Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liquide Jaunâtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Liquide Jaunâtre Empty
MessageSujet: Liquide Jaunâtre   Liquide Jaunâtre Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:26

Bonjour , ce soir j'avais décider de sortir mon Hamster pour la première fois Very Happy , ce que j'ai regretter ensuite Sad
Donc je la porte (jusque là aucun souci) , je la pose sur le sol et j'ai vite vu que la lâcher sans parc était une très mauvaise idéé Rolling Eyes Je l'ai donc repris mais elle se débattait j'ai ensuite réussi à la remettre dans sa cage ! Seulement en regardant le sol , il y avait un liquide jaunâtre mais un peu blanc , c'était jaune claire mais pas translucide ! Est ce de l'urine , du vomis , ou quoi d'autre ? Je précise qu'elle avait les bajoues pleine ! Ce liquide jaunâtre a t il un rapport avec moi ? Est ce parce que elle a peur ? Merci de vos réponses ! Je suis un peu inquiet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide Jaunâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide jaune sortant de l'oreille... help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: