Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

You purée vais peut être pas en vouloir plus tard finalement!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

ah ué des bonnes dents les rats ! affraid

bonne nuit les gonzesses...je sais poourquoi g mal aux pattes : 6 kms de marche+danse...mais chépa pourquoi g les mains en bouillie, g pas fait grand chose de spécial aujourd'hui ! féchié !! Evil or Very Mad

à dem

Hug Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

Ça reste relativement rare les morsures chez le rat.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

Bonne nuit Palo Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

Ouai rare mais il t'arrache un doigts! Razz
Moi pixel il a jamais mordu sauf la véto car il était pas réveillé et a eu peur! Mais du coup c'est moi qui la pris et rien du tout!Adorable mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:41

Titsushi a écrit:
Euh oui beaucoup plus mal même Laughing ça a une fameuse pression dans la mâchoire un rat 500kg par cm2

affraid Rassurant .. Razz

Booo j'ai survécu à une morsure d'écureuil non domestiqué, je peux survivre à des morsures de rats ?
Puis je le répète les mieux ils seront parfait c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 128994

Dites les filles, qui dis prendre des rats dans une raterie dit obligatoirement moins de risque de mort précoce ou de tumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:44

Juju51 a écrit:

Moi pixel il a jamais mordu sauf la véto car il était pas réveillé et a eu peur! Mais du coup c'est moi qui la pris et rien du tout!Adorable mon loulou!

Moi Poutch jamais non plus sauf une fois, mais il pensait que c'était Thibaut ! Et comme Thibaut le traité souvent de puant, sur de sur que Poutch a senti que thibaut ne l'aimait pas sur le coup ( car il l'aimait au final, vu qu'à sa mort il s'est effondré dans mes bras ..) ...

Mais il avait pas été de main morte avec ces petites dents Razz, dès qu'il a vu que c'était moi, hop bisous ! mdr mais bon le mal était fait x)
Sinon il a mordu aussi une fois le vétérinaire, quelques minutes avant sa piqure pour l'endormir car il lui avait mis un thermomètre énorme pour son petit cul Shocked tu m'étonne qui la mordu ( et encore on peut pas dire mordu, plutot pincer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:47

Oui il t’ampute d'un doigts Bigsmile non la c'est vraiment la première fois que je vois un rat aussi acharner sur un doigts Emile mordais mais après il foutait le camp et Rémi il pince juste, Minus et Dex n'ont jamais mordu personne. M'enfin ca me fait chier j'espère que ca va lui passer sinon perso je le garde pas c'est le rat du lutin et j'ai pas envie qu'il ce fasse arracher le doigts.

Ben normalement il y a une sélection pour les tumeurs et autres maladie c'est pour ca que l'on ne les reproduit pas sans géné connue mais ca ne te garantit pas une mort précoce ou des tumeurs! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:49

Moi la pire morsure de ma vie, ça a été un furet qui est resté accroché à mon doigt, il était en l'air, tout son corps était en l'air, il tenait juste à mon doigt, c'était pile sur mon ongle, j'ai eu un mal de chien (enfin de furet je devrais dire xD), et il est resté un bon bout de temps comme ça, si je le tirais vers le bas, ça aurait été pire alors j'ai secoué un peu et attendu... pfiou ti ! Mais c'était ma faute, j'étais pas censé le toucher et puis y avait un truc qui dépassait de ma manche et je crois qu'il voulait aussi jouer avec... En tout cas je m'en rappellerai! Mais ça m'empêche pas de vouloir un fufu Bigsmile Et aussi des ratoux !

Tiens, je me demandais, les rats sont propre en sortie ou on retrouve des merdes à chaque coin de lit et sur nos vêtements aussi lors des ballades? Laughing

Flash, ma tite gerbille d'avant, à part quelques cacas très rares, ça allait, elle marquait juste son territoire avec une goûte d'urine sur le doigt de temps à autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

Ca va on est pas a ce pleindre on a de bonnes bêbêtes dans l'ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

Pas de caca ni de pipi en sortie ici sauf Minus qui pose des gouttes de pipi partout il est territorial tout lui appartient Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

Laughing
Moi pixel jamais de pipi ou de caca, duracell c'était pareil, et ils ont toujours fait pipi dans le sable a chichi donc bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

Bah je demande ça car en fait tout mes rongeurs c'étaient des "sauvetage", enfin surtout Poutch et c'était un amour !
J'aimerai bien recommencer à en sauver mais j'ai peur de le regretter niveau santé après ... et en même temps je me dis si vraiment ce sont des amours, c'est impossible que je regrette même si ce n'ai que pour un an ..

J'en sais rien !

Et apparament, ophélie cherche une fiancée à Platon en ce moment, mais bon je sais pas si elle va trouver vite ou pas ...

Ah black sun, bah j'ai vécu le même mais avec mon écureuil sauf que moi j'étais petite 11/12ans et que j'ai pris peur et pour qu'il me lache j'ai secoué Embarassed mais bon il a vécu 8-9 ans alors que normalement c'est 5ans un écureuil non domestiqué donc ça l'a pas traumatisé plus que ça je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:57

Juju51 a écrit:
Laughing
Moi pixel jamais de pipi ou de caca, duracell c'était pareil, et ils ont toujours fait pipi dans le sable a chichi donc bien pratique!

Et ben Luna c'est pareil mais j'ai été choqué car mon petit Poutch c'était une machine à crotte, mais sérieusement en sortie j'en avais bien une vingtaine ! Shocked et là Luna jamais une seule crotte en sortie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Ah tiens, je pensais que les ratoux étaient crados en sortie Hahaha bon bah c'est déjà ça ! Enfin je suppose qu'il y a toujours une exception à la règle, mais c'est bien si beaucoup savent être propre en dehors de leur cage !

Enfin je suppose que les crottes de rats sont pas énormes non plus, heureusement xD

Ah wé, ça doit faire mal aussi, avec un écureuil! Enfin, vu sa longue vie, c'est sûr que ça n'a pas dû le perturber, à mon avis c'est juste toi qui t'en est souvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:01

Il s'en était remis ton n'écureuil!^^

Tu voudrais adopter tes ratoux dans une asso plutot que la ou c'était prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:03

Bon je crois que je ne vais pas adopter cher Ophélie ..

Je viens de lire une conversation sur son mur et je suis un peu déçu, elle dit en gros qu'elle cherche une femelle pour platon pour mars - avril (donc ça serait adoption en juin) et une autre raterie propose une femelle mais plus pour mai -juin et là c'est donc 2 mois en plus et adoption en septembre prochain.
Et elle rajoute que de toute façon ce n'ai pas urgent Neutral Rolling Eyes

Je veux bien être patiente, mais là ça fait quand même beaucoup en sachant que j'ai vraiment envie d'adopter depuis juillet =/ et ça ça ferait 1an et 2 mois d'attente ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

Black-Sun a écrit:

Ah wé, ça doit faire mal aussi, avec un écureuil! Enfin, vu sa longue vie, c'est sûr que ça n'a pas dû le perturber, à mon avis c'est juste toi qui t'en est souvenu Laughing

Shocked tu n'as même pas idée ! Razz

Juju, bah pour le coup je pense à RESCUE ou des associations .. façon les rats c'est pas ce qui manque pour adopter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:05

Ben encore bien que ce n'est pas des bouses Bigsmile non c'est pas très gros je dirais un peux plus gros qu'un hamster syrien. Ici sur les derniers moment de Dexter il arrivait qu'il ce lâche dans le canapé mais bon c'est vite nettoyé et j'ai toujours de vieux tissus sur le canap au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:06

Oui il y en a pleins malheureusement et souvent en petit groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:08

Miss-cc a écrit:
Bon je crois que je ne vais pas adopter cher Ophélie ..

Je viens de lire une conversation sur son mur et je suis un peu déçu, elle dit en gros qu'elle cherche une femelle pour platon pour mars - avril (donc ça serait adoption en juin) et une autre raterie propose une femelle mais plus pour mai -juin et là c'est donc 2 mois en plus et adoption en septembre prochain.
Et elle rajoute que de toute façon ce n'ai pas urgent Neutral Rolling Eyes

Je veux bien être patiente, mais là ça fait quand même beaucoup en sachant que j'ai vraiment envie d'adopter depuis juillet =/ et ça ça ferait 1an et 2 mois d'attente ..

Je te comprend j'adore les rats d'Ophélie mais elle fait pas beaucoup de porté et entre chaque il y a toujours X mois d'attente mais bon je la comprend aussi elle cherche le meilleur.
Ben écoute si tu n'as plus envie d'attendre regarde pour un sauvetage tu peux avoir des ratons aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:15

Ah j'ai parlé à Orphée et elle ma dirigé vers une autre raterie qui se trouve dans le nord aussi =)
Et aparament cette raterie serait plus régulière au niveau des portés, en tout cas mail envoyé faut attendre maintenant !

J'ai vu qu'elle avait des petits de 20 jours environ mais malheureusement la plupart sont déjà tous réservé =/
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:16

Tu as déjà la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:18

A noel c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 599461
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:19

C'est chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: