Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une mort étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DemoneDiament


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2012

Une mort étrange Empty
MessageSujet: Une mort étrange   Une mort étrange Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:47

Salut tout le monde, il y a 2 ans exactement j'ai recueilli un petit chaton trouver sur un trottoirs cat , je dirais qu'il avait 1 semaine, vu que ses yeux étaient ouvert mais il ne savait pas vraiment marché Rolling Eyes , je ne savais pas trop quoi faire, je lui donnait de lait pour chaton à l'aide d'une seringue et je le préservais au chaud et au calme dans ma chambre, au bout de 3 jour l'état du chaton s'est dégradé Neutral à minuit 20 en rentrent chez moi j'ai découvert le chaton étaler sur mon lit pale , il avait vomi et il ne respirait plus, je lui ai soufflé sur le museau, je lui ai fait un mini massage cardiaque mais rien n'y faisais Sad ... Son coeur battait encore et le chaton était actif, je pensait que quelque chose obstruait ses voies respiratoires je suis allé chez le vétérinaire le plus proche puis j'ai lancer des cailloux sur ses fenêtres pour le réveiller bounce , une fois arrivée il lui a ait une injection de je ne sais quoi puis je suis repartis. En rentrent, je lui ai fait boire du lait à l'aide de la seringue, il buvait mais ne respirait toujours pas, le lait passait dans sa trachée mais il ne respirait toujours pas... Que pensez vous de cette mort ? Aujourd'hui j'aimerais avoir l'avis de quelqu’un sur quoi aurait été due cette mort Triste
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Une mort étrange Empty
MessageSujet: Re: Une mort étrange   Une mort étrange Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:38

Euh, je suis un peu sceptique sur cette histoire, le véto a fait une injection au chat (mourant vu ce que tu décris) et il ne l'a pas gardé en observation ?

Je ne pense pas qu'avec ce peu d'informations on puisse dire ce qu'il a eut, le véto ne t'a rien dit ?

Je rappelle au passage qu'on est pas véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemoneDiament
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
DemoneDiament


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2012

Une mort étrange Empty
MessageSujet: Re: Une mort étrange   Une mort étrange Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43

oui Smile je sais bah en algerie une ptite fille de 12 ans a 1h du matin va pas trop gambader à la recherche d'une clinique vétérinaire, et non il l'a pas garder c'est un véto incompetant.. en algerie les animaux ne sont pas aussi importants qu'en France donc c'est differents, il lui a fait une injection puis c'est tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Une mort étrange Empty
MessageSujet: Re: Une mort étrange   Une mort étrange Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

DemoneDiament a écrit:
Salut tout le monde, il y a 2 ans exactement j'ai recueilli un petit chaton trouver sur un trottoir c'est récurrent chez toi de récupérer les chats errants.. Rolling Eyes cat , je dirais qu'il avait 1 semaine, vu que ses yeux étaient ouvert mais il ne savait pas vraiment marché Rolling Eyes , je ne savais pas trop quoi faire, je lui donnait de lait pour chaton à l'aide d'une seringue et je le préservais au chaud et au calme dans ma chambre, au bout de 3 jour l'état du chaton s'est dégradé Neutral à minuit 20 en rentrent chez moi j'ai découvert le chaton étaler sur mon lit pale , il avait vomi et il ne respirait plus, je lui ai soufflé sur le museau, je lui ai fait un mini massage cardiaque mais rien n'y faisais Sad ... Son coeur battait encore et le chaton était actif Tu dis qu'il était étalé sur ton lit, mais là tu dis qu'il était actif, que doit-on en conclure ?, je pensait que quelque chose obstruait ses voies respiratoires je suis allé chez le vétérinaire le plus proche puis j'ai lancer des cailloux sur ses fenêtres HaHa j'ai l'impression de regarder un film hasbeen pour le réveiller bounce , une fois arrivée il lui a ait une injection de je ne sais quoi puis je suis repartis. Il ne l'a pas gardé en observation, tout de même étrange. Il ne t'a rien dit de son état ? En rentrent, je lui ai fait boire du lait à l'aide de la seringue, il buvait mais ne respirait toujours pas, le lait passait dans sa trachée mais il ne respirait toujours pas... Que pensez vous de cette mort ? Aujourd'hui j'aimerais avoir l'avis de quelqu’un sur quoi aurait été due cette mort Triste

En fait dès que tu viens sur le fofo, t'aimes bien raconter des histoires morbides et tout droit sorties de ton imaginaire ? Nan sérieusement, j'ai vraiment beaucoup de mal à te croire ! Et puis, Algérie ou pas, tu sors à 1h du mat' dehors sans prévenir tes parents ?
Laisse moi douter de tes récits franchement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mort étrange Empty
MessageSujet: Re: Une mort étrange   Une mort étrange Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:34

Dès fois t'as 14 ans et t'es à Paris, dès fois t'en as 12 et t'es en Algérie toi Rolling Eyes (voir son profil)

Schizophrénie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Une mort étrange Empty
MessageSujet: Re: Une mort étrange   Une mort étrange Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

Je verrouille, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait te répondre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Une mort étrange Empty
MessageSujet: Re: Une mort étrange   Une mort étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement etrange de mon chat.
» Une couleur étrange !!!
» Comportement étrange de minette maman ...
» Sons étrange.
» Comportement étrange depuis un accident.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: