Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Moka
palomina
Titsushi
M&msy
Pika76
Sistine
Miss-cc
Juju51
cacahouette86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

Roh, je me doute Titsushi !

Avoir une telle relation avec un animal c'est exceptionnel et super, mais ça ne rend que plus difficile quand c'est la fin Sad

C'est à ce moment là, qu'il ne faut pas être triste, car une relation comme j'ai eu et comme toi tu as eu, beaucoup de gens ne l'ont pas ! Alors c'est sur que c'est d'autant plus triste et que ça fait plus mal, mais on a des souvenirs qui sont bien plus fort et qu'ils nous aide à tenir le coup !!!! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 1839924927

Oui prends ça comme un bel hommage cette naissance =)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:39

oui, un bel hommage, Titsushi ! courage !! I love you

bonne nuit tout le monde...bisous dans le cou, Pierrot geek Bisou

à dem tt le monde, bonne nuit
Sleep Sleep Sleep Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:44

Bonne nuit Palo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

Coucou tout le monde!

Titsushi oui il faudra nous dire le sexe du bebe et le prenom!
Courage on est de tout coeur avec toi, fait un gros calin a minus de ma part et aussi a emile et remi (pas de jaloux tongue)!

Bon alors ma maman tout c'est bien passe, il a vu qu'il y avait un kyste du coup hop enleve. Ils lui on fait deux piqure dans le ventre pour la douleur du gaz (c'etait sous celio), quand on est partit elle avait quelque petites douleurs mais rien de mechant et ils lui donne des medocs (style morphine) pour les douleurs et ca fesait effet aux dernieres nouvelle. Bon elle etait vraiment dans le gaz elle est remonter dans sa chambre a 17h.
Bon j'ai mal pour elle car j'ai douleur dans le ventre pourtant c'est la fin de mes ragnagnas mais je pense que c'est du au stress de la journee car il y a eu beaucoup de chose.

Sinon j'ai acheter du lin pour pixel, j'ai fait sa cage ce soir donc hop c'est tout propre. J'ai fait une machine, demain j'en refait une et une fois tout sec je repasse apres demain je pense vu que des que mon pere quitte on va voir ma maman.
Ca m'a fait tout bizarre tout a l'heure pourtant j'ai l'habitude mais ca fait du bien de voir que mes parents sont tres amoureux et que l'on forme une famille tres souder! J'en chiale comme une madelaine! Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:09

Laughing Laughing Laughing
ben voui, c cool !! bon, maintenant, il faut prendre un peu son mal en patience pour ta maman ! se remettre doucement... Wink

bon faut que je me magne un peu, ma copine embauche à 9h30 pour m'aider dans mon bureau !! chui pas encore lavée ! g pas encore sorti le Patou !

on dirait qu'il fait plus doux aujourd'hui... drunken

bonne journée tout le monde...un peu plus de bisous pour Titsushi que pour les autres !
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:10

Coucou...

bah alors juju faut pas pleurer, c'est très bien =)

Bon j'ai trop mal dormi, j'ai mal au crâne, j'ai pu de nez et ce matin encore moins de gorge qu'hier... ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:35

Oh bah ma Juju pleure pas Hug

C'est un garçon cheers 2kg850 et 48 cm j'ai pas mis son prénom sur facebook car la maman veux que l'on garde un minimum de secret le petit bouchon s' appel Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:36

Félicitations !!! Fete Fete

Bon après pour le prénom, les gouts et les couleurs toussa quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:40

Moi j'aime bien sachant que le père voulais des truc du style Bryan, Kevin... Liam c'est très bien Laughing Je me réjouit de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:42

Perso j'aime pas les prénoms récents et les machuns inventés.
Mais bon à choisir, c'est vrai que je préfère Liam à Bryan ou Kevin Laughing Tant que ça plait aux parents de toute façon c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:48

Moi j'aime bien les prénom bien français comme le lutin c'est Nicolas j'aurais eu une fille c'était Louise.
Elle me disait qu'une ancienne collègue a elle connaissais une famille groseille qui a appeler ses enfants pour la fille clitorine et pour le fils pikatchu Shocked et c'est véridique, pauvre gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:50

Oh seigneur c'est pas possible !
Une fois en caisse une jeune passe avec ses gamines "Shanelle et Shanon". Je détèste.

Nicolas c'est le prénom de mon ex Laughing

Ma cousine si son fils avait été une fille, ça n'aurait pas été Edouard mais Louise =) j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:02

Il y a des prénoms vraiment moche je connaissais une petite Némésis ou encore Athéna Rolling Eyes et le pire je crois que c'est Jeannette Laughing en prénom plus original j'aimais bien aussi Maëlle pour une fille. Louise je trouve ce prénom très doux j'aime beaucoup mais maintenant il y en a tout plein des Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:08

Jeanette Rires Rires Rires

Le problème aujourd'hui c'est que les gens pensent faire original en prenant des prénoms farfelus et plus laids les uns que les autres. Seulement tu arrives en classe et les gamins s'appellent tous pareil avec des prénoms impossibles à prononcer et à écrire. Je trouve ça complètement con. Et puis alors sans compter les prénoms pompés dans les séries... Y'en a beaucoup du Nathan et du Lucas tout droit sortis des frères scott. C'est débile ! Et puis les effets de mode, merci hein. Les gamins sont 4 dans leur classe après à avoir le même prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:16

Oui c'est ça le souci les parents ne pense pas au effet de mode etc... Tu imagine le petit Pikatchu comment les enfants vont ce foutre de lui c'est méchant les gosses entre eux! Pourtant il y a tellement de beaux prénoms. J'ai appelé mon fils Nicolas car on n'entendait plus ce joli prénom tu regarde maintenant il y en a partout le souci est que les gens ne s'amuse plus a chercher d'eux même il entende un prénom et hop ben on va appeler notre môme ainsi! Un moment il y avait plein de Zidane aurait on idée de donner ce nom a son enfant ou encore Evian faut pas être sain d'esprits. Je n'aime pas les effets de mode et j'aime pas la mode tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:19

Roh la vache ça va loin quand même...

Ma mère à toujours cherché, même si au final dès qu'elle nous a donné nos prénoms après y'a un un banc de Marine, de Chloé et de Carla Laughing
Mon ti frère s'appelle Gary, l'avantage c'est que je ne l'entends pas partout ^^' et la dernière fille de mon père c'est Appoline, j'aime bien et j'en connais pas non plus.
Moi perso j'ai déjà mes prénoms pour quand j'aurais des enfants. C'est pas dans la mode, c'est simple, après ça plait ou ça plait pas ^^ Mais je les dirais pas tant que j'suis pas en cloque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:28

Je pleurais de joie, mais vous savez bien que je chiale pour un oui ou pour un non meme devant un film! Laughing
Bon alors ils lui retire la sonde urinaire ce matin, il lui on remi une perf pour la douleur donc tout va bien!

Ah les prenoms, a la maternelle il y avait une Chrystal, perso cafait trop verre a mon gout! Laughing
Maintenent quand les prenoms ne ressamble pas vraiment a des prenoms et que ca peut ne pas etre bien pour l'enfant certaines mairies refusent mais bon c'est au parents d'arreter les anneries!

J'aime bien Liam ca passe bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:29

Gary j'aime bien je n'ai jamais entendu par chez moi par contre Clara et Chloé il en a un paquet. Appoline on entend pas beaucoup c'est joli aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:32

C'est Carla pas Clara Laughing

Bah oui juju on sait que tu chiales tout le temps Tire langue

Gary ça me fait penser à l'escargot dans Bob l'éponge perso Laughing désolée ptit frère x)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:33

Oupss je pensais a la fille d'un ex qui s'appelle Clara Laughing
Rhooo vilaine avec ton petit frère Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:34

Tire langue
Ba quoi il est gentil gary dans bob! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:34

Pas grave Laughing

Roooo oui je suis méchante Bigsmile mais je fais keske je veux je suis l'ainée Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:42

coucou
bah nous perso pour une fille on a tous de suite craqué sur Luna après pour un pti mec on aimais bien Soann ou Nolan donc on avait fait un mix et sa donnait Solann originale et mignon a la foi ( et yen a pas partous) bref jle réserve si jamais j'ai un pti mec après loOl on aime bien aussi Axel

j'ai une amie qui a accoucher ya 2 mois pff chui deg elle a appeler sa fille Luna écrit comme la mienne , elle a eu le culot de me demandé si sa me dérangeait pas lOOl perso je trouve que cela ne se fait pas , car c'est une amie proche après les amies que je connais peut ou vous sur le forum que je n'ai encore jamais vu sa me dérange pas mai la elle je la cottoie régulièrement alors vla dès qu'elle appelle sa fille jme retourne bref c'est relou

moi l'autre jour sté a créativa dans le magasin la maman appelle sa fille Célestine sa ma choqué
et j'ai déjà entendu un Anatole aussi


sinon je suis malade ma princesse me refilé son rhume Razz Razz donc mal de gorge , mal de crane pffff crotte de crotte quoi
sinon fait soleil chez nous sunny mais fait aussi cré froid


Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:25

Je dois désinfecter la cage de Minus et Dexter je n'arrive pas m'y résoudre pfiou que c'est dur devoir lessiver son dodo je n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:26

Aller courage titsushi, c'est pour le bien de Minus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: