Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 peut être une nouvelle cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peut être une nouvelle cage Empty
MessageSujet: peut être une nouvelle cage   peut être une nouvelle cage Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

Bonjour, comme je vous l'avais dit dans d'autres sujet mon père a voulu faire une cage pour mon ham, mais ce matin il c'est cassez la main donc il ne pourra plus la terminer ce qui est tres dommage, mais il ma proposer dans acheter une autres ,
elle fera moi de 80x50 cm malheureusement pour fautes de manques de place donc nous avons opter pour cette cage en bois:
http://www.animaloo.fr/cage-bois-hamster-souris-rat-maze,produit-558.html
je remplacerai le petit labyrinthe par plusieurs petit jeux, du foin...

cette cage convient elle? ou sinon vous en avez a me proposer (un terrarium ou aquarium je ne pourrait pas )

merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut être une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: peut être une nouvelle cage   peut être une nouvelle cage Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

Non cette cage ne convient pas. On ne peut pas mettre assez de litière et sa forme bizarre ne permet pas au hamster d'en profiter. En plus elle est trop petite pour un syrien.

Un syrien a besoin de grand minimum 80*40cm mais je ne connais que des cages de 80x50cm dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut être une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: peut être une nouvelle cage   peut être une nouvelle cage Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:55

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

peut être une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: peut être une nouvelle cage   peut être une nouvelle cage Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:36

oh, dommage pour la cage, on pourra pas la voir finie! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Invité
Invité




peut être une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: peut être une nouvelle cage   peut être une nouvelle cage Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:00

oui je suis vraiment desoler :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut être une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: peut être une nouvelle cage   peut être une nouvelle cage Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:40

Je ne comprends pas, si ton père faisait la cage lui-même, elle aurait fait la bonne taille mais si c'est pour l'acheter, il y a un manque de place? Tu t'es peut-être mal exprimée, ton père allait en faire une de quelle taille?

En tout cas, je ne trouve pas que ça prenne énormément de place ^^

(le bois, pour l'urine et le nettoyage c'est pas le top ^^ Surtout qu'il le ronge! Donc ça ne durera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut être une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: peut être une nouvelle cage   peut être une nouvelle cage Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:27

ha oui j'ai oublier de précisé quelque chose au début, c'est qu'en faites mon père a voulu me faire une cage a bois/plexiglas de un peut près 110cmx70cm ou un truc dans ce genre, et j'ai été accepter dans un collège privé chez ma mère qui habite dans un 20m², donc mon père a voulu terminer la cage vite mais il na pas pu ...(Desoler de vous avoir raconté ma vie mais c'etais pour vous expliquer... ^^)
je sais pas si vous avez compris ce que j'ai marqué mais bon ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

peut être une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: peut être une nouvelle cage   peut être une nouvelle cage Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05

oui, oui, on t'as comprise... Smile (enfin moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Invité
Invité




peut être une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: peut être une nouvelle cage   peut être une nouvelle cage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: peut être une nouvelle cage   peut être une nouvelle cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être une nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule
» Hamster peut etre enceinte
» Hamster peut etre enceinte ?
» Nouvelle cage...nouvelle vie !
» Nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: