Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+11
janelia
Moka
Laët.
cacahouette86
M&msy
Juju51
OrGy
Miss-cc
palomina
Titsushi
Sistine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:13

Merki!
Enfin je dit vitamine mais c'est un trucs spécial, elle m'a dit juste changer tout les jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

Tu peux me donner le nom par mp stp Embarassed
Pour l'eau il est conseillé de changer tous les jours oui, biberon ou pas, teigne on pas (mais j'avoue que je ne le fais pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

Je t'envois ca! Wink
D'habitude je la change tout les 2 jours car avec les jeux en bois ca se salie plus vite mais la c'est tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:21

J'ai connu ca aussi il y a quelques mois, je compatis. Bon courage !
Et soigne toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:24

soigne toi bien Juju !
moi je tousse toujours la nuit !! féchié !!

chouette alors la véto ! bon, moins chouette la gale pour Pixel !! soigne le bien !!

bonne nuit tout le monde

Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:24

Il a juste la teigne va pas me porter la poisse! Laughing
Merki les filles!

Bonne nuit palo!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:36

pardon, la teigne, je me suis trompée, Juju !! pas la gale !! pfff ! n'importe quoi !! silent

j'adore cette pub, je ne sais pas si vous la connaissez, à regarder jusqu'au bout, en mettant le son et sans avoir peur, c truqué et ça finit bien ! Hahaha
https://www.youtube.com/watch?v=-lqbchlgZY8

bonne journée
Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:28

On va mettre ca sur le coup de la fatigue! Laughing
Rigolotte la pub! Razz

J'ai recu mes tout premiers cours hier donc au boulot!

Bonne journee la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:37

Aujourd'hui c'est la commémoration des personnes tuer il y a 1 an par Nordine Amrani, je pense fort aux parents qui ont perdu leur enfants...

Ce matin dur dur le réveille j'ai été conduire le lutin a l'école j'ai attendu 30 minutes le bus grrr le lutin était tout geler puis en route pour allée chercher mes 100L de chanvre ah ben dis dju que c'était lourd a porter a bout de bras Laughing
Demain je fais mon sapin je vous ferais la photo de ma crèche.

Courage Juju soigner vous bien et caresse a Pixel Hug

Bon jeudi tout le monde Salut

PS: J'adore cette pub Bigsmile je l'avais déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:28

bosse bien, Juju ! si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander !

je vais mettre qqs décos de noël aussi santa mais pas de sapin !

toujours pas de neige ni de pluie verglaçante..la mère Théo se serait elle encore plantée ? ceci dit, tant mieux ! rendeer

comment va la crève, Juju ? Triste

triste commémoration, Titsushi pale
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:31

En effet grosses pensée aux parents mais aussi aux survivants qui ont vu toutes ces horreurs! Sad
Tu m'étonnes que c'est lourd 100 litres! Laughing

Merki ce sera fait quand il aura décidé de sortir! Laughing

Merci palo!Pour le moment c'est que du professionnelle donc ca va! Smile

Ma crève ba c'est déjà mieux, enfin j'ai encoe saigné du nez hier soir mais bon le froid joue aussi car je suis fragile a ce niveau aux changements de saisons, je tiens de mon père pour ça!
Et toi ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:40

Ah bah mince, tu as la teigne juju ? C'est pixel qui te la refilé ou l'inverse ?

Bon sinon vous verriez ma chambre ?! vous feriez une crise cardiaque ! C'est pire que le déménagement de Sistine x)
Car vu que j'avais deux jour de repos je me suis dis que de faire ma chambre à fond ne serait pas une mauvaise idée et comme ça prévoir la futur cage des futurs loulous ! Mais comment vous dire ?! J'en suis à 3 gros sacs poubelle et ce n'ai pas encore fini x)
Bon sinon j'ai emballé les cadeaux de noel de mon papa et de mon chéri :p
Pour mon papa un GPS Garmin au top ! Et pour Thibaut vous voyez le fils The Mask ? Et bien le masque de collection en résine x) et mes parents lui offre la boite pour faire éclore des Triops (vous voyez ce que c'est ?) il l'avait déjà fait et s'en été merveilleusement bien occupé, puis comme il n'a plus d'animaux ... (pour moi une vie sans petites betes n'a pas une vie) donc voilà =D

Ma mère ont lui offre une semaine de vacance en vendée =) avec mon papa bien sur c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 128994 et mon papa a dit qu'il payerait une autre semaine Smile (comment se débarasser des parents pendant 2 semaines en déboursant 140€ ?! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 3421360609)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:46

Oui je l'ai malheureusement, c'est moi qui lui est refilé car j'avais eu une plaque avant d'avoir pixel! No

C'est des vrai bébêtes les TRIOPS?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:05

Oui oui ce sont des poissons qui datent de la préhistoire !

Ils en ont retrouvé et les ont reproduit, et les vendent.

Quand tu achète la boite, tu y trouve des oeufs de poissons (max 3 triops il me semble), tu as leur aquarium (en plastique) la nourriture et les instructions et c'est assez facile si tu suis bien Smile
Comme par exemple mettre de l'eau (merde je sais plus le nom --", comme pour le fer à repasser ^^), puis mettre en permanence une lampe au dessus de l'aquarium à 30cm pour bien garder l'eau à bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:36

Ah tu vois je pensait que c'était de l'attrape nigo ba apparemment non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:44

je ne connaissais pas les triops alien ben ça alors ! vais voir ce que je trouve sur le net à ce sujet ! Suspect

bah ma crève est toujours là Juju...si tu as la même que moi, tu n'as pas le cul sortir des ronces affraid

bravo la ruse pour se débarrasser des parents, miss cc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:48

Ba moi je fais des inhalations enfin pas trop du fait que je saigne du nez je ne veux pas que se soit agressif! Neutral

C'est pas dégoutant ces bestioles? Car les photos donnent pas trop envie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:48

c vrai que je ne les trouve pas très beau les triops ! moi qui cherche qqs petits cadeaux de noël rigolos, ça je vais oublier ! ils ressemblent à des crabes, ça me fait peur !! affraid

bon g comaté 20 minutes dans le canapé, vais me mouvoir le Q dans le jardin pour rentrer du bois et monter des branches du côté...que g coupées ya bien un mois ! Hahaha

pi ptêt mettre qqs décos de jarin dehors...enfin, ça c pas gagné ! ça caille !!

en tt cas, cage de mes monstresses faite à fond ce matin conscience
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:49

Bah non ce sont des petits poissons ^^ façon ça ne se touche pas Smile

http://www.ec-france-garges.ac-versailles.fr/site/spip.php?article6
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:54

Ca a une sale tête quand même! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:13

Naooon les triops c'trop mignon!
C'est plus des petits crustacés si j'dis pas de bêtise.
j'en veux depuis looongtemps.Mais ça grossit pas assez et j'suis pas pour acheter un petit être vivant dans un rayon de jouets emballés dans du plastique o_O
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:51

Oui c'est vrai que c'est vendu comme un jeux ... alors que dedans c'est des êtres vivants, je ne te dis pas combien doivent mourir ...

Mais mon amoureux avait adoré et s'en occupe très bien ! Et ça lui fera des petites bêtes à s'occuper Smile
Quand ils sont mort il été mal =/ Mais bon, nous avons pas d'amour sans tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:07

Oui c'est pour ca que je pensais que c'était pas des vrai bestioles mais de la quincaille!

C'est pas mignon, c'est comme des crevettes et de toute façon suis allergiques aux crustacés! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:24

Moi j'ai peur qu'ils crèvent, j'ai pas ou très peu de lumière dans ma chambre.Aucune plante ne survit et les poissons que j'avais finissaient en depression.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:30

Je c'est qu'il y a des kits ou la lampe est fourni!

Bon j'ai été me faire déboucher les oreilles, j'en ai profiter pour lui dire que j'arrêtais pas de saigner du nez, il a regarder et m'a dit "holla il faut coniser tout ça et des deux coté car c'est vraiment pas top! Purée j'ai dérouillé et j'ai encore mal car comme mon nez était déjà bien irriter avec mon rhume ça ma doublement brûlé!
En plus faut que j'y retourne pour l'autre narine car sinon il peut passer a travers la cloison nasale si il fait les deux d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: