Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 liste de site internet pour achat cage pour syrien

Aller en bas 
AuteurMessage
CathyOr
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2012

liste de site internet pour achat cage pour syrien Empty
MessageSujet: liste de site internet pour achat cage pour syrien   liste de site internet pour achat cage pour syrien Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Bonjour,
Je souhaite offrir une cage spacieuse voir très spacieuse à ma puce: GAïA c'est une hamster syrien de type Show. ^^ Elle va atteindre sa taille adulte en janvier et je la trouve déjà grande ^^. J'ai une cage 80x40 je sais que c'est le minimun et je souhaite une cage plus spacieuse.
Elle adore grimper ^^. Et pour la cage j'ai de la place ^^.
Mais je me demande de quel écart au maximum doivent être les barreaux.
Sinon je souhaite aussi quel soit pratique.
Et sur wanimo ou zooplus les sites français, je ne trouve rien qui me plaise vraiment...
Avez vous des sites à me conseiller ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de site internet pour achat cage pour syrien Empty
MessageSujet: Re: liste de site internet pour achat cage pour syrien   liste de site internet pour achat cage pour syrien Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:40

Coucou
Moi je ne prendrais pas une cage ca ne répond pas trop aux besoins des hamsters.
Un hamster a besoin de 15-20cm de litière minimum et avec une cage à barreaux c'est difficile...
Tu peux prendre des terrariums de ce type :
http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-150x60x60-/230856658818?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35c0210f82#ht_3800wt_900
http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/320990407667?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item4abc84ebf3#ht_3949wt_900
Il est fortement recommander d'ajouter une aération plus grande et de les vernir.
Sinon tu peux utiliser un aquarium d'occasion.
C'est nettement plus pratique qu'une cage à barreaux niveau entretien et aménagement.
Sinon maximum 1,2 - 1,4 cm d'espacement pour les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
CathyOr
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2012

liste de site internet pour achat cage pour syrien Empty
MessageSujet: Re: liste de site internet pour achat cage pour syrien   liste de site internet pour achat cage pour syrien Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44

1,4 cm pas plus pour un grand syrien !! et bah je suis pas sorti de l'auberge ^^
et la hauteur de "cage" ou terrarium Maximun ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de site internet pour achat cage pour syrien Empty
MessageSujet: Re: liste de site internet pour achat cage pour syrien   liste de site internet pour achat cage pour syrien Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:58

Pas de maximum mais si c'est trop haut il faut mieux mettre un étage plein au milieu.
Par contre 50cm de haut mini ca me parait bien pour caser les 20cm de litière et la roue de plus de 25cm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
CathyOr
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2012

liste de site internet pour achat cage pour syrien Empty
MessageSujet: Re: liste de site internet pour achat cage pour syrien   liste de site internet pour achat cage pour syrien Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:09

La roue va faire 28cm car j'ai une 25 et elle est petite je trouve...
j’hésite pour l'aquarium... elle adore tellement grimper au barreaux ...
Revenir en haut Aller en bas
CathyOr
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2012

liste de site internet pour achat cage pour syrien Empty
MessageSujet: Re: liste de site internet pour achat cage pour syrien   liste de site internet pour achat cage pour syrien Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:22

mais sinon as tu des sites à me conseiller ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de site internet pour achat cage pour syrien Empty
MessageSujet: Re: liste de site internet pour achat cage pour syrien   liste de site internet pour achat cage pour syrien Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

Grimper aux barreaux est un signe d'ennuie Embarassed
Tu peux toujours mettre un cadre en grillage dans un aquarium.
Il y a les detofl aussi qui peuvent être intéressantes.

Pour les sites, je t'ai mis en lien les seuls trucs neuf que je trouve bien et abordable pour les hamsters.
Moi je fais mes habitats moi même.
Revenir en haut Aller en bas
CathyOr
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2012

liste de site internet pour achat cage pour syrien Empty
MessageSujet: Re: liste de site internet pour achat cage pour syrien   liste de site internet pour achat cage pour syrien Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:48

ronger les barreaux oui c'est signe d'ennui mais pas grimper aux barreaux ... lorsque je le laisse en liberté elle grimpe partout même sur l’étendoir,dés qu'un tissu est à sa portée si elle peut avec le tissu elle y grimpe c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de site internet pour achat cage pour syrien Empty
MessageSujet: Re: liste de site internet pour achat cage pour syrien   liste de site internet pour achat cage pour syrien Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:31

Je suis désolé mais si grimper aux barreaux est aussi un signe d'ennuie. Ca a été prouvé dans des études éthologiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de site internet pour achat cage pour syrien Empty
MessageSujet: Re: liste de site internet pour achat cage pour syrien   liste de site internet pour achat cage pour syrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de site internet pour achat cage pour syrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de photos pour le site web !
» Conseil pour l'achat d'une nouvelle cage
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» achat sur internet
» (REPLACEMENT) Hamster Syrien F + cage et accessoires (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: