Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cohabitation lapins mâles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellimac
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ellimac


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Dieulouard (54)
Date d'inscription : 04/11/2012

cohabitation lapins mâles Empty
MessageSujet: cohabitation lapins mâles   cohabitation lapins mâles Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:49

Voilà, je voulais savoir comment faire cohabiter mes lapins ensemble. J'en ai 4 d'âges différents et je trouve que cela serait mieux pour eux. Je pense que la première chose à faire serait de les castrer, non ? Et ensuite, quelles sont mes chances de réussite ? Comment dois-je procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudi 77
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Doudi 77


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2012

cohabitation lapins mâles Empty
MessageSujet: Re: cohabitation lapins mâles   cohabitation lapins mâles Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:49

Ellimac a écrit:
Voilà, je voulais savoir comment faire cohabiter mes lapins ensemble. J'en ai 4 d'âges différents et je trouve que cela serait mieux pour eux. Je pense que la première chose à faire serait de les castrer, non ? Et ensuite, quelles sont mes chances de réussite ? Comment dois-je procéder ?

Désjà, essaie de les sortir ensemble (comme ça il n'y a pas de territoire); il faut que tu fasse une cohabitation progressive. Wink
Les castrer ... pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

cohabitation lapins mâles Empty
MessageSujet: Re: cohabitation lapins mâles   cohabitation lapins mâles Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:39

Une cohabitation entre mâles est fortement déconseillée, car à hauts risques. La plupart des lapins mâles ne pourront pas s'entendre.

Je te conseille de lire le lien suivant, qui explique bien tout ça :
http://www.margueritecie.com/2males.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





cohabitation lapins mâles Empty
MessageSujet: Re: cohabitation lapins mâles   cohabitation lapins mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation lapins mâles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lapins] Cohabitation : Plus de deux lapins
» Cohabitation
» Cohabitation ?
» Cohabitation possible ?
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Lapins-
Sauter vers: