Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du sport grâce à mon chien?

Aller en bas 
+2
Babbou
Razmokette
6 participants

faites-vous du sport grâce à votre chien?
Oui
Du sport grâce à mon chien? I_vote1227%Du sport grâce à mon chien? I_vote13
 27% [ 3 ]
Non
Du sport grâce à mon chien? I_vote1264%Du sport grâce à mon chien? I_vote13
 64% [ 7 ]
Non, mais maintenant que tu le dis j'vais m'y mettre!
Du sport grâce à mon chien? I_vote129%Du sport grâce à mon chien? I_vote13
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Du sport grâce à mon chien? Empty
MessageSujet: Du sport grâce à mon chien?   Du sport grâce à mon chien? Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:42

L'idée m'est venue en feuilletant un magasine de commande d'article pour chiens..et leur maîtres bien sur! Wink
Il y avait une sorte de harnais pour humain, relier directement au harnais du chien..l'idée est de courir aussi vite que son chien..ou alors d'avoir un chien bien éduqué qui ne tire pas trop fort...car je m'imaginais très bien trainée par mon chien en train de hurler STOOOP! affraid Certains pratiquent-ils ce sport: CANICROSS?
Ou peut-être en vélo peut-être?certains font peut-être de l'agility, c'est assez sportif pour le maitre aussi!
Perso je sors un peu plus pour marcher depuis que j'ai mon chien (et pas de jardin clos)mais rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

Du sport grâce à mon chien? Empty
MessageSujet: Re: Du sport grâce à mon chien?   Du sport grâce à mon chien? Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:13

J'aurais adoré faire de l'agility mais bon... mon chien, c'est un bouledogue français alors niveau soufle, c'est limité, et maintenant il est vieux.

Mais si un jour j'ai un chien un peu plus sportif, je m'y mettrai surement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Du sport grâce à mon chien? Empty
MessageSujet: Re: Du sport grâce à mon chien?   Du sport grâce à mon chien? Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:32

ouais moi je voulais trop faire ça avec ma shaty... C'est une border collie alors c'est la race parfaite, et je voulais faire du troupeau (mais bon ça en région parisienne accroche toi jeannette)..

Et bah je peux pas... Shaty a peur des pneus, des tape cul, et des autres chiens... Il n'y a que le mur comme ça /\ qui lui fait pas peur alors bon c'est limité...

Alors a la place je lui fais faire de saut des mini haies des voisins :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Du sport grâce à mon chien? Empty
MessageSujet: Re: Du sport grâce à mon chien?   Du sport grâce à mon chien? Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:39

Pour moi pas d'agility ni de truc relié à moi. C'est trop "cadré", juste courrir avec le chien côte à côte.

Je fais ça avec ceux de la SPA en attendant d'avoir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kinya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kinya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/12/2007

Du sport grâce à mon chien? Empty
MessageSujet: Re: Du sport grâce à mon chien?   Du sport grâce à mon chien? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:11

jen a écrit:

Il y avait une sorte de harnais pour humain, relier directement au harnais du chien..l'idée est de courir aussi vite que son chien..ou alors d'avoir un chien bien éduqué qui ne tire pas trop fort...car je m'imaginais très bien trainée par mon chien en train de hurler STOOOP! affraid Certains pratiquent-ils ce sport: CANICROSS?
.

oui Very Happy

avant d'avoir yana je détestais courir, je détestais le ski de fond, le vélo j'en faisait un peu

pis j'ai eu ma chienne, j'ai surfé sur internet, j'ai commencé un peu le canicross, fait une course et le virus est venu Smile
aujourd'hui c'est canicross, ski-jorring, bike-jorring je me suis aussi achetée 2 trotinette tout terrain, 1 traineau, 1 petit kart
sa coute cher d'avoir un chien Laughing

Code:
car je m'imaginais très bien trainée par mon chien en train de hurler STOOOP!

:moqueur: sa je connais. avec une chienne folle, puissante et sans option stop c'est de la routine Laughing enfin maintenant je me suis résignée: hurlé sert à rien, il faut s'accrocher aux arbre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Du sport grâce à mon chien? Empty
MessageSujet: Re: Du sport grâce à mon chien?   Du sport grâce à mon chien? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:31

Kinya a écrit:

aujourd'hui c'est canicross, ski-jorring, bike-jorring je me suis aussi achetée 2 trotinette tout terrain, 1 traineau, 1 petit kart
sa coute cher d'avoir un chien Laughing

Bah dis donc ça t'a rendue sportive d'avoir un chien!! génial tout ce que tu fais avec eux ils doivent s'éclater autant que toi!


Kinya a écrit:

je me suis résignée: hurlé sert à rien, il faut s'accrocher aux arbre Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Kinya


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/12/2007

Du sport grâce à mon chien? Empty
MessageSujet: Re: Du sport grâce à mon chien?   Du sport grâce à mon chien? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:04

jen a écrit:
Kinya a écrit:

aujourd'hui c'est canicross, ski-jorring, bike-jorring je me suis aussi achetée 2 trotinette tout terrain, 1 traineau, 1 petit kart
sa coute cher d'avoir un chien Laughing

Bah dis donc ça t'a rendue sportive d'avoir un chien!! génial tout ce que tu fais avec eux ils doivent s'éclater autant que toi!

j'oubliais y'a encore de l'agility :mrgreen:

sa c'est sur mdr, maintenant c'est chocolat à volonté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Du sport grâce à mon chien? Empty
MessageSujet: Re: Du sport grâce à mon chien?   Du sport grâce à mon chien? Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:12

Clair, ça doit motiver de faire du sport avec son chien ! ^^ Je savais pas qu'il existait ces sports, le chien doit s'éclater aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Du sport grâce à mon chien? Empty
MessageSujet: Re: Du sport grâce à mon chien?   Du sport grâce à mon chien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport grâce à mon chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACCASM (comité anti chien-chien a sa mèmère!):p
» mon chien
» Sport , passion , passe temps ?
» Chien malade?
» nom chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: