Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partagez | 

URGENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: URGENCE.   Jeu 10 Jan - 1:47

Bonjour tous le monde

J'ai un gros gros problème et j'ai besoin de vos conseilles au plus vite.
Ma chienne est dans sa periode de chaleur et mon autres chien beaucoup plus gros que elle essais de la monté.
Mon père et moi essaillon de les séparer du mieu que l'ont peut pour éviter un accouplement mais même si ont réussi il hurle à la mort imposible de le stoper.

Donc voilà mes questions
Y'aurai t-il une manière de pouvoir les séparer sans qu'il sente qu'elle est là sans lui faire quitter la maison pour éviter c'est hurlements,ou un truc qui ferais qu'il ne sentirais plus qu'elle est en chaleurs?

Mon autres question est si sans le vouloir il réussi à la saisir esque sa seras dangeureux pour elle?
Elle est en bonne santé même si elle est quand même vieille elle a plus de 10ans (Et l'âge minquiète beaucoup)
Elle est aussi très petite et mon chien assez gros ce qui me fait vraiment peur depuis que j'ai vue des trucs déclatement de ventre...

Sachant que mon père est un opstiner qui ne veut pas consulter un veto pour un avortement si sa arrive j'ai vraiment besoin d'aider pour savoir si y'a des risques et si il en n'a comment les éviter.

Voila des photo de mes 2 chiens pour comparer les grosseur :
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: URGENCE.   Jeu 10 Jan - 9:26

Bien sur qu'il y a des risques a plus de 10 ans déjà pour une femelle en age il y a des risques a part faire une écho chez le véto et procédé a un avortement je vois pas trop comment on pourrait t'aider, excuse moi mais ton papa est irresponsable c'est bien beau de prendre des animaux mais faut parfois assumer les bêtises que l'on fait.
Pour les hurlement même en les mettant dans des pièce séparé ton mâle sentira ta femelle et hurlera les chiens repère les chiennes en chaleur a des kilomètres la seule solution est de le faire castrer les hurlements devrait stopper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE.   Jeu 10 Jan - 11:34

Une fois qu'ils s'accouplent, c'est trop tard, il ne faut JAMAIS essayer de les séparer car le mâle a un os pénien et donc il risque d'être cassé...

Pour le reste je rejoins Titsushi, les mâles sentent les femelles très très loin, donc impossible qu'il ne la sente pas...

Pourquoi avez-vous pris un mâle et une femelle si aucun des deux n'a été castré/opéré? C'est vraiment inconscient !
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: URGENCE.   Ven 11 Jan - 23:06

Je ne sais pas si ça pourrait ader mais j'ai une amie qui mettait des "culottes" à sa chienne lorsqu'elle était en chaleurs ça pourrais déjà bloqué le penis du male mais je sais pas si c'est une bonne chose
Aya
Indescotchable
Indescotchable

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: URGENCE.   Ven 11 Jan - 23:26

Prends rendez-vous pour une castration et c'est tout
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: URGENCE.   Ven 18 Jan - 20:43

Voilà.
Quand on prend des animaux de sexe opposés, on a au moins l'esprit de les faire stériliser ou d'en stériliser un des deux.
Et vu l'âge de ta chienne, il est préférable de faire castrer votre mâle, l'operation est moins lourde et moins douloureuse pour les mâles en plus. Soit coupure du canal, soit retrait des testicules.

Et tu diras à ton père que quand on en veut pas aller au vétérinaire pour son animal, bah y'a un truc tout simple: on n'en prend pas et on se prend une peluche, ça coute moins cher et ça souffre moins quand ça tombe(jamais) malade.

Les culottes ca ne sert à rien, quand un chien a envie de passer, il y passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE.   

URGENCE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1