Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux dans une cage ?

Aller en bas 
+6
Moka
Linoa
Gabilou
Miss-cc
Samouraï
WikTanya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:22

Oui c'est vrai que ce n'ai pas sérieux ce que tu fais..

Ce n'ai pas pour embêter les gens qu'on dit que 1 hamster = 1 cage / 2 hamster = 2 cages.

Nous après tout, qu'est ce que ça nous fait que tes hamsters s’entretue ? Bé rien.
Donc on n'a aucun intéret à te mentir, c'est vraiment pour toi qu'on dit tout ça.

Un hamster c'est solitaire point barre. Tu voulais plusieurs rongeurs dans une même cage ?! Bé tu as choisi le seul rongeur solitaire =/ ! (à part les souris mâles).

Fin c'est dommage de jouer avec les vies de tes hamsters..
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:54

oui fallait prendre un autre rongeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:37

Merci de vos réponses, oui je sais je n'ai pas pu encore les séparés, mais ça sera fait très prochainement c'est promis...
(je tiens a précisée quelle ne se sont jamais rebattues depuis la semaine dernière, au contraire elles sont très proche, mais comme vous dîtes les hamsters sont solitaires, donc je vais les séparées.)

Voila sinon pour reparler de Biscotte, elle mange et bois beaucoup par rapport a son arrivée, que Marmotte elle a toujours garder le même rythme.
Cela ne signifie rien en particulier ? ( et biscotte se laisse de moi en moins manipuler ... confused )
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:41

Je pense que tu devrais te préparer à avoir des petits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:43

Biscotte c'est celle qui as une forme de poire? Si oui ce que tu as décris est normal.
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:51

Oui oui c'est elle en forme de poire ...
Et elle qui fais beaucoup moins d'exercice qu'au début quelle était la ( peut etre normal ? au début elle découvrait son environnement ? ) Mais même dans sa roue elle n'y va plus, ou très très peu ...

Je n'espère vraiment pas, par pour le fait de devoir avoir d'autres cages, mais pour après les faire adopter, il faut vraiment des personnes de confiance, aucune personne que je ne connais pas Triste sinon je me ferais un sang d'encre ! Snif

Le vendeur nous a dis en plus : Il se peut qu'elles soit gestante, mais nous prenons la responsabilité des petits a leurs sevrage, ou dés la naissance mais avec la mère.

Je lui est répondu : Oui forcement vous vous les revendez, je préfere les garder et être sur de personne a qui je les confis ..
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:00

ça c sûr, soitils les revendent...soit il les file à manger aux serpents...
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03

Oui malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12

Il faut absolument les séparer ce soir, l'arrive des petits est je pense imminente. C'est une urgence, court chercher une autre cage ou une bin cage avant que les magasins ferment.

Non l'animalerie, si elle respecte la loi, ne revendra pas les petits. Ils seront tué immédiatement, pour reptile ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:18

J'ai toujours une deuxième cage ou cas ou ...
Pour dépanner Crying or Very sad j'en achetrais une plus grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:25

Ba tu attends quoi pour les séparer?
C'est urgent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:41

J'attend d'avoir une plus grande cage, et j'ai toujours la petite ou cas ou, mais je ne préfere pas mettre tout de suite marmotte dans une petite cage sachant quelle a leger trop dans le plastique de la cage, et j'ai peur quelle arrive a se sauver ...
Je cherche sur leboncoin des cages plus grandes, et pas non plus a une fortune :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:44

Sauf que là il y en a une qui peut mettre bas dans la nuit.
Pas sur que tu retrouves les deux vivantes demain matin, ni que tu retrouves les bébés.
C'est une urgence de les séparer, des vies sont en jeu, tu ne peux pas te permettre d'attendre.
Tu as eu plusieurs jours pour trouver une autre cage déjà, et je t'ai prévenue avant que les magasins ferment ce soir, tu nous as assurer avoir ce qu'il fallait...

Sur ceux, vu qu'on parle dans le vide, j’arrête de te répondre.
Bon courage (surtout à tes hamsters).
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:53

J'ai une deuxième cage comme je l'avais dis, rien n'ai sur pour Biscotte, elle n'ai pas grosse grosse non plus...
J'attend quelle se reveille et je les sépares ...
Demain matin je retournerais voir les cages a l'animalerie.
J'ai peut etre eu du temps, mais je n'ai pas de moyen de transport a part ma mère, et quand elle travail c'est dur de bouger, elle est rentré a 19h30 ce soir... et entre 12 et 14h rien n'étais ouvert ( rien en animalerie en tout cas )

Si je ne suis pas la bienvenue, est bien tampis ...

Je vous dirais quand même si oui ou non Biscotte est gestante, avec une suite des petits si c'est la cas bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

La dernière fois qu'on a dit "elle est en forme de poire mais non gestante car pas grosses" y a eu des crevettes dans la nuit...
Il faut mieux en isoler une dans une petite cage que risquer leur vie.
Si tu ne peux pas te déplacer tu peux en commander sur internet.
J'espère que tu trouveras une cage adapter en animalerie (j'en doute mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:03

Oui je comprend pas de soucis, elles seront séparées.
Ou pensé vous que je pourrais une bonne cage adaptées ? Obligatoirement sur internet, car ça fera long pour attendre la livraison ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:10

Il faut mieux attendre un peu et avoir des cages vraiment adaptées que se précipiter et avoir des cages minuscules.
Tu as quel budget?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

shechou a écrit:

Tu peux regarder les aquariums d'occasions ou sur zooplus.de.

Sinon tu peux faire de grandes bin cage avec cette boite : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60206319/#/90102971

Un aqua top : http://www.leboncoin.fr/animaux/413282332.htm?ca=17_s
Un autre : http://www.leboncoin.fr/animaux/413159019.htm?ca=17_s

(relis tout le post les autres aussi t'ont fait des propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:12

J'ai 50 euros tout rond de mon noel ..
Je sais que ça peut paraitre peu Sad mais comme ma mère est contre l'achat d'un seconde cage ( "on a pas de place " ) je fais avec mes propres moyens lol
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:16

Moi je te dirais met ton autre hamster dans la plus petite cage et regarde pour lui trouver une adapté au plus vite! Perso je préfère voir mon hamster dans une petite cage quelque jours voir semaines ( j'ai déjà eu le cas d'une urgence chez mes rats ou j'ai du mettre mon hamster dans une cage minuscule 2 semaines pour mettre mon rat dans celle de mon hamster ) tu peux trouver de bonne occaz sur le net ou en nouveau tout dépend de ton budget.
Mais sépare les le plus vite possible avant qu'un carnage ce produise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

50 euros c'est pile poile ce qu'il faut pour acheter deux bin cage (2x15 euros) et faire des couvercles pour chacune d'entres elles.

Après si tu as 16 ans comme marqué sur ton profil, tu peux surement faire 2-3 baby-sitting et gagner de quoi les équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:19

WikTanya a écrit:
J'ai 50 euros tout rond de mon noel ..
Je sais que ça peut paraitre peu Sad mais comme ma mère est contre l'achat d'un seconde cage ( "on a pas de place " ) je fais avec mes propres moyens lol

J'ai pas beaucoup de moyen non plus pour le moment mais je trouve toujours une solution Wink

Tu as celle ci qui est en promo http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284211
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:21

Mais je ne comprend pas vraiment le système de la bin cage, comment la construire, j'en ai vu avec des grille au dessus ..etc, mais j'ai peur que ce ne sois pas asser sécurité, mon système de fermeture ou autre ... Avez-vous un lien explicatif ? une vidéo ou autre ?

Merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

Pas mal d'exemples :
https://www.google.fr/search?q=bin+cage&aq=f&sugexp=chrome,mod%3D4&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ctrlUNPeOOmc0QXH-IDgCQ&biw=1366&bih=667&sei=dNrlUJnQM-na0QX7m4DIBQ

Le plus simple c'est de prendre le couvercle avec et d'y découper un grand carré pour mettre du grillage comme ici :
Deux dans une cage ? - Page 3 48836151_4
Deux dans une cage ? - Page 3 45567-300x199
(si tu en fais sur le coté aussi, laisse mini 20cm pour mettre la litière)
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

Super astucieux Smile Et comment faire tenir le grillage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux dans une cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dans une cage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combattant dans deux litres ?!
» Mouchoir en papier dans la cage
» Bienvenue à mes deux lapines dans votre nouvelle maison
» Qui dois-je mettre dans la plus petite cage
» Plante dans la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: