Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon chat ne mange presque plus.

Aller en bas 
+4
palomina
Samouraï
Hamham's
Jade.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque plus.   Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

Je lui donne des Nutro ancienne croquette que je donnais a ma staff beaucoup n'aime pas leur compo car pas mal de farine dedans mais j'en ai toujours été satisfaite! Ici je lui donne a l'agneau qui est bon aussi pour les soucis de peau.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque plus.   Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:09

ok...pour l'instant, je ne vais rien changer....6,5 kgs pris en six mois, ma foi, ça lui convient à mon grand Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque plus.   Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:16

Tant qu'il prend et ne perd pas c'est bon! Moi je me fie au poids et au selles surtout que bouddha a vite tendance a avoir la diarrhée je ne l'ai plus peser depuis ses vaccins mais il a surement pris du poids il est plus lourd que début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque plus.   Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:06

on déborde dans le sujet de Jade Neutral poids et selles, c deux signes...je trouve que Patou fait des cacas un peu clairs et un peu mous et toujours en plusieurs morceaux...mais bon, là, il est en train d'éliminer la patte de son raton laveur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DemoneDiament


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2012

Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque plus.   Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:17

Peut être que ton chat a une inflammation dans la bouche, ça l’empêche alors de manger ou comme on a dit c'est peut être une mauvais passe de la vie de chat, mais moi je pense que c'est soit l’inflammation, soit qu'il trouve des sources de nourriture externe alors devant sa gamelle, il a pas trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jade.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Jade.


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque plus.   Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:58

Mon chat n'avait pas d'inflammation, quand il mangeait il mangeait normalement, il ne souffrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DemoneDiament


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2012

Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque plus.   Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:16

mais tu as vérifier l’interieur de sa gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque plus.   Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

Titsushi : pour les chats et les furets on ne parle pas de BARF mais plutôt de Raw Feeding (qui contrairement au BARF ne contient pas de légumes) qui est plus adapté. Wink

Franchement les pâtées je suis contre sauf si c'est pour en mettre un tout petit peu pour l'inciter à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Jade.
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Jade.


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque plus.   Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:25

Non je n'ai pas vérifié, et là je ne peux pas, je ne suis pas "dans la bonne maison" pour pouvoir le faire, et je ne pense pas pouvoir le remarquer s'il avait eut une inflammation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat ne mange presque plus.   Mon chat ne mange presque plus. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat ne mange presque plus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chat qui ne mange plus
» presque deux mois...
» ma gerbille ne mange plus
» Il a mangé du tissu
» sa mange quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: