Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon hamster se comporte bizarrement :(

Aller en bas 
+2
Moka
LoloBreizh29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon hamster se comporte bizarrement :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster se comporte bizarrement :(    Mon hamster se comporte bizarrement :(  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:39

Ce n'est pas pour envenimé les choses mais ce que tu viens de faire prouve que tu n'est pas pret et pas assez responsable pour avoir un animal ... Bon passons au présent , tes hams on chacune leur cage maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Trukmuche
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Trukmuche


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 21/01/2013

Mon hamster se comporte bizarrement :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster se comporte bizarrement :(    Mon hamster se comporte bizarrement :(  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:44

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je viens de me procurer un petit hamster panda, en animalerie, et oui en lisant sur le site, j'ai vite compris que c'était ''mal'' :( Mais bon maintenant il est chez moi et il sera très bien. Je suis venue sur le site chercher quelques informations concernant l'alimentation, etc. Je viens de lire sur le coton pour hamster, ce qu'ils se servent pour faire leurs nids. En animalerie, ils m'ont vendu ce qui semble être de la ouate mais comme plus brune pâle avec de petits picots noirs. Sur le sac c'est écrit ''Duvet pour nid de hamster'', croyez-vous que c'est du coton ??

Ps : Je vais aller voir comment faire pour vous poster des photos de Truckmuche et vous le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster se comporte bizarrement :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster se comporte bizarrement :(    Mon hamster se comporte bizarrement :(  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:13

Oui c'est du coton, retire le vite pour le remplacer par des lamelles de mouchoirs blancs sans odeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trukmuche
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Trukmuche


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 21/01/2013

Mon hamster se comporte bizarrement :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster se comporte bizarrement :(    Mon hamster se comporte bizarrement :(  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:17

C'est fait, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster se comporte bizarrement :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster se comporte bizarrement :(    Mon hamster se comporte bizarrement :(  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster se comporte bizarrement :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Besoin d'aide. D: (Bébés hamster et hamster devenue agresif)
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» Hamster en été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: