Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage voyage...

Aller en bas 
+2
Mercuris
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:31

Bonjour les ami(e)s, je viens vous demandez votre avis,

Je pars à Paris avec mon copain durant 4/5 jours, on se demande si on emmène les rates ou pas...

Actuellement elles sont dans une cage d'1 mètre de long, sur 55 de largeur et 92 de haut. Si on les emmène elles seront dans une cage de 55 de long et 35 de large (c'était la cage de convalescence d'Ivy quand elle s'est fait opérée d'une tumeur). Je ne sais pas si on peut les laisser seules durant 4/5 jours, j'aurai tendance à dire oui avec pleins de bouffes et d'eau, au moins elles seront chez elles et pas perturbées car à Paris il y a 5 chats et elles n'aiment pas trop toutes les odeurs :/

Vous en pensez quoi ?

Sachant que personne ne pourrait aller les voir car ma seule amie ici est terrorisée par les rats ><

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:56

Honnetement si je devais les laissés seules ce serait max 2 jours, maintenant tant qu'elles ont de l'eau en suffisance ca devrait aller mais c'est pas génial 4-5jours....
Il n'y a pas une piece a Paris ou les chats n'ont pas accès? La cage n'est pas grande certe mais au moins tu sera la pour t'en occuper et tu ne te tracassera pas de l'eau et de la nourriture.
Sans compter qu'elles te feront peut etre la tête quand tu reviendra car elles sont restées seules. (Ca ca depend d'un rat a l'autre aussi je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:58

Sisi elles peuvent avoir une pièce pour elles, mais elles n' aiment pas les voyages, et même dans la pièce fermée y'a pleins d'odeurs de chats, c'est surtout la taille de la cage en fait qui me fait peur :(
Revenir en haut Aller en bas
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:37

Oui je comprend pas evident... Attend peut etre d'autre avis, moi perso je sais que je me tracasserai bcp trop pour ne pas les prendre. Mais bien sur ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:48

Moi je laisse les miennes le weekend, mais la fois où je suis partie 4j, je les ai mises en garde. Je trouve que ça fait long :s
Revenir en haut Aller en bas
Pika76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pika76


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2012

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:07

je dirais que 4jours c est bon mais 5... c est beaucoup. ce n est que mon avis

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:43

c toujours le risque si la boisson venait à manquer, non ? je ne laisse pas plus d'un week end mes gerbilles, g toujours peur que les bibs se coincent...bon, en vrai, je n'y connais rien en rats ou rates Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

Moi c'est pas tellement ça car j'aurai mis deux biberons et leur piscine, c'est surtout si une nunuche tombe ou se battent, mais j'ai trouvé, je les laisse chez moi et j'ai demandé à la mère de ma copine de passer tous les deux jours voir si elles vont bien =)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:58

ah ué, c cool, moi g personne ici qui puisse venir voir mes bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:11

elle est paumée Palo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:33

C'est chouette que qqun puisse passer!^^ Comme ca tes louloutes restent au chaud dans leur cage et niveau nourriture et boissons pas de tracas non plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage, voyage... à Lanzarote !
» Voyage
» Voyage
» Voyage
» Voyage Hamster..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: