signifie. Quand ils sont chacun dans leur cage, ils sont très bavard et sautent partout Laughing

Certains mettent du dentifrice sur le haut du museau du chichi Shocked je trouve cela super risqué !!

Sinon je leur donne de la Mont Roucous (Ph 6 je crois) Wink Et toi ?

Ok, tu les as déjà sortis ensemble ? Smile
Oki !! :p
Ils doivent être chou quand même ! :p

Ouais je trouve aussi ! o_O Et si ils le mange ... :O

Ah, d'accord, c'est bon moi aussi ! Wink


Palomina: Merci ! Smile
Oui, c'est vraiment galère, je vais essayée d'en mettre d'autres. :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:35

voui ce serait mieux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:14

palomina a écrit:
voui ce serait mieux !! cheers

J'en ferrais se week end pour les mettres !! :D
Du as quoi toi comme animaux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:27

gerbilles et chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:10

palomina a écrit:
gerbilles et chien Wink

Ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:58

Doudi 77 a écrit:
palomina a écrit:
gerbilles et chien Wink

Ok ! Smile

que c marqué en dessous de mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:14

Coucou me revoilà !

Bon alors aujourd'hui c'est la première grande sortie de Chubbi et Oreo ensemble ! Et ils jouent au dominant dominé, sautent partout et arrêtent pas de se monter dessus Goutte Sinon au moment où je vous parle ils se font la toilette mais est-ce qu'ils vont arrêter de se monter dessus un jour ? Rolling Eyes Hop là, Chubbi sur Oreo encore une fois. Ils faisaient ou font toujours cela toi tes chichis ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:59

Bizousucre a écrit:
Coucou me revoilà !

Bon alors aujourd'hui c'est la première grande sortie de Chubbi et Oreo ensemble ! Et ils jouent au dominant dominé, sautent partout et arrêtent pas de se monter dessus Goutte Sinon au moment où je vous parle ils se font la toilette mais est-ce qu'ils vont arrêter de se monter dessus un jour ? Rolling Eyes Hop là, Chubbi sur Oreo encore une fois. Ils faisaient ou font toujours cela toi tes chichis ?

Coucou !!! :D

Oui, c'est normale laisse les ils faut qu'ils fassent leur hiérarchie ! Il faut qu'il y ai un dominant et un dominé ! Wink
Moi, non je les ai eu les trois tout petit, (quelques mois) et je les ai eu peu être à une semaine d'intervalle et en plus ils sont allé dans leur grande volière en même temps !!
Celui que j'avait eu avant êtait dans une petite cage en attendant la grande !!! Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Bizousucre
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Bizousucre


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 27/11/2011

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:16

Un petit coucou pour dire que Chubbi et Oréo sont de plus en plus complices même si des fois Oréo est un peu grognon quand Chubbi essaye de le grimper Laughing

Sinon comment vont tes chichis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:19

Sont très jolies les loulous. Par contre, pour la présentation de tes chichi, il y a une rubrique " présentation " si tu veux Laughing

Les images sont grandent aussi . Sinon, jolies loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:33

Cool, mais bon ça va alors si c'est juste ça !! :D

Moi tout va bien ! :D

Et les tiens depuis ? :D




Merci !! :D D'accord j'irai peu être y faire un tour ! Smile

Oui il faut que je reprenne des photos pour en remettre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phiona
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Phiona


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/01/2013

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

Sympa ce p'tit post ! hihi
Ahah les extra dark sont beaux oui mais histoire de faire ma chiante , ce sont les white qui me font craquer xD
D'ailleurs quand vous verrez ma peluche vous comprendrez que c'est la totale opposé d'Oréo Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchidoux.forumactif.com/
Cute
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Cute


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Sous le soleil dans le sud 8)
Date d'inscription : 27/08/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

On est impatients de voir ta peluche ! Tu peux nous la présenter dans la rubrique présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapins-nains6.webnode.fr/
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:15

Phiona a écrit:
Sympa ce p'tit post ! hihi
Ahah les extra dark sont beaux oui mais histoire de faire ma chiante , ce sont les white qui me font craquer xD
D'ailleurs quand vous verrez ma peluche vous comprendrez que c'est la totale opposé d'Oréo Bigsmile

lol

Oui des photos !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Chinchillas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Chinchillas   Parlons Chinchillas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Chinchillas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: