Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anays2525
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Franche-comté haute saone
Date d'inscription : 20/11/2012

Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage. Empty
MessageSujet: Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage.   Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage. Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:48

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur le forum et je cherche quelques conseils pour mon (mes) hamsters russe car j'ai un petit souci,je vais d'abord vous expliquer le topo ! :
J'ai 2 femelles et 1 mâles.Mais je ne savais pas que c'était un mâle jusqu'a ce qu'il monte sur les femelles...(la vendeuse s'est trompé)toujours est-il que je m'attendais a avoir des petits,et ça n'a pas loupé je me suis rendu compte qu'elle avait un gros bidon tout rond et des mamelle rose que l'on voit beaucoup.Je ne sais pas trop comment m'y prendre pendant la gestation,j'ai mis du sopalin dans la cage,car j'ai appris qu'il fesait leur nid avec,j'ai mis plus de copeaux,j'ai enlever le coton.
Mon probleme est que je n'ai qu'une seule cage et je n'ai aucune possibilit" d'en avoir une autre.Ma cage a deux étages,j'ai donc condamné le tuyau qui les relis,j'ai mis le mâle tout seul et les 2 femelles ensemble ( je n'ai pas le choix je ne veux pas encore avoir des petits) bien que je n'ai pas voulu cette portée,je veux tout faire pour que la femelle enceinte soit bien qu'elle ne manque de rien et les petits non plus quand ils arriveront je sais déja ce qu'il faut faire après l'accouchement: ne pas les toucher avant 15 jours,laisser la mere tranquille,les séparé de la mere après 1 mois,etc...
Mais pour le nid je ne suis pas trop sur.Puis-je avoir quelques conseils ??
Et est-ce que les deux femelles ne risques pas de se battre ou l'autre lui manger ses petits ??
La femelle qui est pleine(couleur noir) est très activ en général et mord quelques fois,l'autre (coulur grise) est très calme et très gentil elle ne mord pas.
Si vous avez des conseils pour le nid s'il vous plaîte aidez-moi !
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage. Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage.   Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage. Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:26

Le hamster russe est un animal solitaire, il va faloire trouver une bonne maison à deux de tes hamster déjà.
Les copeaux sont toxique, utilise plutôt du chanvre ou du lin.
Ta cage est bien trop petite, un hamster russe a besoin de 70x40cm d'un seul tenant minimum et de 15-20cm de litière.
Comme je l'ai dis les hamsters russes sont solitaire donc à tout moment l'une peut tuer l'autre. Elles peuvent aussi s'en prendre aux bébés avec le stresse.
Pour le nid : le plus de mouchoirs blanc sans odeur possible.
Touche le moins possible aux bébés, commence à mettre des annonces pour placer le mâle, essaye de contacter les associations pour qu'ils te prennent l'autre femelle, en précisant bien qu'elle est très surement gestante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster russe enceinte,en tout 2 femelle 1 male et une cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster femelle russe et male syrien
» Hamster Femelle qui attaque le mâle
» hamster male ou femelle , quelle et le plus afectife ,calin?
» hamster femelle russe qui saigne
» [rongeurs en destress]hamster russe femelle (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: